POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

4 avril 2018 14:44

@ villyon bonne initiative

Répondre·

villyon

4 avril 2018 12:13

Je m'adresse à vous qui ,étes venus hier à la maison d'Izieu ( et à vous tous bien entendu)
Vous avez pu constater les dégats qu'à ,pu faire l'antisémitisme de certains
Si à cette époque les français , et les autres, s'étaient mieux connus, mieux compris , on n'en serait pas arrivés là
C'est à cette fin et pour ne pas que çà recommence , que je propose ces "conférences débats" sur le thème du judaisme
Pour apprendre à se connaitre
Aussi je vous invite à venir participer
Je sais que la date a été mal choisie ( les vacances scolaires) mais pour la prochaine, promis juré , nous ferons attention
Alors si vous ètes libres mardi apres midi 10 avril......

Répondre·

villyon

4 avril 2018 12:05

ce matin petite pluie fine et maintenant beau temps avec un ciel sans nuage

Répondre·

rapitenc

4 avril 2018 11:27

D'accord avec @Louis !

Bien rincée 🌧ce matin, les bras trop chargés pour pouvoir ouvrir
mon parapluie...☔️🙄

Répondre·

louis148

4 avril 2018 10:16

Que d'eau, que d'eau !!!!
on va bientôt embarquer sur la barque de NOE

:rire:

Répondre·

betty

2 avril 2018 15:27

Alors pour moi samedi une belle journée sympathique avec les quintos au cours d une balade culturelle et comme j ai un peu marche mon entorse au genou n était pas contente donc dimanche et lundi au calme

Répondre·

Nicole

2 avril 2018 15:17

Mes enfants et petits-enfants lyonnais étaient venus passer le week-end pascal à Brive ...... 3 jours QUE DU BONHEUR 😘 !!
Les voilà repartis et l’appartement est bien vide ....... mais demain, les activités reprennent ..... 😉 !!!

Répondre·

Misss

2 avril 2018 09:38

Le soleil fait son apparition, après un début de matinée maussade ça y est c'est à nouveau le printemps. !
Encore un peu de verdure aujourd'hui au Parc, un peu de marche aussi et respirer, respirer... Le programme me va bien, je m'en réjouis par avance !
Je pense à ceux qui partent à la montagne, à la mer ou gambader dans les prairies et je me dis qu'on a de la chance.
Je n'oublie pas celles et ceux qui ne peuvent pas bouger suffisamment ou pas du tout, une amie en particulier et un autre, à tous un grand bonjour pascal de ma part. :bisous:

Bon lundi de Pâques à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

2 avril 2018 07:17

@ MISSS
Oups, validé trop tôt. La GRECE, ça devait être chouette, surtout en cette saison, pas trop envahie par les touristes!

Répondre·

Misss

1 avril 2018 20:18

Bien sûr que si, Sido :jadore: Tu avais choisi la pièce pour son thème ?(:rire:)

Aujourd'hui après-midi à Miribel excellente promenade avec des amies, pas trop de monde et ce lac magnifique...!
Une belle journée encore après la Grèce d'où je suis rentrée lundi dernier après 8 jours à Athènes, Hydra etc... une merveille !

Joyeuses Pâques à tous :lol:

Répondre·

petitcanari

31 mars 2018 15:33

Joyeuses Pâques à tous , et à la recherche des cocos au chocolat :lol:

Répondre·

Misss

31 mars 2018 15:29

Quelle chance, le temps se met au beau le temps d'un week-end et justement celui de Pâques... :jadore:

Profitons-en (pour ceux qui le peuvent et le souhaitent) pour nous aérer, sortir marcher le nez au vent et au soleil, avec les amis ou famille, voisins ou le chien... :content:

Bonnes vacances à certains, Belles balades à tous ! :rire:
Et que la chasse aux oeufs soit bonne...

Répondre·

rapitenc

28 mars 2018 13:57

A VOIR : foodwatch

Des gens qui dénoncent et se battent contre les arnaques et tout ce
qu'on cherche à nous faire avaler !!!

Répondre·

betty

28 mars 2018 09:49

@ bravo louis effectivement je ne t ais pas vu hier fumer cet horrible cigare
hihihi

Répondre·

adélaïde

28 mars 2018 07:45

@ MISSS
Eh ! oui, l'évolution des moeurs, tout se banalise ! pas top !
Les diverses campagnes qui sont menées contre l'alcool et la drogue, ne semblent pas très efficace ..................

Répondre·