Misss
Coucou tout le monde, Je souhaite Bon week-end à tous...
Au frais si possible, sinon on fait comme on peut : douche fraîche, on se passe de l'eau sur le visage - ouille le maquillage ! - sur les poignets et les chevilles - si si cela rafraîchit ! - On passe à l'ombre...
Je vous envoie des bisous malgré cette chaleur, de loin aucun risque qu'ils soient collants. C'est tout de même bien Internet ! :jadore:
chantsing
Belle journée à tous et toutes ; j'ai encore la mer bleue présente quand je ferme les yeux et un brin de sel dans mes cheveux au retour de ma chère Bretagne ...
Je retrouve ici le grand soleil déja si chaud et si bon; que serions nous sans cet astre si nécessaire qui se rapproche de nous et réchauffe notre bonne vieille terre...
betty
Bonjour à vous hier sortie bowling nous n étions pas nombreux mais nous avons passés une bonne journée j avais envisagé de ne plus remettre cette activité vu le nombre peu important de participants mais hier lorsque nous étions les 10 attablés sur la terrasse à parler et rire j ai décidé de recommencer vu l insistance des quintos