POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

17 juillet 2017 11:56

@ Pounou ........ complètement d'accord quant à Sarkozy ....... le pauvre type, oui, à un moment, les caméras l'ont montré en train de rigoler 🤣 c'était bien le lieu et le jour 😡 ....... pour le reste, toujours d'accord 👍 avec toi Pounou ....... mais on l'a à l'œil Macron ....... Personnellement, j'ai voté pour lui mais je ne lui ai pas signé un chèque en blanc ...... Attendons 😘

Répondre·

betty

17 juillet 2017 09:09

@ pounou tout arrive c est la 1rrre fois que je te sens en phase avec le gouvernement
Alleluia

Répondre·

rapitenc

16 juillet 2017 15:15

Retour d'une traversée en bateau, avec une mer un peu agitée par la houle venant du Golf du Lion. Rarement vu un ciel de nuit avec autant d'étoiles !
Direction SOLLER....
Magnifique, ce petit port de l'île de Majorque avec son mini tram tout en bois.
Même un peu loin, Les Baléares, ça restera un beau souvenir.

Répondre·

edouarvet

15 juillet 2017 10:47

Oui, bravo. Bien joué Président Macron ... :paix:

Bel été à toutes et tous ... ☼ ... ☼ ... ☼

Répondre·

chantsing

15 juillet 2017 07:19

Allez la FRANCE est un si beau pays que ces instants qui unissent les Français, alors qu' y en a tant qui les divisent ...sont de grands moments .
Belle journée à tous .

Répondre·

Nicole

15 juillet 2017 06:22

...... une importance .... excuses 🤢

Répondre·

Nicole

15 juillet 2017 06:12

@ Pounou ....... ta description du premier 14 Juillet du Président Macron est un sans faute ...... je suis complètement d'accord avec ce que tu as écrit ....... donc, je ne vais pas rabâcher 😅 Ce Président redonne, enfin, du lustre à notre Pays 👍
@ Maudoux ....... Je pense qu'Albert II était présent au moins en voisin, en distance, Monaco et Nice sont très proches et dans les 86 morts de Nice n'y avaient-il pas des Niçois qui travaillaient sur la Principauté ??!! ..... et même peut-être au Palais ??!!
Et il avait bien le droit d'être là, surtout qu'on ne lui a pas donné une importante particulière, pas + qu'aux deux anciens présidents ........ Cool Cool 😎

Répondre·

adélaïde

14 juillet 2017 11:24

Superbe défilé, très émouvant. J'apprécie ce Président qui casse les codes tout en respectant certaines traditions.
Il est jeune et il a une vision moderne de la FRANCE, ce qui est tout à fait normal dans l'évolution d'un pays comme le nôtre.

Répondre·

Nicole

14 juillet 2017 10:19

Ah oui Moustaches, tu étais aux premières loges dans ton 17ème Étage pour admirer les feux d'artifice 💥 !!!
Chantsing ..... félicitations à tes petits-enfants 😊 pour leurs beaux succès scolaires ..... ça fait du bien toutes ces têtes bien faites ...... ils sont l'avenir ces enfants ..... 👍
Ma petite-fille Olga a eu son Brevet des Collèges avec mention Très Bien 😊 Bon, elle est + jeune, bien sûr 😉.

Répondre·

betty

14 juillet 2017 08:45

@ moustaches moi aussi j ai regardé de la fenêtre de la salle de bain
Gypsy n a rien vu elle était sous le lit

Répondre·

moustaches

13 juillet 2017 21:24

Beau feu d'artifice à Macon que j'ai pu voir de chez moi (au 17ème étage) ainsi que ceux des bourgs avoisinants

Bonne fin de soirée

Répondre·

betty

13 juillet 2017 16:58

@ chantsing félicitations à toute ta petite famille pour moi il faudra attendre vu que la seule petite fille va naître au mois d août hihihi bisous Chantal

Répondre·

chantsing

13 juillet 2017 16:40

Ma petite fille a décroché son BAC avec mention, un de mes petits fils est le 1er sur 450 pour sa deuxième année à L' ESSEC , et a gagné le droit de continuer ses études aux USA à partir du mois d'août, mon autre petit fils pour la 1ere partie du bac a 20 points d'avance pour la deuxième partie du BAC l'an prochain...je suis une grand mère comblée ...2017 ura été un très bon cru ...

Répondre·

betty

13 juillet 2017 14:09

Un petit coucou à vous tous un bon rétablissement à ceux qui sont hospitalisés pour les autres je vous souhaite une bonne soiree feux d artifice pour ma part même si j étais invité par monsieur le maire pour un buffet dînatoire n irais pas mais tant qu' il ne fera pas une merguez party pour toute la population

Répondre·

edouarvet

10 juillet 2017 21:43

Bon rétablissement à @Roseraie et à @Misss que les quintos, je suis sûr, seront heureux de retrouver sur le forum dès que possible ...

Répondre·