POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

6 avril 2018 20:26

Dans le couloir
Bleu électrique
De la clinique
Git une star
Dehors la brume
Envahit le trottoir
De son grand blouson noir

D'amertume et de spleen ....

Répondre·

Misss

6 avril 2018 18:08

Lui qui était "Tombé du ciel", peut-être y est-il remonté... Jacques Higelin et beaucoup de souvenirs de ses chansons de qualité, un personnage original, parti aujourd'hui...
Comme Véronique Colucci, des suites d'une longue maladie comme l'on dit, qui avait tenu à faire continuer à exister les Restau du coeur et encore trop jeune pour partir...
:pleure:

Répondre·

betty

6 avril 2018 16:45

Et voilà aujourd'hui avec le soleil Et mon genou qui va mieux j ai grabote le jardin et voilà ce soir je vais prendre un anti inflammatoire pour passer une bonne nuit

Répondre·

leo1

6 avril 2018 08:36

@Misss, à première vue, tout va mieux, tant mieux ! :rire:

Répondre·

doudounette69

6 avril 2018 08:04

Misss : pour le ménage...... tu souffles bien fort et la poussière s'en va !!!!!!! C'est ce que je vais faire de ce pas.... car, plein soleil chez nous, et on voit bien dame poussière !

Répondre·

louis148

6 avril 2018 06:58

:mdr:
tous en forme, c'est le printemps qui commence à faire ses effets....
@Misss super pour toi bon retour en forme aussi

Répondre·

betty

6 avril 2018 05:31

@ villyon je suis contente pour toi maintenant il te faudrait le sonotone j ai l impression que tu n entends pas la sonnerie du réveil 😂😂😂

Répondre·

villyon

5 avril 2018 21:36

l'opération de la cataracte change quand mème la vie
Jamais je n'aurai pu conduire et j'avais de la difficulté mème pour marcher dans la rue : il me fallait mes lunettes
depuis mon opération je m'en passe

Répondre·

Misss

5 avril 2018 19:05

Avec tous vos voeux de bon rétablissement, je ne vais pas avoir le choix c'est certain je vais me remettre très rapidement, d'ailleurs je pense que c'est en bonne voie. :jadore:
Merci à tous et je souhaite que vous soyez tous en forme également. :lol:

Répondre·

adélaïde

5 avril 2018 16:20

@Misss
Bon rétablissement :content: :bisous:
Ca va aller de mieux en mieux !

Répondre·

betty

5 avril 2018 14:44

miss pour le menage ferme les deux yeux tu le verras moins parait il que cette operation est formidable mais des fois faut il ne pas rester sourde et aveugle a mediter

Répondre·

edouarvet

5 avril 2018 13:22

C'est une très bonne chose de faite, @Misss ... :paix:

Répondre·

villyon

5 avril 2018 13:09

Bon courage Misss

Répondre·

Nicole

5 avril 2018 12:13

Super 👍 Misss ...... Bon rétablissement 😘💐

Répondre·

Misss

5 avril 2018 11:36

Bonjour à tous :lol:
Opérée hier d'une cataracte gauche, même si je vois un tout petit peu trouble aujourd'hui je pense que cela me change un peu la vie... et beaucoup la vue.
*Par contre, je vois nettement mieux tout le ménage à la traîne chez moi et ça c'est moins top ... :triste:

Répondre·