villyon
Je m'adresse à vous qui ,étes venus hier à la maison d'Izieu ( et à vous tous bien entendu)
Vous avez pu constater les dégats qu'à ,pu faire l'antisémitisme de certains
Si à cette époque les français , et les autres, s'étaient mieux connus, mieux compris , on n'en serait pas arrivés là
C'est à cette fin et pour ne pas que çà recommence , que je propose ces "conférences débats" sur le thème du judaisme
Pour apprendre à se connaitre
Aussi je vous invite à venir participer
Je sais que la date a été mal choisie ( les vacances scolaires) mais pour la prochaine, promis juré , nous ferons attention
Alors si vous ètes libres mardi apres midi 10 avril......
Misss
Le soleil fait son apparition, après un début de matinée maussade ça y est c'est à nouveau le printemps. !
Encore un peu de verdure aujourd'hui au Parc, un peu de marche aussi et respirer, respirer... Le programme me va bien, je m'en réjouis par avance !
Je pense à ceux qui partent à la montagne, à la mer ou gambader dans les prairies et je me dis qu'on a de la chance.
Je n'oublie pas celles et ceux qui ne peuvent pas bouger suffisamment ou pas du tout, une amie en particulier et un autre, à tous un grand bonjour pascal de ma part. :bisous:
Bon lundi de Pâques à tous :lol:
Misss
Bien sûr que si, Sido :jadore: Tu avais choisi la pièce pour son thème ?(:rire:)
Aujourd'hui après-midi à Miribel excellente promenade avec des amies, pas trop de monde et ce lac magnifique...!
Une belle journée encore après la Grèce d'où je suis rentrée lundi dernier après 8 jours à Athènes, Hydra etc... une merveille !
Joyeuses Pâques à tous :lol:
Misss
Quelle chance, le temps se met au beau le temps d'un week-end et justement celui de Pâques... :jadore:
Profitons-en (pour ceux qui le peuvent et le souhaitent) pour nous aérer, sortir marcher le nez au vent et au soleil, avec les amis ou famille, voisins ou le chien... :content:
Bonnes vacances à certains, Belles balades à tous ! :rire:
Et que la chasse aux oeufs soit bonne...