POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

14 mars 2017 21:52

Personnellement je préfère je me répète ne pas avoir à relire le même texte et quelquefois plusieurs fois - je trouve cela agaçant.
Comme si on ne comprenait pas tout de suite, et qu'il fallait nous le râbacher.
Sans doute est-ce ce qu'a pensé Quinto, "ces vieux il faut bien leur répéter les choses pour bien qu'ils comprennent..".
Ceci dit je pense que certains ont besoin qu'on leur répète les choses.
Moi je pense comprendre à la première fois que je lis, pas besoin de me répéter, aussi ça m'agace alors qu' il suffit de mettre le pseudo de la personne à laquelle on veut s'adresser avant de lui répondre, c'est tout de même plus court. :rire:
C'est le principe de la discussion, tu parles, je te réponds derrière - sans répéter ce que tu m'as dit.

Répondre·

chantsing

14 mars 2017 21:31

[Citation de Misss]Chantsing, excuse-moi mais ce serait bien que tu ne cliques plus sur "répondre à ce message" - Quintonic a eu une très mauvaise idée en ajoutant cette possibilité, vois :

Ici tu répètes 4 lignes + celle du "nom ... a écrit" soit 5 lignes pour ajouter 4 mots.
C'est fastidieux d'avoir à tout relire pour voir la fin !
Mercià toi . :lol:

[Fin de citation]Tu n'es pas obligée de tout relire ...

Répondre·

Misss

14 mars 2017 21:19

TKT Filigrane, tout va bien ! :rire:

Répondre·

filigrane69

14 mars 2017 19:53

Elle est carrément incorrigible cette Miss!

Répondre·

Misss

14 mars 2017 19:04

Chantsing, excuse-moi mais ce serait bien que tu ne cliques plus sur "répondre à ce message" - Quintonic a eu une très mauvaise idée en ajoutant cette possibilité, vois :

Ici tu répètes 4 lignes + celle du "nom ... a écrit" soit 5 lignes pour ajouter 4 mots.
C'est fastidieux d'avoir à tout relire pour voir la fin !
Mercià toi . :lol:

Répondre·

Misss

14 mars 2017 18:57

Mais bien sûr Leo, nous étions tous(tes) devant notre poste à hurler de joie devant et après le match... Une bouffée d'air pur c'est vrai tu as entièrement raison, il n'y a pas de magouilles ni d'histoire de fric dans le foot, on le sait bien et ça nous change :mdr:

Répondre·

chantsing

14 mars 2017 16:21

[Citation de Rapitenc]Eh ben, c'est le ponpon !

PLANETE INFO:
Dans les Yvelines, huit personnes de chez EDF arrêtées et misent en garde vue, accusées d'avoir détourner plus de 700 000€ ....[Fin de citation]tous corruptibles ...les ripoux ...

Répondre·

chantsing

14 mars 2017 16:20

Bonjour à tous ...et plus particulièrement aux MATHIDE dont c'est aujourd hui la fête. Profitons de ce beau soleil ...

Répondre·

leo1

14 mars 2017 10:16

Amis lyonnais/es, vous en avez assez des scandales et des mesquineries?... :cligne: @Misss

Voici un moment de beauté, de spontanéité brute et de joie partagée. Un chef d'oeuvre de génie, c'était ce dimanche à Lyon dans l'immense clameur du stade débordant de bonheur... :rire:

Répondre·

Misss

13 mars 2017 21:54

Tu as raison Villyon :lol: En fait c'est à présent au frigo qu'elle attend dimanche, la terrine ... :rire:

Rapitenc, le pompon ? :cligne: Je crois qu'il y a toujours eu des vols des escroqueries des détournements d'argent, il y a tout un historique de ces faits divers de ce type. Rien de nouveau sous le soleil :pleure:
Par contre selon les périodes les journaux soulèvent certains lièvres, en ce moment on est servis en ce domaine.
Un peu écoeurée pour ma part d' entendre se multiplier tous ces temps-ci tous ces scandales liés au "fric" !

Répondre·

rapitenc

13 mars 2017 18:17

Eh ben, c'est le ponpon !

PLANETE INFO:
Dans les Yvelines, huit personnes de chez EDF arrêtées et misent en garde vue, accusées d'avoir détourner plus de 700 000€ ....

Répondre·

villyon

13 mars 2017 17:52

Misss
tu nous dit que ta terrine finit de cuire et qu'elle sera à point pour dimanche
Mais tu vas la laisser joute la semaine au four?
Je crois qu'elle sera cuite:mdr: :mdr:

Répondre·

Misss

13 mars 2017 12:35

Une petite pause dans ma journée chargée et laborieuse...

Ma terrine aux foies de volaille finit de cuire au four, elle sera à point dimanche. Tout à l'heure je vais préparer quelques pâtes à gâteaux que j'enfournerai ce soir - à manger demain, lors de l'expo à l'Espace Citoyen de la Mairie du 8ème - les visiteurs Quinto avaient bien apprécié l'année dernière alors je récidive...
Il y a le soleil dehors mais tant pis je me fais un lundi "cuisine" quand c'est pour "une bonne cause" :rire: je ne regrette pas !

Belle journée et bonne semaine à tous :bisous:

Répondre·

betty

13 mars 2017 11:16

@ vilLyon je ai regretté car il a fait beau et mon kine m avait demandé de pas beaucoup marcher et comme hé me suis trompée de sentier j ai fait 3h de marche

Répondre·

villyon

13 mars 2017 10:05

Hier, malgré la pluie annoncée par Météo France et qu'on attend toujours, une petite ballade à la recherche des fossiles marins autour de Charlieu et Iguerande (Brionnais)
Une bonne petite "pèche"

Répondre·