POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

10 juillet 2017 10:13

[Citation de Beaujolaise]@ rose lors de ta venue nous pourrions monter à solutre[Fin de citation]Mais bien sûr Beaujolaise, merci d'y avoir pensé et de me le proposer, c'est très gentil 😘

Répondre·

betty

10 juillet 2017 10:10

@ rose lors de ta venue nous pourrions monter à solutre

Répondre·

Nicole

10 juillet 2017 08:25

@ Villyon
Je ne connais pas ce lieu et j'ai très envie de le découvrir.
Promis, je prends RV pour l'année prochaine, ce sera l'occasion de rendre visite à mes enfants qui sont à Morancé, dans le Beaujolais.
Bravo aux organisateurs, dont tu fais partie bien-sûr, pour toutes ces sorties avec les Quintos ......ça m'a l'air très sympa👍

Répondre·

villyon

10 juillet 2017 07:10

Tout d'abord un bon rétablissement aussi à Roseraie

Ensuite un grand merci à tous les participants au picnique de Solutré
Merci pour leur gaieté, leur dynamisme
Merci également au Grand Eclusier du Ciel qui nous a laissé tranquille jusqu'en fin d'apres midi
j'ai remarqué que la plupart des participants ne connaissait pas la Roche
ce fut donc une découverte pour eux J'en suis ravi
A refaire l'an prochain

Bonne journée à tous

Répondre·

betty

9 juillet 2017 16:21

Bien sur mes voeux de rétablissement pour miss et roseraie nous avons passés une bonne journée à solutre entre quintos sympa

Répondre·

chantsing

9 juillet 2017 15:54

A Miss et à Roseraie mes meilleurs voeux de rétablissement pour nous revenir en pleine forme à la rentrée ...en attendant profitez de l'été pour vous reposer . Pleins de bonnes pensées avec bises .

Répondre·

betty

9 juillet 2017 06:49

@ rose c est parti pour la roche je dis toujours fait toujours beau dans le beaujolais mais la nous changeons de région hihi

Répondre·

Nicole

9 juillet 2017 06:41

@ Villyon, Beaujolaise et les autres Quintos ...... Bonne randonnée à la Roche de Solutré organisée par Villyon 👍
Passez une excellente journée 😘

Répondre·

villyon

9 juillet 2017 05:44

Bon rétablissement , Misss
Donnes nous de tes nouvelles
Nous t'attendons

Répondre·

moustaches

8 juillet 2017 08:13

Bon rétablissement et à bientôt

Répondre·

Nicole

8 juillet 2017 07:47

Bon rétablissement Misss 😘 Oui, reviens-nous vite, en bonne forme ..... Toutes mes pensées positives vont vers Toi. 😘
Personnellement, je vous laisse ce petit mot pour vous dire que je vais être absente des jeux au moins un bon mois .....
Je "cartonne" car je déménage de Tulle à Brive-la-Gaillarde le "Riant Portail du Midi" ....... À bientôt 😘

Répondre·

rapitenc

7 juillet 2017 18:55

@Moustaches

Misss n'a pas été kidnappée, elle se remet doucement d'une opération qui s'est bien passée, qu'on se rassure.
Repos et bonne humeur sont les meilleurs remèdes pour qu'elle nous revienne bien en forme.

Répondre·

villyon

7 juillet 2017 18:04

Chantsing
Et heureusement que le général de Gaulle était là à la Libération...et ensuite en 58 sinon ils seraient toujours présent sur notre sol

Répondre·

moustaches

7 juillet 2017 14:32

Qui a kidnappé MISSS???????

Répondre·

villyon

7 juillet 2017 13:50

Tu as raison Pounou :ce 14 juillet sera vraiment pollué :
Il y aura Trump et des soldats américains

Répondre·