villyon
Lorsqu'une personne tombe dans les escalier... elle débaroule
c'est à dire qu'elle ne glisse pas mais roule comme une boule
@ Rose il existe un site où tu peux trouver un dico lyonnais
"parlerlyon. free . fr
ou encore mieux le site de la Société des Amis de Lyon et de Guignol
villyon
Bonne nouvelle entendue hier soir; un mot lyonnais est entré dans le dictionnaire Larousse "DEBAROULER"
Quand y verra t'on "babian, équevilles, gandouse, miron, dubelloire........?
Tous ces mots que nous affectionnons
Peut pour l'an d'après
En attendant je vous fais péter la miaille à vous ( mème à ceusses que sont pas de Lyon)
leo1
Le forum sur le retour des brouteurs a été fermé.... Quand même, hier 3 invitations de brouteuses de 45 ans, mon pouvoir de séduction opère, c'est la gloire ! :rire:
Extrait :
Salut !
je me permet de t'envoyer ce mail parce que malgré tout, je me retrouve dans ton annonce, je cherche aussi la même chose. Et puis, tu as l'air d'êtres sérieux. C'est déjà très agréable de voir quelqu'un écrire correctement son annonce ! Je me présente tout de même, je m'appelle Brigitte. J'ai été charmé par ton annonce ! Alors, je me suis demandé si ça te dirait de faire connaissance tous les deux, d'abord par écrit et peut-être plus tard en tête-à-tête si ça fonctionne Qu'en dis-tu ? je te laisse une devinette afin que l'on puisse échanger : (ici: l'adresse mail xxxx ou mon S k y p e : xxxx
Au cas où tu serais intéressé , j'espère avoir été à peu près clair!!
Dans tous les cas, je te souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt .
22 juin 2017 15h 04s
filigrane69
C'est drôle, enfin quand je dis drôle... mais de nos jours on fait semblant de découvrir le destin cruel que l'humanité réserve à nos amis les bêtes, comme on dit.
Par exemple on semble découvrir que pour manger de la viande, il faut bien abattre un animal...
Oui bon... tout dépend de la façon plus ou moins barbare que nous avons de les abattre dirons certains.
Pardonnez-moi de m'éloigner (un petit peu) de la discussion autour de la tauromachie...
Ce que raconte Pounou est proprement une vengeance froide et sophistiquée sur un animal qui n'avait vraiment rien demandé...