POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

gribouiller2

18 mars 2017 06:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫♪♫♪
JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫♪♫♪ !!!!!! :bisous:

Répondre·

Misss

17 mars 2017 22:27

Alors Joyeux anniversaires...à vous trois !

Léo :bisous: Roxane :bisous: et Chantsing :bisous:

Dimanche nous fêtons ceux de deux de mes petites-misss :jadore:

Sans compter tous les autres que nous ne savons pas...

Et si on en profitait pour faire la fête ?
Yes we can ! (Pour faire plaisir à Villyon :bisous: :cligne:)

Répondre·

chantsing

17 mars 2017 20:35

Bon anniversaire Roxane ...moi c'est demain...

Répondre·

avelig

17 mars 2017 19:12

Bon , moi , je vais souhaiter des anniversaires : à Léo ( oui je sais , en retard , c'était hier ) et aujourd'hui à Roxane . Bon anniversaire à tous les deux .

Répondre·

filigrane69

17 mars 2017 08:09

Le dimanche 19 sont organisées rue du Premier Film des séances où tout le monde peut aller se faire filmer avec sa mise en scène personnelle, à la sortie du fameux hangar immortalisé par le tout premier film des frères Lumière, et ce toutes les 30 mn sur inscription à partir de 11h30.

Répondre·

Misss

17 mars 2017 08:00

Tu as raison Chantsing, les films à Lumière sont toujours très bons, et l'endroit a un cachet différent des autres cinémas.

Belle journée les amis, allons nous promener, profiter de cette douceur.

Répondre·

betty

17 mars 2017 06:16

@ pas bien gribouiller tu va nous faire venir la pluie les vitres peuvent attendre j ai une rando dimanche bonjour à vous tous et toutes

Répondre·

Misss

16 mars 2017 18:48

Bravo Grib, au moins tu pourras voir clair au travers de tes vitres, pas comme moi :mdr:

Répondre·

gribouiller2

16 mars 2017 18:28

Il faisait très beau aujourd'hui pour faire les vitres :rire:

Répondre·

Misss

16 mars 2017 18:23

Magnifique temps, de gros bouquets de fleurs rose tendre aux arbres au parc de Parilly avec une amie, des tapis de pâquerettes, pas trop de monde encore - les gens travaillent pour certains, les enfants avaient classe - c'est classe !:rire: justement de pouvoir s'y promener lunettes de soleil sur le nez et relever les manches pour prendre le soleil...
Petites bonheurs simples, on apprécie. :jadore:

Bonne soirée à tous !

Répondre·

adélaïde

16 mars 2017 08:25

Une belle journée pour moi hier avec mes 2 nièces que je n'avais pas vues depuis longtemps, un restaurant et des discussions à n'en plus finir.:content: :content: :content:

Répondre·

Misss

15 mars 2017 19:26

Hello Paris :cligne: Je ne te lis que ce soir,
J'espère donc que tu as passé également une excellente journée.
Pour moi ce fut à l'expo des Talents du 8ème où j'ai eu le bonheur d'accueillir de nombreux Quintos, merci à eux de leur visite, ce furent deux journées fort agréables, merci à vous d'être venus !

Bonne soirée !

Répondre·

Nicole

15 mars 2017 16:47

@ Misss 😉 ..... Je suis COMPLÈTEMENT d'accord avec TOI ........ car, si on répond c'est que l'on a DÉJÀ lu le message et que l'on a envie d'y apporter une réponse ...... DONC, on ne RABÂCHE pas 🤢😡!!!!! Pffftttt 😂🤣😅

Répondre·

leo1

15 mars 2017 14:14

@Misss, certes, certes... C'est bien parce que je n'imagine pas un seul instant la scènes des groupies folles de joie que j'ai sélectionné 1 minute pour accèder à une vision du bonheur... Choisit qui veut... :cligne:

...mais dans ce moment spectaculaire et de liesse, le fric ne compte pas et... ne boudons pas notre plaisir! Ce qui explique pourquoi le sport, à la différence des scandales politiques (au hasard) fait recette auprès du public.

Répondre·

rapitenc

15 mars 2017 07:56

[Citation de Paris]COUCOU

BONNE JOURNÉE TOUT LE MONDE[Fin de citation]Coucou @Paris
Une BONNE journée à toi aussi !
Les Lyonnais (es) t'envoient un rayon de soleil.....

Répondre·