Misss
Qui connaît ce moteur de recherche tout nouveau, qui peut remplacer Google, Wkipédia et d'autres ? Lilo.
Lilo, le moteur de recherche qui finance des projets sociaux -
J'ai lu sur le Net, cela me parait intéressant.
Je vous mets le lien ci-dessous pour ceux qui voudraient en savoir davantage.
https://www.lilo.org/
En utilisant Lilo, des projets sociaux et environnementaux sont directement financés grâce aux recherches que l'on fait sur ce moteur. Toutes les explications sont dans ce lien.
Misss
Joyeux 20 ans à ta petite-fille Rose, >Nanou, Maudoux, Chantsing... et vous tous.
Profitez bien de cette très belle journée quasi-printanière !
Pour ma part, je m'ensauve au risque de ne pas tant que cela me sauver, qui m'aime me suive... ou pas ! :rire:
:bisous: Et bon dimanche à tous .

nanou
@Rose Très belle journée ensoleillée sur le Beaujolais, gelée du matin mais beau soleil ! On n'a pas tous les jours 20 ans ! Excellente journée à vous !
Belle journée en perspective ! car invitation de dernière minute à un concert de Gospel dans l'église de notre Dame du Marais à 17 heures à Villefranche sur Saône ( environ 18 € l'entrée ) !
Nicole
Depuis hier après-midi, je suis à MORANCE dans le Beaujolais chez mon fils aîné et sa petite famille.
Demain, nous fêtons les 20 ans de l'aînée de mes 7 petits-enfants, Anna. Cette après-midi, nous sommes allées toutes les deux à Lyon faire du shopping, surtout pour elle bien sûr ...... j'ai fait chauffé la CB mais elle n'a pas rougi .... Ouf 😅 !!!!
Et demain repas familial 😋 d'anniversaire concocté par mon fils, expert-comptable mais excellent cuisinier 👨🍳 !!!!
La famille ....... ça fait du bien ..... 😍 !!!!!
doudounette69
Coucou Misss !
Sur mon mur, tu m'avais demandé de te redonner mes coordonnées.
Je l'ai fait en te laissant un message sur ton tél. fixe.
Les as tu bien reçues ?
Pâle rayon de soleil ce matin sur Villars mais on sent le printemps.
Youpiiii !
Un grand bonjour à vous toutes et tous.
Misss
Quoi Villyon, que nous apprends-tu ? L'assassinat du président Carnot ? Mais quelle nouvelle bouleversante !
Plaisanterie mise à part, certains agitateurs du Net parlent du futur assassinat du bien vivant Donald Trump auquel on promet une mort à la J.F.K.
Drôle de monde, rien n'a changé !
Grand soleil aujourd'hui encore... Allons nous promener.
Belle journée à tous :lol:
villyon
Bonjour à tous d'abord
Hier soir je lisais sur un un livre sur Lyon que lors de la réception donnée à l'occasion de la venue du Président Carnot celui ci aurait été interpelé par le patronat se plaignant de la lourdeur des taxes et autres charges dont ils sont astreints
Rien n'a changé depuis........
Peut ètre aussi que le Président n'a pas eu le temps de transmettre les doléances des soyeux puisqu'il a été assassiné peu de temps après

adélaïde
Un peu d'apaisement après une semaine bien chargée. Sorties sympa dont une mardi à la bourse du travail, théâtre " LA CANDIDATE" avec AMANDA LEAR. Un moment formidable de rire, d'humour, et tout le monde en prend pour son grade :rire:
Standing ovation à la fin, et elle se présente en maillot de bain à un moment de la pièce, y a rien à jeter, elle est super bien "roulée" et des jambes, je ne vous dis que ça :wow: :wow:
Misss
Bonne soirée réparatrice à toi Chantsing après tous ces travaux dans ton jardin. Et les oiseaux vont être contents !
Bonne nuit ce soir Maudoux, avant de t'endormir compte peut-être les moutons, les boutons , les perles de tes bijoux, pour arriver à trouver le sommeil... :cligne:
Oui, ce temps radouci est appréciable, aérons-nous, profitons.... !
Bonne soirée à tous :lol:
chantsing
On s'y croit aujourd'hui avec ce temps doux j'ai dit bonjour aux primevères , et commencer à tailler dans les massifs les fleurs fanées , taillé par ci par là les rosiers dont les branches sont un peu anarchistes ...réparé un abri d'oiseau qui a souffert de l'hiver et remis à sa place. et entamé du rangement...mais il y a de quoi faire...ouf je me pose ...fatiguée après tout ça ...bonne soirée...