Nicole
@ Villyon 13.13 et @ Misss 13.25 ..... l'incivilité est INSUPPORTABLE 😡. Je comprends ta colère, ta déception Villyon vis-à-vis de ces personnes (et 4 sur un groupe, c'est beaucoup !) et je suis complètement d'accord avec Misss de les nommer sur le site et, bien sûr, à l'avenir, de les éjecter de toute future activité ...... Courage à tous les deux qui avez la gentillesse de penser aux autres en proposant toutes ces activités ....😘 Bon Dimanche à Vous 😊
Misss
Une petite info au cas où certains auraient oublié de regarder les programmes...
Un nouveau Café Poésie est prévu, cette fois consacré à
"L'amour dans tous ses états".
Avis aux amateurs, auteurs, interprètes, lecteurs ou public averti, consultez le programme...
Dans les activités Quintonic, à la date du 19 AVRIL A 17 H.
Il n'y aura pas de participation active lors de cette soirée, vous êtes prévenus... :rire:
Vous pouvez amener des amis, des auteurs aussi, venez nombreux :lol:
Misss
Grand défilé de parapluies décorés, chamarrés, ornées de dentelles, de foulars de soie et de cravattes cet après-midi dernier, allant du Musée des Tissus à l'Hôtel de Ville Place des Terreaux.
Nous étions environ 600 d'après Monsieur le Maire du 2ème arrt qui a trouvé que c'était un joli défilé pour demander que le Musée des Tissus continue à exister, refuser sa fermeture.
Un big-band, des photographes tout le long du cortège, entouré par les CRS bon enfant, et nous les six cents donc sous une petite pluie très fine, espérons que cela ne sera pas qu'une goutte d'eau dans la mer...:triste:
Misss
@ Villyon, quant à moi je pense qu'il serait intéressant de signaler les personnes qui systématiquement restent inscrites mais ne viennent pas pas SANS PREVENIR l'organisateur je précise, car si elles le font pour ton activité elles le font aussi pour d'autres. Aussi il serait bon à mon avis :
1°) de les signaler à Quintonic - qui je suis tranquille ne fera rien... donc elles continueront -
2°) de les signaler clairement - en donnant leur nom - sur le forum afin qu'elles comprennent que leurs incivilités pénalisent d'autres personnes.
C'est tout simplement du civisme, non de la dénonciation car il n'y a pas péril en la demeure...
C'est mon avis.
villyon
Bonjour à tous
Hier apres midi visite du Musée des Tissus
Visite tres interressa,nte qui , je crois a plu à tous les participants
J'avais par messages bien précisé de se désinscrire s'il y avait lieu car c'était les autres participants qui en subiraient les conséquences
Et bien entendu 4 personnes manquaient à l'appel et n' avaient pas eu la délicatesse d'avertir
Je tiens à les remercier pour leur manque de civilité et je tiens surtout à remercier tous les amis qui étaient là et qui ont mis la main au porte monnaie
Je ne donnerai pas ici le nom de ces personnes mais qu'elles sachent bien que chaque fois que je les verrai inscrites à une activité je préviendrai l'organisateur
Quant à moi qu'elles sachent aussi qu'il leur est inutile de s'inscrire à une activité que je propose elles seront systématiquement rayées
Bonn journée et bon dimanche à tous