Misss
Bravo Rose ! Toute voix compte ... :lol:
Les filles, pour les vacances on ne sait même plus où aller, je suis comme toi Beaujolaise, les inégalités... mais dans ce cas-là, on doit éviter pas mal de pays... :pensif:
Je pars demain une semaine au Portugal. Il paraît que c'est magnifique, alors en avant... ! :jadore:
Misss
""SUCCÈS DU DÉFILE DU 1er AVRIL !
« Déshabiller Lyon de ses tissus est vraiment une mauvaise idée. » Bernard Pivot :
Chères et chers signataires, Le DÉFILE DES TISSUS du 1er avril a été un franc succès, avec la participation de quelques six cents lyonnais qui ont parcouru les rues de Lyon entre le MTMAD et l’Hôtel de Ville, abrités sous des ombrelles et des parapluies festifs décorés de tissus. Cette manifestation, suscitée par la...""
Suite à lire sur Change.org pour signer la pétition pour la sauvegarde du Musée des Tissus de Lyon... institution historique.
Il s'agit du Patrimoine Lyonnais ville historique en France des tissus et de la soie, signez si vous ne l'avez pas encore fait pour sauver ce Musée unique en France.
C'est pour vous, pour nous, pour nos enfants qu'il faut que ce Musée continue d'exister tel qu'il est.
Misss
copié/collé sur Google :
"Mélange irrésistible de paysages d’une beauté à couper le souffle et d’un art de vivre bien contemporain, Guernesey est la destination rêvée pour un court séjour. Promenades revigorantes le long des sentiers de falaise, flâneries dans les paysages bucoliques de l’intérieur des terres ou détente totale sur de superbes plages, Guernesey vous propose une infinité de délices.
Saint Peter Port, la capitale, est une ville portuaire pleine d’animation, une mosaïque étonnante de styles architecturaux témoins d’un passé riche en rebondissements. Cafés, restaurants et boutiques rivalisent d’élégance et de charme pour attirer les visiteurs et sur le port, les ferries attendent les passagers à mener aux îles voisines.
Demandez ce qu’en pensent les habitués. Guernesey est un endroit unique, une communauté pleine de vie qui accueille les visiteurs à bras ouverts et laisse une impression inoubliable à tous ceux qui succombent à ses charmes."
Etc etc... Y a qu'à se laisser guider mais il faut aller voir et lire soi-même... !
Misss
Comme je vais m'absenter quelques jours, je vous rappelle :
le 19 AVRIL à 17 h - Soirée poésie "L'amour dans tous ses états"...
Si vous avez sous le coude - amateurs ou auteurs publiés - des poèmes sur l'amour, éperdus, passionnés, sentimentaux, érotiques, venez nous les dire simplement, nous vous écouterons avec grande joie dans le respect de l'auteur et de l'oeuvre.
Auteur ou public, merci de vous inscrire sur l'activité. :content:
A très bientôt.

adélaïde
@ RAPITENC
Oui, elle est belle la FRANCE. J'ai entrepris voici 2 ans un périple du nord au sud des côtes de notre littoral ouest. Un régal, j'ai déjà fait de la côte d'Opale au Mont St Michel. Cette année la Bretagne avec une excursion à GUERNESEY, une belle ballade en perspective.
rapitenc
Super week-end malgré météo changeante.
Circuit en rallye sur 2 jours de Lyon arrêt Yvoire (trop beau ce village), Thonon, Tanninges, Cluses, Morzine, la chapelle d'Abondance, Talloires jusqu'au Lac d'Annecy.
1 ère étape : Hôtel-Restaurant du Port à Yvoire.
2 ème étape : Hôtel-Restaurant Les Cornettes
3 âme étape : Abbaye de Talloires
Visite du musée de la musique mécanique à Les Gets.
Je recommande. Quelle est belle la France....