POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

31 mars 2017 05:51

Bonjour à vous tous soleil dans le beaujolais si je n avais pas mal aux poignets je ferais du jardinage je vais faire appel à un monsieur pour faire le désherbage

Répondre·

Misss

28 mars 2017 09:14

Avec Paris :bisous: je souhaite Bonne semaine à tous :lol:
et aujourd'hui Mardi 28 mars

C'est la Saint Gontran :bisous:

Fêtons donc ce cher Gontran
Au regard impénétrant
Et je lève mon verre
A son air conquérant. :chic:

Répondre·

Misss

27 mars 2017 19:16

Hello à tous !
Suite à la réussite de la soirée Ptintemps de Poètes, et à la demande de niombreux poètes et public, je viens d'en programmer une toute nouvelle pour le Mercredi 19 AVRIL. Il s'agit d'un sujet éternel et qui nous concerne tous !
Cette soirée poésie s'intitule "L'amour dans tous ses états".
De l'amour courtois à toute forme d'amour, (en passant par exemple par la passion) femmes hommes, nous sommes tous concernés.
Je fais donc appel à tous les poètes qui souhaiteraient venir lire deux ou trois de leurs écrits sur ce thème.
Tous seront les bienvenus. :jadore:

Répondre·

betty

26 mars 2017 17:24

Une belle rando avec les quintos et le soleil

Alias la j ai fait mes pas pour toute la semaine prochaine

Répondre·

adélaïde

26 mars 2017 11:00

@ Misss
Avec le printemps, la nouvelle coupe, fait remonter le moral en flèche :chic:
Bon dimanche à toi et à tout le monde.

Répondre·

Misss

26 mars 2017 08:47

@ Rapitenc... Ah c'était donc ça ... :bisous:

@ Sido, coiffeur hier toute belle aujourd'hui ça fait du bien de se faire une tête rafraîchie, enfin une coupe rafraîchie. :chic:
(Pas une coupe de champagne ! Quoique...) :rire:

Répondre·

Misss

26 mars 2017 08:44

Merveille un tel soleil inespéré ça vous change toute la journée... :chic:
Je vous souhaite une beau dimanche à tous, chance aux randonneurs, aux promeneurs le long des quais, aux gatteurs de jardins, et aux modes papymamy qui ont des petites pattes qui s'agitent à se coltiner.
Profitons profitez,

Belle journée à tous :jadore:

Répondre·

adélaïde

26 mars 2017 07:53

Belle journée hier, coiffeur le matin, puis théâtre et resto avec les copines, c'est sans doute pour ça que j'ai zappée l'heure dite d'été !
"Comme s'il en pleuvait" la pièce que je suis allée voir hier. Un rêve pour tout le monde, des gens qui, en rentrant trouve de l'argent sur la table de leur salon, et tous les jours un peu plus, ça les rend dingue ! très drôle, bien interprétée, LIONEL ASTIER (kaamelot) en tête qui porte sur lui une bonne partie de la pièce. Les autres rôles sont bien aussi, notamment le voisin du dessus !

Répondre·

rapitenc

26 mars 2017 07:03

@ Misss...Un de perdu, dix de retrouvés, c'est juste pour les kilos !

Répondre·

Misss

25 mars 2017 19:34

Grib s'il te plaît on ne parle pas du physique... Et surtout on ne se moque pas ! :bisous:

J'aime bien marcher, hélas je ne peux plus le faire autant que je l'ai fait, et surtout si c'est dans la campagne, par beau temps de préférence :jadore: autant dire que ce n'est pas pour ce week-end.

Par contre, c'est cette nuit que l'on avance nos montres d'une heure ! ET cela nous fait une heure de perdue...
Eh non, pas dix de retrouvées, ce n'est pas comme pour les hommes. :cligne:

Ah pardon, il s'agissait des femmes ?
Mais oui c'est vrai car pour les hommes selon l'adage, Un de perdu... Un de perdu ! :bisous:

Répondre·

gribouiller2

25 mars 2017 16:51

@Misss, je sais pourquoi tu respires de l'air pollué maintenant :
c'est parce que tu slalomes au ras des voitures... tu es trop petite ! :rire: :bisous:

Répondre·

betty

25 mars 2017 14:33

@ elle défend ces petits

Répondre·

betty

24 mars 2017 17:57

@ sido moi je le suis mis à la marche tard étant parisienne de naissance j ai toujours pris les transports en commun

Répondre·

adélaïde

24 mars 2017 17:19

D'accord, mais pour marcher autant, il faut aimer ça, ce qui n'est pas mon cas. :lol:
J'ai marché par obligation quand j'étais môme, habitant loin de l'école, ça m'a dégoutée de la marche pour le restant de mes jours. :dur:

Répondre·

Misss

24 mars 2017 16:50

Bon jour mauvais jour, pour ma part je fais en tout cas ma demie-heure de marche rapide - ou moyenne - par jour, souvent davantage. En ville, pas tellement d'intérêt de slalomer longtemps entre les passages piétons et les trottoirs encombrés, pour mieux respirer l'air pollué au ras des voitures !
Vous me direz "tu n'as qu'à aller habiter à la campagne..." Eh bien non voyez, je suis une citadine indécrottable mais qui aime aller à la campagne à toute occasion.
Comprenne qui pourra :ahuri:

Répondre·