POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

29 avril 2018 17:39

Bien sûr Moustaches, je te comprends... ce n'était qu'un petit clin d'oeil. :lol:

Répondre·

moustaches

29 avril 2018 17:32

Misss, tu es l'organisatrice, tu annules pour cause de météo c'est ton droit.

Beaujo, moi et d'autres suivont la météo sur des sites précis et nous savons que la pluie n'arrivera que vers 16/17h et c'est ce qui a été le cas ; c'est quand même plus précis que cette météo déversée sur la télé pour faire plaisir au Parigot.

Répondre·

Misss

29 avril 2018 17:05

:rire: Moustaches, il en faut pour tous les goûts...

De mon côté je viens d' annuler avec grand regret la séance "Bien-être" à Parilly prévue pour demain.
En effet, dans le vent, la fraîcheur, l'humidité, cette séance ne serait pas du bien-être. Le qi qong en extérieur ne peut se faire dans ces conditions, et les arbres auraient trop à faire pour lutter contre le vent pour nous accorder un peu d'attention... :rire:

A reprogrammer plus tard. :lol:

Répondre·

moustaches

29 avril 2018 16:17

Nous avons fait une excellente rando, beau temps tout du long, un bon casse croute à l'arrivée pour se ravigoter. le seul petit bémol c'est Eole qui a donné de la voix.
Heureusement que les Bobos, qui se sont sauvés hier par peur de la pluie car sur les chaines de désinformations il y avait un nuage de pluie sur la région, ne sont pas venus car avec le vent on les auraient retrouvé sur la roche de Solutré à chevaucher un auroch.

Répondre·

adélaïde

28 avril 2018 07:51

@ Misss
Il ne doit pas faire bon de travailler dans ce milieu, c'est un vrai "panier de crabes" Jean Pierre BACRI m'énerve un peu avec sa façon de toujours bougonner, mais c'est son personnage; un bon duo avec Agnès JAOUI.

Répondre·

Misss

28 avril 2018 05:38

Suis allée voir le film Place Publique de et avec Agnès Jaoui et Roland Bacri, qui décrit de façon semble-t-il assez réaliste le milieu des gens de la Télé, des peoples, et décrit l'incompréhension et les différends entre les gens de la campagne et ceux qui s'y installent venant de la ville...
Pour moi excellent film incisif et ironique, avec des personnages très marqués et des situations drôlissimes...
Un vrai plaisir :content:

Répondre·

adélaïde

26 avril 2018 16:16

@ Beujolaise
C'est pas grave, je le referais une deuxième fois, ce qui sera top, c'est que ce sera toujours le même âge :lol:

Répondre·

betty

26 avril 2018 13:58

Oula mesdames @ petitcanari je ne suis pas du genre à m offusquer mais c est vrai que de matin j ai tilté pas grave
Et vous êtes très gentille @ sido42 et @ petitcanari mais laisser moi encore 5 mois avant de me souhaiter bon anniversaire
Sans rancune

Répondre·

petitcanari

26 avril 2018 13:28

@Beaujolaise
Si ma phrase vous a offusquée, j'en suis désolée ce n'était pas mon intention ni destiné vers vous, loin de là, c'était juste pour démontrer que parfois des gens plus agées sont aussi très malpolis.

Joyeux anniversaire et sans rancune :lol: bonne après midi.

Répondre·

adélaïde

26 avril 2018 13:19

@ Beaujolaise

BON ANNIVERSAIRE :bisous:

Répondre·

betty

26 avril 2018 11:12

Bonjour d une bonne femme de 68 berges 😡😡😡😡

Répondre·

petitcanari

26 avril 2018 09:02

[Citation de Oxaliss]:cligne: @ Petitcanari : Courage Titi ! Mes pensées cordiales t'accompagneront demain pour ton pénible examen !***:bisous:***[Fin de citation]Merci Oxaliss pour tes gentilles pensées :bisous:

Bonjour à tous

J'ai fermés les yeux du début à la fin,avec un casque de Darvador en plus sur la tête :mdr: mais j'ai bien maîtrisé mes chocottes en chantant dans ma tête.
Ensuite direction le secréteriat ou il y avait une petite fille qui avait la même examen que moi, et avait auparavant fait un scanner elle était avec sa grand mère et la petite pleurais pour ce nouvel examen cela ma fait mal au coeur de la voir comme cela donc je m'adresse à elle et sa mamie en leur disant je viens de faire le même examen et je suis sur qu'il y a des petites chansons que tu va chanter dans ta tête comme cela seras moins long, la mamie un peu désemparée dit à la petite écoute la dame et tout à coup les larmes de la petite ont séchées.
Ensuite arrive mon tour pour régler la facture une bonne femme allez on va dire entre 65 et 70 berges passe devant moi, du coup je dit à la secrétaire d'un ton gentil ( je me maîtrise ) :rire: J'étais après la petite donc la dame qui vient d'arriver fera la queue comme tous le monde, la bonne femme me regarde en disant c'est juste pour un renseignement je dis ok, la secrétaire lui répond c'est ici, donc l'autre s'incruste de là ni une ni deux paf je lui fait un pied de nez en lui disant à cette .onnasse et après on va dire que c'est les jeunes qui sont malpolis :na:
Répondre à ce message
Paramètres

Répondre·

adélaïde

25 avril 2018 15:34

@ Misss
C'est le principal, d'ailleurs les concerts nous montrent une facette différente de l'artiste par rapport au disque, et c'est bien qu'il y en ait pour tout les goûts :bisous:
Je ne suis pas très calée en musique non plus, je suis plutôt instinctive, sans calcul, ça me plait ou pas.
Renaud CAPUCON est un excellent interprète je le reconnais, mais ce n'est pas celui que je préfère ET VIVE LA DIVERSITE , :wow: :jadore:

Répondre·

Misss

25 avril 2018 11:32

Expressif...? Je ne suis pas suffisamment cultivée en musique classique pour pouvoir m'exprimer sur ce sujet Sido, mais j'avais vraiment été enthousiasmée :bisous:

Répondre·

adélaïde

25 avril 2018 09:17

@ Coccy et Misss,
C'est un bon violoniste, pas assez expressif pour mon goût !

Répondre·