Misss
Bonjour à tous, j'espère que vous profitez bien de vos vacances si vous en prenez, sinon que vous arrivez à vous organiser pour supporter ces températures sans trop de peine.
Un petit "truc" tout simple si vous avez vraiment trop chaud. Que vous connaissez peut-être... ?
Si vous devez rester dans la chaleur par obligation, mouiller une serviette de toilette, bien l'essorer, avant de la mettre sur vos épaules ou autour de la poitrine, sur vos genoux si vous êtes assis.
Pas très élégant si vous vous promenez à l'extérieur, mais très efficace, procure une agréable sensation de fraîcheur le temps que la serviette sèche. :lol:
Je remercie les personnes qui m'ont adressé de petits mots gentils, je ne les découvre qu'aujourd'hui, d'où ma réponse tardive.
villyon
Bonjour à tous
Ouf! nous sommes revenus à des températures un peu plus supportables Certains parmi nous apprécient la chaleur Pas moi Au dessus de 25° y a plus personne.
Depuis quelques années je trouve que c'est de pire en pire.....tant pis c'est comme çà Il me faut un certain temps pour m'en remettre En tout cas j'espère que l'été se poursuivra comme ces jours çi
Reprenons nos activités
Nicole
@ Lilou 😘 Oui, deux semaines dans le Beaujolais, mais Rhône-Alpes est dans mon cœur ❤️ 14 ans de vie professionnelle, et familiale bien sûr, à Annecy et 4 années professionnelles à Lyon et j'habitais à Villefranche ....... mon fils aîné et sa famille habitent Morancé et mon + jeune fils travaille et vit à Lyon ....... Bonne nuit 🌙 😴

adélaïde
J'ai passé une super fin d'après midi dimanche. J'ai assisté à un concert en Ardèche. J'ai profité d'un air plus frais qu'à LYON, drôlement appréciable :content:
Hélas, vite revenue à la réalité lundi matin, car suite à la fermeture du périph nord, bonjour les embouteillages!! :langue:
Juste un RV ce matin là, mais je plains les gens qui bossent tous les jours !
c'est le b....l!!!!!!!!!