Misss
Sur le Bon coin, cela marche... ou pas ! Mon frigo Elextrolux payé 439 euros, que je n'ai utilisé que 3 mois, proposé d'abord à 200 euros, puis 100, n'a trouvé personne d'intéressé sur ce site.
Il vient de partir car je l'ai proposé ici gratuitement et suis ravie d'en faire profiter une Quintonicienne.
Bon week-end à tous :lol:
petitcanari
Coucou Miss et tous, vraiment sympa les vide grenier, de plus au Printemps c'est bon de faire place en faisant le grand ménage, et comme je dit toujours quand je fait quelquefois une broc " Si sa gagne pas sa débarrasse " :lol: ce que j'ai dit à un pépé qui ma acheté un râteau 4 Euros :content le pépé, du coup je lui est offert une bêche, il me dit vous etes gentille mais vous perdez de l'argent, je lui répond non 2 fois2 égal 4, de plus je gagne en sympathie. :lol: ( je pense qu'il devait avoir une petite retraite, car il est repartis heureux comme un roi avec ses 2 outils.:content:
Misss
Hélas sans doute personne n'aura passant opportunément avec son appareil photo immortalisé Petitcanari au vide-grenier faisant le bouche-à-bouche à un bel éphèbe tout en dansant sur ses talons aiguilles, vêtue de sa robe de Fai-seuse de joie autour d'elle... :jadore:
Il y a comme cela des moments de grâce, elle la chanceuse, aura eu une journée complète de joie !
Bravo Petitcanari... :content: