POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

25 avril 2018 08:14

Merci Coccy pour le programme de Renaud CAPUçON, je l'avais écouté en concert à Juan les Pins il y a quelques années, beau concert... quel virtuose !

Belle journée à tous, encore avec le soleil :jadore:

Répondre·

oxaliss

24 avril 2018 13:49

♪♫♪ @ Titi : Tu m'as fait découvrir le rock de Pappy Boyington,
(Récemment, j'ai également découvert le rockabilly de Chris Isaak)...
Yeah, toute la musique que j'aime...

♪♫♪ A propos de musique, en ce moment, je me fais quelques trips musicaux "dolce vita" printaniers avec Andrea Bocelli :

"La musique est la langue universaliste du coeur"
(O.)

Répondre·

oxaliss

24 avril 2018 12:29

:cligne: @ Petitcanari : Courage Titi ! Mes pensées cordiales t'accompagneront demain pour ton pénible examen !***:bisous:***

Répondre·

betty

24 avril 2018 10:57

@ miss j ai repris le qigond hier je n ais pas pu tout faire mais cela m a fait du bien

Moi aussi le Royal bébé m indiffère mais il faut reconnaître accouché le matin sortie fin d aprem pouponner souriante nous sommes à la traîne

Répondre·

villyon

24 avril 2018 10:35

Pounou
je crois que tu as fait une erreur nos impots ne servirons pas à élever et à l'éducation de ce bébé
il est Anglais ( la pauvre!! )

Répondre·

petitcanari

24 avril 2018 09:19

Bonjour à tous :bisous:

Demain IRM, j'ai :peur:Petitcanari n'aime pas être dans un tunnel sous la manche :mdr: Je me donne du courage en me disant tu est un zozio du ciel et une tête brulée , mon rohminet seras là en pensée ainsi que la zik de Pappy boyinton dans ma tête :lol:

Répondre·

petitcanari

24 avril 2018 08:55

J'aimerais bien qu'il se prénomme Arthur, je pense que ce prénom lui irait très bien à ce petit nouveau né. :lol:

Répondre·

petitcanari

24 avril 2018 07:33

Bienvenue au Royal Baby, Lady Diana doit être très contente de là haut.

Répondre·

filigrane69

24 avril 2018 07:28

En fait Pounou pour toi la solution serait de vivre sur une île déserte!
En autarcie.
Sans jamais payer pour qui que ce soit.
Solidaire des papillons et autres animaux sauvages.

:)

Répondre·

Misss

22 avril 2018 13:40

Une petite info pour tous.

Je viens de mettre en ligne une activité pour lundi 30 avril "Séance bien-être", en plein air - au Parc de Parilly - décomposée en 3 parties.
Nous commencerons par une petite marche consciente (on sent à chaque pas ce qui se passe dans notre corps), suivie d'une séance de qi qong (relaxation, circulation des énergies), pour terminer par une approche de la sylvothérapie - découverte de l'énergie justement mais cette fois celle que dégage un arbre.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire (jusqu'à 12 ) et prévoir un pique-nique si elles désirent prolonger le moment.

A tous, Bon dimanche :content:

Répondre·

Misss

20 avril 2018 16:19

Partie quelques jours suis contente tout de même de rentrer retrouver le Café à thème de demain... "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" ? Suis certaine que nombre d'entre vous ont de bonnes recettes, à partager...

En rentrant j'apprends aussi que certains sont dans l'ennui, dans la peine, souffrent, mes amis je pense bien fort à vous, meilleures pensées à vous. :bisous:

Répondre·

adélaïde

18 avril 2018 16:22

Hier soirée théâtre :
MISS CARPENTER de et avec MARIANNE JAMES.
Déroutant, provocant, décadent, très drôle par moments.
Impression mitigée. :pensif:

Répondre·

Nicole

17 avril 2018 07:04

@ Villyon. L’étrangère que je suis avait deviné que le v...... était le Soleil ☀️ 😅

Répondre·

villyon

16 avril 2018 17:15

Beaujolaise
Le "vaganay" " le père Durand" c'est ce que vous autres les étrangers( les ceusses que sont pas de Lyon) appellent le Soleil

Répondre·

betty

16 avril 2018 08:36

@ villyon c est quoi le vaganay? Et tu aurais du mettre une casquette et heureusement que je t avais garde une place à l ombre pour manger

Répondre·