POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

24 mars 2017 16:01

@ rose je marche environ l hiver entre 6 et 10 kms par jour sans compter mes randos du dimanche avec mes amis quintos

Répondre·

betty

24 mars 2017 15:37

@ pour moi aujourd'hui 9167 pas j ai rattrapé mon retard @ Bernard mon kine qui s occupe de mon poignet me fais les ondes et massage de min genou et je suis tiptop
Je marche depuis longtemps et cela me va je vieillis c est sûre mais tout va bien je m amuse avec cette appli allez y c est health

Répondre·

Nicole

24 mars 2017 14:10

@ Bernard ...... non, tu ne vas pas te rhabiller ...... 3000 pas, c'est bien ...... 😊
Avec 10.000 pas en une heure, on fait vraiment du sport, avec un résultat cardio-vasculaire ..... après c'est chacun qui fait en fonction du résultat qu'il veut obtenir ....... forme, perte de poids ..... 😘😘

Répondre·

Nicole

24 mars 2017 13:12

@ Beaujolaise .... Marcher oui mais il faut y aller par paliers 😉
Et si tu as un problème aux genoux, tu peux mettre une genouillère souple, c'est confortable ....
L'INPES (Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé) préconise 30' de marche RAPIDE par jour.
L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) recommande un effort de 10.000 pas quotidiens qui correspondent à une heure de marche. Loin d'être incompatibles les 2 objectifs sont surtout les lignes de départ et d'arrivée d'un même marathon destiné à améliorer notre santé ..... si tu veux en savoir + tu tapes sur GOOGLE : INPES ....... Bon courage 😘

Répondre·

betty

24 mars 2017 09:07

Dans le beaujolais pas trop mal comme depuis le début de semaine j ai mis une appli sur mon téléphone afin de savoir le nombre de pas que je fais par jour il faut 6000 pas pour être en forme et comme hier vu le temps je n ais fait que 4000 il me manque 2000 donc vous avez compris aujourd'hui il faut que je fasse 8000 depuis ce matin 1481 alors il faut que je me bouge
En plus j ai mal à la tête de compter 🏃🤕🤒

Répondre·

Misss

24 mars 2017 08:17

Tu as raison Grib' :bisous: d'ailleurs on pourrait dire que c'est la faute à "pas de chance" sauf qu'il faut de l'eau pour les jardins, la nature, et moi avec mon petit arrosoir je ne peux pas grand-chose !
D'ailleurs si on y allait dans la nature compter les petites perles de pluie qui s'accrochent aux toiles d'araignées entre les feuilles ? ce doit être drôlement joli...

Belle journée tout de même, journée ciné, rangement, petits jeux entre amis ou ... couette ?
:bisous: à tous.

Répondre·

gribouiller2

24 mars 2017 05:32

C'est la faute à @Bernard s'il pleut !!! :mdr: :cligne:

Répondre·

Misss

23 mars 2017 21:47

@ Doudounette merci, j'ai reçu aujourd'hui plusieurs messages de participants d'hier qui ont ressenti comme vous le même bonheur, tout comme moi, à écouter ces poésies et tous ces poètes.
Il y a de grandes sensibilités en eux tous, certains de Quintonic.
Un grand merci à Maudoux, j'ai lu de ses poèmes et on me les demande, ils sont si beaux que beaucoup d'émotion. Une sensibilité à fleur de coeur, des mots-méli-mélo de plaisir de bonheur.
Bravo et surtout merci à toi Maud, même si en ce moment tu ne les entends pas. :jadore:
Je t'embrasse. Je pense à toi.

Répondre·

doudounette69

23 mars 2017 11:09

Misss,

Une fois encore ta soirée "printemps des poètes" a été formidable.
Que de talents chez ces écrivains amateurs qui nous ont émus, enchantés, ou fait sourire.

Mes deux amies "stéphanoises" étaient ravies de leur journée lyonnaise (toutes deux ont vécu à Lyon en d'autres temps et étaient, tout comme moi, contentes de retrouver Notre bonne ville !).

Maman, très touchée par tes petits mots gentils à leur attention, te remercie de tes pensées et t'envoie les leurs à son tour.

A très vite, car... nous reviendrons !

Répondre·

rosefrydland

22 mars 2017 06:04

Bonne journée miss.je viendrai ce soir au café des poètes. ..bzzz.roselynes

Répondre·

Misss

21 mars 2017 22:32

Bien sûr c'est à cause de la pluie que les Landes sont le pays des belles fougères dans les bois de pin... Bonnes vacances tout de même Bernard,
Bonne nuit à tous !

Répondre·

Misss

21 mars 2017 15:58

Mais où es-tu Bernard pour avoir eu toute cette pluie ? :ahuri:

Répondre·

betty

21 mars 2017 15:24

@ Bernard reviens donc dans le beaujolais il y fait bon

Répondre·

Misss

21 mars 2017 11:05

Bonjour à tous !

Aujourd'hui Sainte Clémence
Exerçons-là quoiqu'on en pense :content:
Belle fête à vous les Clémence,
Si vous êtes sages... récompense ! :bisous:

Et belle journée ensoleillée à tous (au moins les lyonnais) !

Répondre·

Misss

20 mars 2017 22:17

@ Bernard... On ne va tout de même pas aller jusqu'à ces extrémités... :rire:

Répondre·