villyon
Je pense que mon ordi est comme moi: il ne supporte pas la chaleur
Depuis plus d'une semaine se connecter à internet est un véritable cauchemar
Ouvrir ma boite mail : 3 fois sur 5 ; adresse inconnue
Se connecter à un site ( quinto par exemple) tres souvent j'avais un autre site qui n'avait rien à voir
Ce problème se retrouvait également chez mes voisins
Depuis cet apres midi çà a l'air de redevenir normal
Question temps, hier soir nous avons eu un bel orage ....mais sans une goutte de pluie
Tout à l'heure orage avec quelques gouttes d'eau
La température a bien baissé .Ouf!... J'avais peur de me retrouver comme l'an dernier : 2 jours à l'hopital à cause de la chaleur
Mais ne parlons pas trop fort l'été n'est pas encore là
Misss
Sympa, merci Leo cette Françoise en laquelle certain(e)s pourront se reconnaître... Ou pas ! :cligne:
Re-belote, une nouvelle lessive qui tourne. Pas de problème !
Simplement je me demande quand fera-t-il quelques degrés de moins, pour pouvoir tout repasser sans tourner de l'oeil ? :inquiet:
Bonne journée à tous :bisous:
Misss
@ Grisperle :lol: L'importance de ces petits bonheurs savourés comme tels, sans que vienne une ombre s'infiltrer, est immense. Les enfants ? pas de cadeau, pas de coup de fil peut-être, pris dans leur monde et qui parfois nous en excluent, et réussir tout de même à ressentir cette sérénité comme une plénitude...
Grisperle tu nous montres le chemin, (tout comme Sido :content:) et je te souhaite tout le bonheur du monde :bisous:

grisperle
Je suis chez moi ce dimanche matin après une semaine d'absence. Il n'y a presque pas de bruit. J'entends les oiseaux chanter. Mes enfants ne m'apporteront pas de cadeau mais je suis tellement bien. J'aurais aimé avoir plus de moments sereins comme celui-ci dans ma vie antérieure. Et j'espère en avoir d'autres...