POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

24 février 2020 17:14

Les idées des grands esprits ne sont pas forcément toutes bonnes car trop au dessus de nos moyens, les évènements étant déjà passés quel intérêt d'en discuter, vu qu'on ne peut pas faire marche arrière, les gens sont toujours intéressants en bien ou en mal, c'est bien pour ça qu'on en parle, et je ne m'estime pas un petit esprit à cause de ça, MME ROOSEVELT n'avait pas forcément raison sur tout. :na:

Répondre·

filigrane69

24 février 2020 10:02

« Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des évènements; les petits esprits parlent des gens »

Attribué à Eleanor Roosevelt

🤨🤔😊😉

Répondre·

Misss

24 février 2020 09:09

>Comme toi Sido, je n'appréciais pas le phrasé de Frédéric Lodeon et comme présentateur il faisait ça "à l'ancienne" avec ses commentaires pas toujours si intéressants. Quant à Leila Kaddour, qui l'accompagnait effectivement, c'est une excellente présentatrice à mon avis, qui va encore se rôder pour ce type de spectacle, quant à sa robe les amis, personnellement elle ne m'a pas choquée. Elle a des jambes superbes, elle-même est une très belle jeune femme, elle n'est sur scène que quelques minutes, il faut passer au-delà puisque dès qu'elle a présenté l'artiste elle disparait en coulisses... :content:

Belle journée à tous ! :jadore: soleil soleil !!!

Répondre·

adélaïde

24 février 2020 08:09

Leïla KADDOUR était déjà présente du temps de Frédéric LODEON. Je le trouvais un peu saôulant avec ses anecdotes, certes intéressantes mais son élocution saccadée était désagréable à l'oreille.

Répondre·

danila

22 février 2020 11:02

Très belle émission, en effet, hier soir. Que de la belle musique !!
Et moi, par contre, j'ai beaucoup aimé la robe de Leïla Kaddour ; elle la portait très bien ; de belles jambes qu'elle met en valeur et elle a bien raison.
Bon, il en faut pour tout les goûts :rire:

Répondre·

adélaïde

22 février 2020 10:52

@ Villyon
Tu as raison, motifs trop importants et surtout trop courte, je l'aurais vu aux genoux, bien qu'elle ait de jolies jambes, ce qui explique peut être la longueur !

Répondre·

villyon

22 février 2020 09:36

vous parlez de mode ?
Pour ceux ou celles qui ont regardé hier soir "les Victoires de la Musique"
Que pensez de la robe de Leila kaddour ?
Perso je ne l'ai pas aimée
La robe doit ètre faite pour embellir celle qui la porte ( enfin c'est mon avis)
Or ce n'était pas le cas : motifs géométriques agressifs , trop courte , trop serrée ( la pauvre , si elle a voulu lacher un pet...elle n'a pas pu)
On ne voyait pas la femme , on ne voyait que la robe
Dommage... Mais comme je vous l'ai dit ce n'est que mon avis
En tout cas très belle émission Merci FR3

Répondre·

adélaïde

22 février 2020 08:58

Oui, c'était un beau moment, avec ce monsieur. Il y a des moments comme ça dans la vie, qu'il faut réellement appréciés à leurs justes valeurs, et c'en était un. Il avait rencontré Audrey HEPBURN :wow: pas rien quand même !

Répondre·

chantsing

21 février 2020 23:53

Merveilleux de contempler ces merveilles de patience et d'adresse et de beauté ...Les robes, les soieries, le travail bien fait , du surtout aux petites mains si habiles qui les réalisent ......et l'oeil du créateur de ses rèves ...réalisés dans des tissus somptueux . Il m'est aussi arrivé de rencontrer une personne qui a travaillé pour les grandes maisons parisiennes , elle en parlait aussi modestement mais fière de son travail....et d'avoir cotoyé la beauté ...qui embellit la vie ...

Répondre·

Misss

21 février 2020 19:15

Extra !!! La rencontre de ce monsieur devait elle-même être toute une histoire avec tout ce qu'il a vécu et côtoyé. Quelle chance SIdo :jadore:

Répondre·

adélaïde

21 février 2020 17:53

J'ai oublié, il y avait du monde,nous avons rencontré un monsieur âgé qui nous expliqué avoir travaillé chez BALENCIAGA pour Audrey HEPBURN, le guide en est resté baba !

Répondre·

adélaïde

21 février 2020 17:51

Très belle exposition. Nous avions un conférencier offert par notre club de patchwork (c'est à dire nous) qui nous a très bien expliqué le cheminement de travail d'YVES SAINT LAURENT. Des robes superbes, j'ai adoré le petit tailleur en hommage à VAN GOGH avec les tournesols bleus, et le turban sur la tête du mannequin. La robe de mariée shakespirienne était époustouflante, pas facile à porter mais quel travail.
Petite crêpe salée avant, petite crêpe dessert après. Super journée, suis crevée !

Répondre·

Misss

21 février 2020 12:11

Beaux souvenirs de jeunesse Roger... Tu devais être ébloui lorsque tu l'accompagnais, car ta maman devait réaliser des merveilles dans cette grande maison de couture. "Robier" une vocation manquée pour toi peut-être ? :cligne:

Répondre·

villyon

21 février 2020 12:02

Oui Misss j'aime beaucoup les tissus et tout ce qui touche à la mode

Je pense que çà vient du fait que ma mère était couturière à domicile et travaillait pour une maison de couture lyonnaise ( la Maison Jean loup et Deressy)
Ma joie , quand je l'accompagnais à l'atelier J'étais " copain" avec toutes les ouvrières et je voulais ètre plus tard comme elles "robier" ( c'est aà dire faire moi aussi des robes)

Répondre·

Misss

21 février 2020 11:29

@ Villyon... Puisque apparemment tu aimes les tissus,et je te comprends, peut-être as-tu vu en son temps le film "Le cri de la soie", la passion d'une femme amoureuse (Marie Trintignant) pour la soie... et son amant ?

Répondre·