POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

13 juin 2017 06:25

Dans le même ordre d'idée, on peut rebondir sur : " vaut il mieux être seul que mal accompagné ou l'inverse " ?
Les débats sont ouverts.

Répondre·

Misss

12 juin 2017 17:17

Ah le goût du changement ! comme un renouveau... qui devient parfois de la routine tout de même si l'on n'est pas très vigilant.

Les habitudes, le manque d'échanges ou de convergences de goûts, et autres désagréments tuent le couple qui en souffre et je pense qu'il faut beaucoup d'imagination d'écoute de patience et d'amour pour durer à deux.

Répondre·

adélaïde

12 juin 2017 16:43

En ce qui concerne le 'recoupling" j'ai connu quelqu'un qui l'a fait 3 fois avec la même personne et 2 fois avec 2 autres différentes :wow: quelle santé ou alors c'est la peur de la solitude ou bien le goût du changement !
J'aurais pas tenu le choc :mdr:

Répondre·

Misss

12 juin 2017 10:00

Hello .... Le forum ouvert à la politique ne demande qu'à re-fonctionner, ne vous en privez pas... :ahuri: SVP !

Pour moi je trouve bien plus intéressant le post de Sido sur le "recoupling" (Villyon si tu nous lis tu dois être enchanté du terme :lol:)
Personnellement je pense qu'il y a du grain à moudre, et que faisant de la prose sans le savoir, certains d'entre nous se sont séparés de leur amoureux(se), puis remis en couple, puis "reséparés" peut-être...

J'ai en mémoire un jeune couple avec un enfant qui s'étant séparé, se sont remis ensemble au bout d'un an car ne pouvant vivre l'un sans l'autre... Ils en ont profité dans l'euphorie des retrouvailles pour faire un deuxième enfant et gagner une année supplémentaire de bonheur.
Jusqu'à ce que le naturel ayant repris le dessus, ils se sont à nouveau quitté.
Je ne sais où ils en sont à présent les ayant perdu de vue - ce sont des connaissances de mes enfants - mais cela laisse songeur.

Bonne journée à tous. :bisous:

Répondre·

villyon

12 juin 2017 09:11

Et oui l'ami Pounou tout ce que Macron touche il le transforme en or dis tu
Alors qu'il ne nous touche pas , qu'il ne touche pas à nos droits
Surement que s'il y touche ......qui va profiter de cet or?
Il veut toucher au Code du Travail...Qui va en profiter?
Il veut supprimer la taxe d'habitation ?Bien sur beaucoup parmi nous vont en etre bénéficiaires Mais n'oublions pas que la Taxe d'habitation est une source non négligeable du budget communal Alors ?

Répondre·

adélaïde

11 juin 2017 14:59

Je viens de lire l'article sur le "recoupling" ????????????
Anglicisme qui veut simplement dire en français bien de chez nous "remettre le couvert". :lol: :mdr:

Répondre·

Nicole

11 juin 2017 08:26

Coucou Villyon ...... Très contente de te revoir parmi nous 😘 Bon dimanche ensoleillé ☀️

Répondre·

villyon

9 juin 2017 18:08

Depuis 2 jours pas de connexion
Je profite d'une petite "éclaircie" pour vous adresser un grand bonjour et vous souhaiter une bonne fin de semaine

Répondre·

Nicole

9 juin 2017 15:54

@ Bon courage, Beaujolaise, avec tes toutous ...... 🐶
Tu leur fais des câlins et tout ira bien ..... et bien non, elles vont être jalouses 😊 !!!

Répondre·

Rose

8 juin 2017 10:56

BONJOUR Beaujolaise
Je suis ravie de faire partie
de tais amies
bonne journee et a bientot
bises ROse

Répondre·

betty

8 juin 2017 08:54

@ bonjour à vous depuis hier soir j ai une petite chienne en garde pour 15 jours ma gypsy n est pas trop ravi ah la jalousie

Répondre·

Nicole

8 juin 2017 06:18

Merci Maudoux pour ta réponse ...... Personnellement, je ne leur avais pas écrit. Bonne journée 😘

Répondre·

Nicole

8 juin 2017 05:09

@ Pounou .... ton post répond à celui que j'ai écrit à Coccynelle ?? J'avoue ne pas comprendre 🤢 le rapport entre les deux posts. Tant pis ..... ☹️
@ Maudoux .... Elles sont écrites OÙ ces excuses de Quintonic ?? 😳 Les as-tu reçues personnellement ? 🙁
Bonne journée à tous. 😘

Répondre·

oxaliss

7 juin 2017 20:26

:cligne: @ Doudounette : le week-end des peintres à Saint Jean-Saint Maurice était une réussite et la pluie s'est fait oublier heureusement ! Beaucoup de petits bonheurs : flâner dans ce beau village médiéval, visiter un superbe jardin, bavarder avec les peintres, écouter de la musique en plein air, découvrir avec un guide une fresque ancienne... Dommage que tu n'aies pu venir !

Répondre·

Nicole

7 juin 2017 18:08

@ Coccynelle, quelle chance tu as. Si j'habitais Lyon, je t'aurais suivie, j'adore les cuivres (trombone, trompette 🎺 .....).
Vu l'heure, ce petit concert doit être fini ..... j'espère que tu as passé un excellent moment.😘

Répondre·