POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

gribouiller2

19 mars 2017 17:46

Quelle belle journée aujourd'hui !!!
ce n'était pas la météo annoncée et c'est tant mieux! :cligne:

Répondre·

Nicole

19 mars 2017 16:33

@ Bernard ....... ça sent la vengeance 🤓 ....... c'est petit, mais c'est de bonne guerre 🤢😡😜👺 .....

Répondre·

Nicole

19 mars 2017 12:20

@ Rapitenc .... une gentille chatte de deux ans et demi ..... elle est adorable 😊 !!!!

Répondre·

rapitenc

19 mars 2017 11:58

AH! et c'est quoi ? l'histoire de "Choupette" ?

Répondre·

Nicole

19 mars 2017 10:30

Rose est toujours là mais j'ai eu envie de vous présenter ma Choupette, je l'ai depuis 1 mois, elle a deux ans et demi .....
Bon, vous aviez assez vu ma pomme 🍎 😂 !!!!!

Répondre·

rapitenc

19 mars 2017 08:32

C'est vrai, Sido, c'est vraiment joli cette région. J'admire beaucoup le travail sur les vignes, toutes bien alignées comme les champs de lavande et les arbres fruitiers, et aussi les pierres blondes des maisons de village qui donnent du cachet formant un ensemble harmonieux.

Répondre·

adélaïde

19 mars 2017 08:14

@ Rapitenc
Ah! la,la, GORDES, un si beau village ! Ca m'aurait plu de participer à ce rallye promenade surtout que les petites routes par là-bas sont très chouettes, je connais un peu.

Répondre·

rapitenc

19 mars 2017 07:57

Participé à un rallye hier très sympathique, belle ballade, départ de Lyon jusqu'à Gordes par les petites routes...Belle journée ensoleillée avec pause collation, visite cave à vins et étape resto; Plus de 80 voitures, 160 participants, bonjour l'organisation !

Répondre·

chantsing

18 mars 2017 22:09

Merci les amis cela fait du bien au coeur ...
Bon week end à tous

Répondre·

Misss

18 mars 2017 20:34

Ce soir Echappées Belles sur la 5 "Les Jardins du Berry" - Magnifique, on en a plein les yeux ! Où l'on parle du jardin de Aurore Dupin qui devint George Sand, et de ses amours, Chopin au piano pendant que défile le paysage.
Emission passionnante.

Répondre·

adélaïde

18 mars 2017 08:12

Bon anniversaire à tous ceux du 17 et 18 mars, c'est aussi celui de ma fille
41 ans ouh ! la la ! où sont passées toutes ces années ? :pensif:

Répondre·

Misss

18 mars 2017 08:07

@ Bernard Moi aussi je reviens de chez le coiffeur mais c'est drôle, ça ne rend pas pareil ! :cligne:

Répondre·

Misss

18 mars 2017 08:06

Hier soir superbe concert Jazz avec le Trio Almosnino... (and co) au Café Le Saint Germain, un vrai bonheur, avec un public sympa et enthousiaste.

Her, j'avais oublié de dire merci à Avelig de nous avoir rappelé les anniversaires de nos amis :bisous: merci à toi !

Qui vient avec moi faire le marché... on pourrait s'arrêter goûter des quartiers de clémentine sucrée, peut-être s'arrêter boire un café même si on n'a pas trop le temps... ?

Bonne journée à tous, bon week-end en tout cas ! :content:

Répondre·

colombe69

18 mars 2017 07:41

💐🎂🎁"BON ANNIVERSAIRE "

Répondre·

Nicole

18 mars 2017 07:30

@ ROXANE, LÉO, CHANTSING ....... JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎈 🎉🎂🍾🥂🍿!!!!!
@ Toutes et Tous ..... Excellent WEEK-END 😀
@ BERNARD ...... sur ta dernière photo/profil, tu ressembles à Gilbert MONTAGNÉ

Répondre·