POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

29 juin 2017 18:10

Notre ami Pounou vient d'être censuré par Anastasie (La censure) de Quinto .
Ca question sur les vieux saltimbanques de journaleux qui s'accrochent au micro comme la vérole ..................
Je suis entièrement d'accord avec lui.
Place aux jeunes

Répondre·

adélaïde

29 juin 2017 11:50

@ROSE
Intermittence de passage pluvieux à LYON mais les températures ont bien chutées !
Le bon sens , paysan ou non, il n'y a que ça de vrai!!!!!!!!!!

Répondre·

Nicole

29 juin 2017 10:17

Mon père disait "on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace" .....
Et bien moi je dis ........ aux vieilles guenons, non plus ....... attention ⚠️ je parle pour moi là ...... 😅😅😅

Répondre·

adélaïde

29 juin 2017 09:52

@ ROSE :bisous:
On arrive pas à nos âges sans connaitre ce qui mène le monde :langue:

Répondre·

Nicole

29 juin 2017 07:32

@ Sido 😉
Je ne suis ni dupe ni naïve quant à l'intérêt et l'intéressement financier de Quintonic mais je n'ai pas envie de tout ramener au seul fric ..... je vais sur un autre créneau, j'ai envie de penser à "l'humain" ..... Bonne journée, pluie ☔️ fine à Tulle ....... 😘

Répondre·

adélaïde

29 juin 2017 07:00

@ ROSE
Entièrement d'accord avec ton analyse. Il ne faut pas se leurrer, QUINTO est d'abord un site géré par des financiers, et ce qui les intéresse c'est de faire du fric, l'empathie (s'il y en a, vient bien après). D'ailleurs, il n'y a qu'à voir leur empressement à nous balancer sans arrêt leur " PROMO". La solitude est un créneau (horrible mot) qui permet ça. :triste:
J'ai eu ce problème, non pas d'organisation mais de covoiturage pour une sortie, et le site ne fonctionnait pas. Heureusement, les organisateurs avaient largement anticipé et j' ai pu faire mon covoiturage mais j'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir joindre les personnes intéressées.

Répondre·

Nicole

29 juin 2017 05:54

Coucou Beaujolaise, Sido, Rapitenc ......
Au sujet des pannes de Quintonic, je comprends Beaujolaise quant à l'organisation de ses sorties, c'est très gênant. Comme disent certaines/certains ... "on peut s'en passer, il y a autre chose dans la vie, la vie est ailleurs" .... Ces sites existent, c'est l'évolution de notre société ...... Moi, je pense aux personnes seules, voire très seules, malades, immobilisées à cause justement de maladies, isolées ....... Quintonic est une fenêtre ouverte vers les autres, vers le monde 🌎 (Google et autres) ...... et pour ces personnes-là je crois que 2 jours sans un de leurs sites favoris est + qu'embêtant ..... c'est très triste 😢 et de tristesse elles n'en ont pas besoin ........ de sourires 😀 Oui 👍 !!!!! C'est mon modeste avis, mais Quintonic devrait y prêter + d'attention ........ Un peu d'empathie ne fait pas de mal dans ce monde 🌎 Quintonic POUR LES + DE 50 ans, c'est SUPER 👍 mais à méditer, juste un peu ..... 😘😉😊😎🤡

Répondre·

betty

29 juin 2017 05:19

@ moi aussi pour faire remonter le topic une pluie fine ce matin bonjour a vous

Répondre·

adélaïde

28 juin 2017 13:54

J'ai du reporter des rendez vous à cause de la canicule, :ouf: je suis crevée à force de courir partout.
Ah ! il pleut, chouette !
Juste pour faire remonter le topic:lol:

Répondre·

rapitenc

26 juin 2017 13:01

EXACT ! c'est toujours les week-ends les pannes ...

Répondre·

betty

26 juin 2017 09:49

@ bonjour à vous tous et toutes mais quinto à toujours des problèmes le week-end très embêtant lorsque nous organisons des sorties

Répondre·

adélaïde

26 juin 2017 09:38

La chaleur nous a cuits mais elle a apparemment aussi cuits les circuits de l'ordinateur, pas moyen de valider ! :abattu:
Enfin, ça va mieux, on respire, :ouf:

Répondre·

Nicole

23 juin 2017 20:11

Et bien en voilà des renseignements 🤢 ...... Merci 😊 merci 😊 à Toutes et Tous ....... 😘

Répondre·

betty

23 juin 2017 19:32

@ villyon moi j ai toujours employé le terme debaroule et pourtant je suis une parisienne vrai de vrai

Répondre·

villyon

23 juin 2017 18:36

le's quelques mots que je propose
Babian : grand gognand, grand benèt
Equevilles : ce queles parisiens appellent ordures ménagères
Miron : Le chat
Gandouse: la m.......
Dubellloire : la cafetière , toujours prète sur le coin du feu

Répondre·