chantsing
19 juin
Mort de Coluche
Le comique Coluche, de son vrai nom Michel Colucci, perd la vie dans un accident de moto sur une petite route des Alpes-Maritimes, à l'âge de 41 ans. Fils d'un émigré italien, il passa une enfance pauvre dans la banlieue parisienne. Il participa à la création du Café de la Gare en 1968 et devint très populaire avec ses sketches tournant en dérision les contradictions de notre société. Il fonda les Restos du Coeur en 1985.
chantsing
Doudounette tu m'avais posé une question pour mettre une photo sur quinto ; il suffit de verifier dans tes images si tu es au bon format pour la photo. sur le site quinto tu vas sur changer ma photo de profil il apparait un cadre qui te demande de charger ta photo ...tu vas dans tes images et tu cliques deux fois sur celle que tu veux charger ...en principe , ça doit marcher. ..
Aujourd hui temps superbe rester à l'ombre , boire de l'eau et sortir à la fraîche; belle journée à tous
oxaliss
:cligne: Doudounette : je t'envoie un sms pour te donner l'adresse de quintonic car je constate que l'on ne peut plus publier d'adresse mail sur le forum !
C'est nouveau, cela aussi, ça vient de sortir ?...
Essayez à votre tour et vous verrez alors s'afficher que la première et la dernière lettre de l'adresse mail...
Ou alors mon pc a ses petits secrets en matière de discrétion !
:malin:
doudounette69
Merci Oxaliss de l'info pour la photo.
Mais, comment l'as tu envoyée ? Je ne suis pas sur facebook.
Je suppose que tu es partie de ton adresse mail personnelle et à quelle adresse de quinto l'as tu envoyée ?
Merci d'avance pour ta réponse !
Je suppose que tu as regagné ton Midi.... ! Je viens de lire ce qui t'est arrivé pour ton voyage. Effectivement, cela a dû être bien pénible !!!! Rose a raison en te disant de le signaler.
A bientôt.
oxaliss
Hello @ Tous : le problème d'actualisation de ma photo s'est résolue d'une curieuse façon : N'arrivant pas à télécharger une photo au bon format sur mon profil, j'ai contacté 2 fois Quintonic sur le chat de Facebook. Ils ont fini par me répondre une semaine après en me disant de leur envoyer une photo afin qu'ils la mettent eux-même sur mon profil, ce qui a bien été fait !... Point d'explications par contre sur la raison du blocage de cette fonctionnalité...
Je m'interroge depuis sur l'accessibilité et donc la confidentialité de nos données personnelles !
En tous cas, il semble que ce soit la seule procédure actuelle pour changer sa photo ! A diffuser... :cligne:
Bravo et :wow: pour le clin d'œil poétique de Misss !
chantsing
j'espère que la pyrale du buis ne sévira pas de nouveau dans lIsère...car, l'an denier j'ai été obligée de raser mes buis dont quelques un repartent péniblement. Cette année par contre mes groseilliers qui étaient très prometteurs sont complètement ravagés par des petits papillons blancs ...Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me dire ce qu'il faut faire, je lui en serai reconnaissante...
betty
@ pour moi mesdames j adore mes moments de solitudes que je me réserve avec ma chienne un bon livre j ai beaucoup d activités je vois beaucoup de monde mais lorsque je ferme ma porte et que je me retrouve avec moi même où je fais ce que je veux comme dirais mon fils je kif
Misss
Effectivement Sido... Mal accompagné veut dire tout de même "accompagné. Certaines personnes redoutent la solitude, ne peuvent la vivre sans en souffrir. D'autres la préfèrent après avoir vécu l'enfer à deux, ce que l'on comprend sans peine.
L'idéal est de vivre accompagné d'une personne que l'on chérit et qui nous aime.
Pour ma part, j'ai écrit (modestement) une petite suite aux "Passantes" de Brassens dont je vais vous faire part, en évoquant "mes Passants"...
Je veux dédier ce poème
A tous les hommes que j'aime,
Ceux que j'aimais, ceux que j'aimerai
Leur dire qu'une étreinte même brève
Si l'étincelle est devenue braise
Laisse son empreinte à jamais.
A tous ceux qui nous caressent
Pour lesquels nous sommes déesses
Et que l'on caresse à leur tour
Ceux que dans nos bras doux l'on berce
Pour effacer ce qui les oppresse
Ceux que l'on abreuve d'amour.
Bonne journée à tous ceux qui aiment, qui s'aiment, qui sèment... et à tous les autres :rire: