POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

13 avril 2017 06:45

Ah, on a pas fini d'être enquiquiné avec le bandeau promo à chaque fois qu'on change de topic :langue:

Répondre·

Nicole

13 avril 2017 05:11

Bonjour Villyon ..... oui oui tu manquais, mais tu pouvais être parti en voyage ......
Heureuse que tu aies retrouvé ta connexion .....
Bonne journée 😀 en attendant de te retrouver sur nos différents forums 😘

Répondre·

villyon

12 avril 2017 20:42

Ouf! j'ai récupéré ma connexion internet
Depuis le 28 mars j'en étais privé : il parait que j'avais dépasser le nombre de Gigas qui m'étaient permis
Vous m'avez beaucoup manqué
Je ferais attention à l'avenir
Je vais pouvoir bientot mettre en ligne de nouvelles sorties En attendant je vais faire dormir mes yeux
Bonne nuit à tous

Répondre·

Nicole

11 avril 2017 10:57

@ Beaujolaise ..... pas de nostalgie 😣 On peut faire la Fête "à l'espagnole" ICI ..... 💃

Répondre·

betty

11 avril 2017 10:52

Ah les tapas d antan en Espagne dans les cafés ou parterre les papiers jonchaient le sol et plus y il en avait plus le café était réputé maintenant plus la même ambiance

Répondre·

Nicole

11 avril 2017 10:04

@ Rapitenc, merci pour ton Holà d'Espagne , c'est gentil 😊 !!!
Ah, les tapas ...... et bien moi Rapitenc, j'en déguste très souvent ...... j'ai une de mes belles-filles qui est d'origine espagnole .... et, en plus elle est Cuisinière 😊 !!!!

Répondre·

rapitenc

11 avril 2017 06:05

Un petit "Holà" d'Espagne aux Quintos du forum.
Depuis le temps que je viens, c'est magique de découvrir encore des p'tits bar à tapas, d'ailleurs il était Mexicain, donc : p'tit bar à tacos ! et la serveuse était Russe !
Formidable, les rencontres ....

Répondre·

Nicole

8 avril 2017 08:50

Gribouiller a raison, la collecte d'argent est interdite sur Quintonic, c'est bien mentionné dans la Charte d'utilisation ..........
on peut facilement le comprendre, je pense 😊 Bon samedi 😀

Répondre·

gribouiller2

8 avril 2017 08:24

Ben oui @Katline, je pense que Quinto n'admet pas ce genre d'initiative ...
@Bernard se doutait du retour de bâton, puisqu'il avait posé la question à Quinto dans son post...
Après, si des personnes sont intéressées pour aider la personne en difficulté et l'aider à rester connectée, chacun peut toujours se faire connaître et envoyer un message à @Bernard avec ses intentions, je ne pense pas que ce soit interdit ! ! :cligne:

Répondre·

betty

8 avril 2017 05:42

@ chantsing à pour moi sur fb j avais des souvenirs de l année dernière de Barcelone j adore cette ville

Répondre·

gribouiller2

5 avril 2017 14:45

@Avelig ne nous dit pas tout ! :rire:

Répondre·

edouarvet

5 avril 2017 09:19

Moi aussi, je dois y aller ... :paix: ... Il va y avoir affluence ... ! ... :rire:

Répondre·

avelig

4 avril 2017 15:19

Vraiment Miss, marrant , moi aussi je pars au Portugal pour une semaine

Répondre·

adélaïde

4 avril 2017 07:21

Je suis allée au PORTUGAL l'année dernière à LOULE, où il y a de très belles halles aux poissons. On y mange pour pas cher mais l'essence et les péages, eux, sont très chers. On ne peut pas tout avoir ! :lol:
Sinon, étant en voiture, nous sommes remontées sur LISBONNE, PORTO, et ensuite ESPAGNE avec ST JACQUES DE COMPOSTELLE, très beau voyage.

Répondre·

betty

3 avril 2017 19:46

@ miss oui moi aussi je veux y aller

Répondre·