POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

1 juin 2017 22:17

Je pense que mon ordi est comme moi: il ne supporte pas la chaleur
Depuis plus d'une semaine se connecter à internet est un véritable cauchemar
Ouvrir ma boite mail : 3 fois sur 5 ; adresse inconnue
Se connecter à un site ( quinto par exemple) tres souvent j'avais un autre site qui n'avait rien à voir
Ce problème se retrouvait également chez mes voisins
Depuis cet apres midi çà a l'air de redevenir normal
Question temps, hier soir nous avons eu un bel orage ....mais sans une goutte de pluie
Tout à l'heure orage avec quelques gouttes d'eau
La température a bien baissé .Ouf!... J'avais peur de me retrouver comme l'an dernier : 2 jours à l'hopital à cause de la chaleur
Mais ne parlons pas trop fort l'été n'est pas encore là

Répondre·

edouarvet

1 juin 2017 07:31

Merci @Beaujolaise ... :cligne: ... :bisous:

Répondre·

betty

31 mai 2017 18:25

@miss eh bien à force de demander la baisse des températures et bien c est fait dans le beaujolais un bel orage heureusement pas de grêle tant mieux pour les vignes

Répondre·

Misss

31 mai 2017 14:27

Sympa, merci Leo cette Françoise en laquelle certain(e)s pourront se reconnaître... Ou pas ! :cligne:

Re-belote, une nouvelle lessive qui tourne. Pas de problème !
Simplement je me demande quand fera-t-il quelques degrés de moins, pour pouvoir tout repasser sans tourner de l'oeil ? :inquiet:
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

leo1

31 mai 2017 13:33

Je participe à ce que votre journée soit bonne.... :rire: avec :

(rappel : dans le lien ci-dessus, inutile de tout recopier. Après avoir surligné le lien, il suffit de le faire glisser dans la barre de votre navigateur...)

Quelle énergie, cette Françoise, JMM !

Répondre·

adélaïde

29 mai 2017 07:58

@ Misss
Le mien sèche, car summum du luxe pour moi, ma lessive se fait pendant que je dors !!!!!!!!!!!:chic: elle est pas belle la vie ?

Répondre·

Misss

29 mai 2017 07:44

C'est lundi, la lessive tourne...
Bonne semaine à Tous :content:

Répondre·

Misss

29 mai 2017 07:44

@ Grisperle :lol: L'importance de ces petits bonheurs savourés comme tels, sans que vienne une ombre s'infiltrer, est immense. Les enfants ? pas de cadeau, pas de coup de fil peut-être, pris dans leur monde et qui parfois nous en excluent, et réussir tout de même à ressentir cette sérénité comme une plénitude...
Grisperle tu nous montres le chemin, (tout comme Sido :content:) et je te souhaite tout le bonheur du monde :bisous:

Répondre·

adélaïde

29 mai 2017 07:08

@ Grisperle
Je suis dans le même état d'esprit que toi.
La sérénité vient avec l'âge je pense, et avec le recul qu'on peut prendre sur notre vécu, c'est pourquoi il faut en profiter à fond et sans regret et surtout sans culpabilité ! :paix:

Répondre·

chantsing

28 mai 2017 09:32

N' oublions pas de nous hydrater , avec ce beau soleil , mais nous l'avons désiré que nous n'allons pas nous plaindre ...
A toutes les quintoniciennes fées du foyer, mères et amantes un bonjour ensoleillé , et un bouquet de bonnes pensées.

Répondre·

grisperle

28 mai 2017 08:48

Je suis chez moi ce dimanche matin après une semaine d'absence. Il n'y a presque pas de bruit. J'entends les oiseaux chanter. Mes enfants ne m'apporteront pas de cadeau mais je suis tellement bien. J'aurais aimé avoir plus de moments sereins comme celui-ci dans ma vie antérieure. Et j'espère en avoir d'autres...

Répondre·

Misss

28 mai 2017 07:45

BONNE FETE DES MERES.... :bisous: :jadore: :content:

Et moi je vous la fête sans réduction, mais à fond, 100 % et sans restriction, bonne fête à toutes les mamans.

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

rapitenc

27 mai 2017 20:48

Bon sang ! j'ai rien contre le cassoulet mais...fait trop chaud !

Répondre·

moustaches

27 mai 2017 17:16

Il passe très bien ce cassoulet, même pas de lourdeur sur l'estomac.
Je n'en mangerais pas un tout les jours comme celà

Répondre·

Misss

27 mai 2017 16:52

Merci Rapitenc, je me sens tout de suite mieux... :bisous:

Houlà Moustaches, tu n'y vas pas de main morte :rire:

Répondre·