oxaliss
♪♫♪ @ Titi : Tu m'as fait découvrir le rock de Pappy Boyington,
(Récemment, j'ai également découvert le rockabilly de Chris Isaak)...
Yeah, toute la musique que j'aime...
♪♫♪ A propos de musique, en ce moment, je me fais quelques trips musicaux "dolce vita" printaniers avec Andrea Bocelli :
"La musique est la langue universaliste du coeur"
(O.)
petitcanari
Bonjour à tous :bisous:
Demain IRM, j'ai :peur:Petitcanari n'aime pas être dans un tunnel sous la manche :mdr: Je me donne du courage en me disant tu est un zozio du ciel et une tête brulée , mon rohminet seras là en pensée ainsi que la zik de Pappy boyinton dans ma tête :lol:
Misss
Une petite info pour tous.
Je viens de mettre en ligne une activité pour lundi 30 avril "Séance bien-être", en plein air - au Parc de Parilly - décomposée en 3 parties.
Nous commencerons par une petite marche consciente (on sent à chaque pas ce qui se passe dans notre corps), suivie d'une séance de qi qong (relaxation, circulation des énergies), pour terminer par une approche de la sylvothérapie - découverte de l'énergie justement mais cette fois celle que dégage un arbre.
Les personnes intéressées peuvent s'inscrire (jusqu'à 12 ) et prévoir un pique-nique si elles désirent prolonger le moment.
A tous, Bon dimanche :content:
Misss
Partie quelques jours suis contente tout de même de rentrer retrouver le Café à thème de demain... "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" ? Suis certaine que nombre d'entre vous ont de bonnes recettes, à partager...
En rentrant j'apprends aussi que certains sont dans l'ennui, dans la peine, souffrent, mes amis je pense bien fort à vous, meilleures pensées à vous. :bisous: