Nicole
@ Sido 😉
Je ne suis ni dupe ni naïve quant à l'intérêt et l'intéressement financier de Quintonic mais je n'ai pas envie de tout ramener au seul fric ..... je vais sur un autre créneau, j'ai envie de penser à "l'humain" ..... Bonne journée, pluie ☔️ fine à Tulle ....... 😘

adélaïde
@ ROSE
Entièrement d'accord avec ton analyse. Il ne faut pas se leurrer, QUINTO est d'abord un site géré par des financiers, et ce qui les intéresse c'est de faire du fric, l'empathie (s'il y en a, vient bien après). D'ailleurs, il n'y a qu'à voir leur empressement à nous balancer sans arrêt leur " PROMO". La solitude est un créneau (horrible mot) qui permet ça. :triste:
J'ai eu ce problème, non pas d'organisation mais de covoiturage pour une sortie, et le site ne fonctionnait pas. Heureusement, les organisateurs avaient largement anticipé et j' ai pu faire mon covoiturage mais j'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir joindre les personnes intéressées.
Nicole
Coucou Beaujolaise, Sido, Rapitenc ......
Au sujet des pannes de Quintonic, je comprends Beaujolaise quant à l'organisation de ses sorties, c'est très gênant. Comme disent certaines/certains ... "on peut s'en passer, il y a autre chose dans la vie, la vie est ailleurs" .... Ces sites existent, c'est l'évolution de notre société ...... Moi, je pense aux personnes seules, voire très seules, malades, immobilisées à cause justement de maladies, isolées ....... Quintonic est une fenêtre ouverte vers les autres, vers le monde 🌎 (Google et autres) ...... et pour ces personnes-là je crois que 2 jours sans un de leurs sites favoris est + qu'embêtant ..... c'est très triste 😢 et de tristesse elles n'en ont pas besoin ........ de sourires 😀 Oui 👍 !!!!! C'est mon modeste avis, mais Quintonic devrait y prêter + d'attention ........ Un peu d'empathie ne fait pas de mal dans ce monde 🌎 Quintonic POUR LES + DE 50 ans, c'est SUPER 👍 mais à méditer, juste un peu ..... 😘😉😊😎🤡