Misss
Alors Joyeux anniversaires...à vous trois !
Léo :bisous: Roxane :bisous: et Chantsing :bisous:
Dimanche nous fêtons ceux de deux de mes petites-misss :jadore:
Sans compter tous les autres que nous ne savons pas...
Et si on en profitait pour faire la fête ?
Yes we can ! (Pour faire plaisir à Villyon :bisous: :cligne:)
filigrane69
Le dimanche 19 sont organisées rue du Premier Film des séances où tout le monde peut aller se faire filmer avec sa mise en scène personnelle, à la sortie du fameux hangar immortalisé par le tout premier film des frères Lumière, et ce toutes les 30 mn sur inscription à partir de 11h30.
Misss
Magnifique temps, de gros bouquets de fleurs rose tendre aux arbres au parc de Parilly avec une amie, des tapis de pâquerettes, pas trop de monde encore - les gens travaillent pour certains, les enfants avaient classe - c'est classe !:rire: justement de pouvoir s'y promener lunettes de soleil sur le nez et relever les manches pour prendre le soleil...
Petites bonheurs simples, on apprécie. :jadore:
Bonne soirée à tous !
Misss
Hello Paris :cligne: Je ne te lis que ce soir,
J'espère donc que tu as passé également une excellente journée.
Pour moi ce fut à l'expo des Talents du 8ème où j'ai eu le bonheur d'accueillir de nombreux Quintos, merci à eux de leur visite, ce furent deux journées fort agréables, merci à vous d'être venus !
Bonne soirée !
leo1
@Misss, certes, certes... C'est bien parce que je n'imagine pas un seul instant la scènes des groupies folles de joie que j'ai sélectionné 1 minute pour accèder à une vision du bonheur... Choisit qui veut... :cligne:
...mais dans ce moment spectaculaire et de liesse, le fric ne compte pas et... ne boudons pas notre plaisir! Ce qui explique pourquoi le sport, à la différence des scandales politiques (au hasard) fait recette auprès du public.