POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

27 mai 2017 16:51

:rire: Moustaches, tu n'y vas pas de main morte ! :jadore:

Répondre·

betty

27 mai 2017 15:30

Moustaches pas un temps à manger un cassoulet mêlé d'i les produits étaient excellent

Répondre·

moustaches

27 mai 2017 14:35

J'ai dégusté un excellent cassoulet maison ce midi ,à Voiron.
Fait par un cuistot qui fait ses confitsvet ses saucisses.un Vrai régal.
Le tout arrosé par un Madiran.

Répondre·

rapitenc

27 mai 2017 13:39

Holà Misss ! 😘
Je t'envoie illico un peu d'air marin pour t'aider à mieux supporter....💨
Et une bonne glace, ça te dit ?? 🍧

Répondre·

Misss

27 mai 2017 09:10

Coucou tout le monde, Je souhaite Bon week-end à tous...
Au frais si possible, sinon on fait comme on peut : douche fraîche, on se passe de l'eau sur le visage - ouille le maquillage ! - sur les poignets et les chevilles - si si cela rafraîchit ! - On passe à l'ombre...

Je vous envoie des bisous malgré cette chaleur, de loin aucun risque qu'ils soient collants. C'est tout de même bien Internet ! :jadore:

Répondre·

rapitenc

26 mai 2017 21:21

BONNE NUIT BONNE NUIT

Répondre·

Misss

25 mai 2017 19:49

Quelle belle image Chantsing la mer bleue au fond des yeux.. :jadore:

Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

chantsing

25 mai 2017 09:36

Belle journée à tous et toutes ; j'ai encore la mer bleue présente quand je ferme les yeux et un brin de sel dans mes cheveux au retour de ma chère Bretagne ...
Je retrouve ici le grand soleil déja si chaud et si bon; que serions nous sans cet astre si nécessaire qui se rapproche de nous et réchauffe notre bonne vieille terre...

Répondre·

Nicole

24 mai 2017 15:40

Cet après-midi ........ tour du Lac du Causse (7,5 kms) à Brive ...... le soleil ☀️ était présent 30° ...... ça fait du bien, aux jambes et au moral 😀

Répondre·

Nicole

24 mai 2017 10:31

TRÈS BIEN Beaujolaise 😘 de faire plaisir à "tes" Quintos qui te suivent sur cette activité Bowling 🎳, c'est très sympa 😀

Répondre·

betty

24 mai 2017 09:55

Bonjour à vous hier sortie bowling nous n étions pas nombreux mais nous avons passés une bonne journée j avais envisagé de ne plus remettre cette activité vu le nombre peu important de participants mais hier lorsque nous étions les 10 attablés sur la terrasse à parler et rire j ai décidé de recommencer vu l insistance des quintos

Répondre·

Misss

23 mai 2017 19:20

Hello Maudoux, cela fait trois fois que j'essaie de t'envoyer un mail et il ne part pas. Alors que j'en ai envoyé à d'autres personnes qui partent normalement... Si tu me lis, as-tu une explication stp ? Bisous...

Répondre·

Misss

23 mai 2017 11:02

Oui, je viens d'écouter les infos et donc d'apprendre ce nouveau drame horrible survenu hier à Manchester. Tristesse pour tous ces jeunes disparus, les blessés, et leurs familles qui les pleurent.

Répondre·

rapitenc

23 mai 2017 10:11

Un BONJOUR ! à tous d'Espagne...
Misss 😘

Répondre·

Misss

23 mai 2017 08:02

Hello Paris, Bonjour à tous !

Que le soleil réchauffe nos douleurs et que la lumière réchauffe nos coeurs :jadore:

Belle journée à vous :bisous:

Répondre·