Misss
BRAVO LOUIS ! FELICITATIONS, et quelle que soit la méthode, l'essentiel est d'avoir arrêté.
@ Sido :bisous: je me suis fait la même réflexion en regardant le film hier soir, tous fumaient énormément. Mais à cette époque-là (45 ans en arrière ) on fumait partout, beaucoup - beaucoup trop de toutes façons,je le reconnais car j'en étais... hélas !
Et à présent... Beaucoup boivent dans les films comme dans la vie, boivent trop parfois, ils ne font pas que tenir un verre à la main, et encore on ne les voit pas fumer de pétards et pourtant... ! :triste:
Misss
@ Solale
Je regrette que l'horaire des Cafés à thème ne puisse te convenir. On m'avait demandé de les programmer les samedis après-midis pour que les personnes qui travaillent la semaine puissent venir. Ce que j'ai fait.
Actuellement il y a + de 40 personnes présentes à chaque fois à 15 H, je ne suis pas certaine qu' il y aurait autant de personnes auxquelles cela conviendrait si c'était en fin d'après-midi...
Par ailleurs le café qui nous accueille a une autre clientèle passé cet horaire-là, et cela n'a pas été si simple de trouver un nouveau café, aussi pour le moment je ne pense pas changer cet horaire.
Je fais de mon mieux, mais je suis vraiment désolée pour toi. :bisous:

adélaïde
Bravo LOUIS.
Pour rebondir sur ton commentaire, j'ai regardé, hier soir, pour la énième fois " LES CHOSES DE LA VIE" film culte, s'il en est.
Ils étaient, sans arrêt, avec une clope à la bouche ou à la main, souvent ils en rallumaient une avec le mégot de celle qu'ils venaient de terminer ! hommes et femmes d'ailleurs !
Hallucinant ! :wow: :wow: :wow:
Maintenant, c'est un verre ou un mug, à croire qu'il faut toujours que les acteurs aient les mains occupées !
villyon
Petit canari
Le fait d'ètre fiché S ne veut rien dire , à part pour les médias
Par contre ceux fichés en liste T sont dangereux et sont surveillés par les services spéciaux ( et cette liste n'est pas connue , et pour cause)
J'ai connu lorsque j'habitais Lyon 2 ou 3 "fichés S " et je vous assure qu'ils n'auraient pas fait de mal à une mouche
Ce sont de grands voyous et rien d'autres
Ensuite vous voudriez que les "radicalisés " soient expulsés Mais où ? la grande majorité est française Vous voulez qu'on les expulsent....en France?
petitcanari
Bonjour à tous :bisous:, hommage à toutes les victimes d'avant et de maintenant, le Bataclan, le père Amel, et pleins d'autres encore c'est bien triste de voir que ce gouvernement ne fait rien, je suis révoltée car il y a 25000 fichés S en France, ils les connaissent car quand on écoute les infos les journalistes connaisse leur profil, alors encore une fois que fait ce gouvernement comme celui d'avant, ils ne font rien.Ils savent pourtant que la plupart sont radicalisés, alors pourquoi attendre de les expulser, attendre encore qu'il y est d'autres morts, c'est consternant.
Une pensée pour ce valeureux gendarme, ainsi qu'à sa famille et aussi à la jeune femme qui a été sauvée.
Misss
Mais bien sûr Mars qu'il est possible en France de discuter de sexualité, le mot n'est pas une grossièreté, le sujet nous concerne tous, les seniors également, et nous intéresse au point de la mettre à la une de ce Café du 24 mars sans que ce soit me semble-t-il un exploit.
Nous sommes une bonne quarantaine d'inscrits à cette discussion.
Je regrette que tu n'en fasses pas partie.
Peut-être pourrais-tu en proposer une similaire dans ton secteur ? :pensif:
Enfin je dis ça... je ne dis rien !