POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

16 avril 2018 08:17

hier une tres bonne journée
rando dans le beaujolais parcours agréable
Mais le vaganay a fait son oeuvre: je suis tout rouge
çà commence , l'été approche

Répondre·

adélaïde

16 avril 2018 07:24

J'ai passé, hier, la journée avec une amie. Elle avait envie de voir le film de SOPHIE MARCEAU avec PIERRE RICHARD : MRS MILLS.
C'EST NUL :langue:
Il faut dire que je suis hermétique à l'humour de PIERRE RICHARD

Répondre·

Misss

14 avril 2018 15:48

:jadore: Claramaria. Alors doutons...!

Répondre·

avelig

14 avril 2018 15:15

@Sido , Yvette , Léo
Merci :cligne:

Répondre·

danila

14 avril 2018 13:29

C'est vrai que, sur le bon coin, il est assez difficile de vendre à un prix convenable. Je participe moi aussi à quelques vide-greniers et je dois dire que ce sont surtout mes vinyls et mes livres qui ont du succès.

Répondre·

Misss

14 avril 2018 11:55

Sur le Bon coin, cela marche... ou pas ! Mon frigo Elextrolux payé 439 euros, que je n'ai utilisé que 3 mois, proposé d'abord à 200 euros, puis 100, n'a trouvé personne d'intéressé sur ce site.
Il vient de partir car je l'ai proposé ici gratuitement et suis ravie d'en faire profiter une Quintonicienne.

Bon week-end à tous :lol:

Répondre·

edouarvet

13 avril 2018 18:17

@Petitoiseaujaune ... Beaucoup de vide-greniers dans le Roannais ce vikaine ... :malin:

Répondre·

petitcanari

12 avril 2018 08:11

@Lucioles, très jolie cette illustration de smyl pour les petites anecdotes :jadore:

Répondre·

petitcanari

12 avril 2018 08:10

Coucou Miss et tous, vraiment sympa les vide grenier, de plus au Printemps c'est bon de faire place en faisant le grand ménage, et comme je dit toujours quand je fait quelquefois une broc " Si sa gagne pas sa débarrasse " :lol: ce que j'ai dit à un pépé qui ma acheté un râteau 4 Euros :content le pépé, du coup je lui est offert une bêche, il me dit vous etes gentille mais vous perdez de l'argent, je lui répond non 2 fois2 égal 4, de plus je gagne en sympathie. :lol: ( je pense qu'il devait avoir une petite retraite, car il est repartis heureux comme un roi avec ses 2 outils.:content:

Répondre·

Misss

12 avril 2018 07:55

Hélas sans doute personne n'aura passant opportunément avec son appareil photo immortalisé Petitcanari au vide-grenier faisant le bouche-à-bouche à un bel éphèbe tout en dansant sur ses talons aiguilles, vêtue de sa robe de Fai-seuse de joie autour d'elle... :jadore:
Il y a comme cela des moments de grâce, elle la chanceuse, aura eu une journée complète de joie !
Bravo Petitcanari... :content:

Répondre·

yvette--

11 avril 2018 07:22

Bon anniversaire Claire

Répondre·

adélaïde

11 avril 2018 07:17

@ Avelig
Joyeux anniversaire Claire ! :bisous:

Répondre·

leo1