doudounette69
Coucou Oxaliss !
J'ai le même problème que toi pour la photo.
J'ai beau essayer et reessayer, çà ne marche pas. Lorsque je mets ma photo, il y a autour des petits tirets qui clignotent. Ce qui je pense, la remet au bon format. Malgré cela, elle ne s'insère pas.
Effectivement, peut-être, maintenant, faut il être abonné pour que l'on puisse mettre une photo.
Cà s'est bien passé dimanche, malgré la pluie ? Ce ne devait pas être top pour les peintres !
Misss
Hello Moustaches :lol:, je n'avais pas vu ta discussion ni sa clôture, mais je ne suis pas étonnée de cette décision de Quintonic sans doute pour éviter de faire naître des polémiques.
Bon, tu me diras certains Quintos sur certaines discussions ne s'en privent pas et même en rajoutent, mais peut-être justement les administrateurs pensent-ils que c'est suffisant comme ça :mdr:
C'est vrai qu'ils auraient pu demander des excuses pour ces disfonctionnements, surtout aux abonnés mais peut-être l'ont-ils fait en leur adressant un message en privé... Ne l'étant pas je l'ignore.
Mais peut-être essaient-ils de nous faire comprendre qu'il va falloir peu à peu abandonner le site, nous qui ne payons pas ? Quitte à mécontenter tout le monde ?
Ou sont-ils dépassés par le succès - le grand nombre de participants, finalement, qui crée des disfonctionnements ?
Faute d'explications nous ne pouvons faire que des suppositions, après tout cela n'est pas si grave, juste de petits désagréments.
Allez les amis, je souhaite une bonne soirée à tous.
moustaches
Quinto n'aime pas quand on leur dit leur vérité.
Ils ont CLÔTURÉCE que j'avais mis:
Quintonic pourrait s'excuser du désagrément
Dans toute société "civilisée", lorsqu'il y a un problème , on présente des excuses.
Mais là rien de tout cela.
Ils savent nous balancer des forums "à la con" mais pour s'excuser RIEN.
Un blâme pour la direction.
C'est vrai que les serveurs ne sont pas en France
Cloture
Cette discussion a été fermée par l'administrateur.
oxaliss
Bonjour @ tous,
Il y a quelques jours, j'ai voulu changer ma photo sur mon profil et malgré de nombreuses tentatives, je n'y suis pas parvenue ! J'ai alors contacté Quintonic sur Facebook mais sans aucune réponse de leur part !
Je souhaiterai savoir s'il y a d'autres personnes qui ont rencontré ce problème et comment elles l'ont résolu. Je vois de plus en plus des profils sans photos...
Je me demande si désormais il ne faut pas s'abonner à Quintonic pour bénéficier de cette possibilité...?