POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

27 février 2020 10:27

Je m'inquiétais moi aussi de ne plus voir Pounou sur les forums, je l'ai cherché et on ne trouve sa place nulle part. Toutes ses interventions ont disparu.
Bizarre !!

Répondre·

petitcanari

27 février 2020 07:23

Une Lionne la peu être croqué :rire:

Répondre·

villyon

26 février 2020 21:56

Qui a des nouvelles de Pounou ,
Il a complètement disparu Je viens de parcourir le site
,Je n'ai vu aucune de ses interventions
Nous a t'il quitté ?

Répondre·

Misss

26 février 2020 15:26

L'hiver n'est pas terminé Mesdames, (et Messieurs... ) et nous réserve souvent des surprises.
Pour ma part, d'habitude c'est le mois de février que je craignais, froid, verglas, neige, pluies, nous avions tous les temps. Et cette année douceur soleil et peu de pluie au final à Lyon...
Tout change, on change, pas dit que ça nous arrange, tant pis, on s'y fait !

Bonne fin d'après-midi à vous j'ai fait des gâteaux au four, j'en suis au 4ème en prenant le thé. Petite pause.
Bon goûter, je crois que je vais m'arrêter là. Enfin... je le devrais ! :pensif:

Répondre·

Nicole

26 février 2020 12:57

Y’avait de la neige ⛄️ partout à 13 h ....... à la télé 📺😀 pas à Brive, j’aurai bien aimé ❄️ !!

Répondre·

danila

26 février 2020 12:27

Chez nous aussi, elle tombait très tôt ce matin, mais ça n'a pas duré.

Répondre·

adélaïde

26 février 2020 08:24

@ Misss
Bravo!!!!
Surprise ce matin, en ouvrant les volets, petite pellicule de neige sur les Monts du Lyonnais, enfin une offensive de l'hiver, elle ne restera sûrement pas longtemps.

Répondre·

Misss

25 février 2020 23:05

FEVRIER le seul mois de l'année où l'on a moins de mal à joindre les deux bouts... de chandelle ! puisque plus court que les autres :cligne:

Le 30 février c'est comme la semaine des 4 jeudis...
et ce mois-ci on aura du mal à se mettre sur son 31 ! :lol:

Répondre·

edouarvet

25 février 2020 11:02

Nous pourrions avoir un 30 février si les années bissextiles étaient portées tous les 8 ans (au lieu de 4 ans) ... :malin:

Répondre·

doudounette69

25 février 2020 09:14

le 30 février.... ? !
C'est un poisson d'avril avant l'heure !

Répondre·

adélaïde

25 février 2020 08:59

Ah ben, je n'avais pas vu, surtout le 30 Février :lol: :mdr:

Répondre·

adélaïde

25 février 2020 08:58

Pour moi, c'est tous les jours sans alcool. Alors................
On n'est pas obligé de suivre, c'est comme la pub de gâteaux, de charcuterie, où il est écrit en tout petit en bas, de ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, pour notre santé. Les conseilleurs etc.... etc..........
se foutent de l'argent plein les poches et n'en on rien à foutre de notre santé. :na:

Répondre·

villyon

25 février 2020 00:31

On ne sait plus quoi inventer:
Après le mois sans tabac , les jours sans télé, ceux sans super marchés
On nous propose pour le 30 février : jour sans alcool
Mais où on va ?

Répondre·

Misss

24 février 2020 18:33

J'aurais bien vu Mme Roosevelt venir s'exprimer sur "Avez-vous un petit mot à dire" :rire:
Picorer au quotidien de petits textes légers qui ne demandent pas de réflexion profonde mais relient d'une certaine façon les uns aux autres, n'empêche pas que les mêmes puissent de temps en temps prendre de la hauteur avec d'autres activités, d'autres pensées moins légères.
Ils n'en font pas nécessairement étalage, c'est en cela que je les aime, les gens.
Chacun a plusieurs facettes, je suis certaine que quelques-uns qui critiquent ou ronchonnent peuvent aussi parfois des côtés plus tolérants, moins caustiques, (pour ne donner que ces caractéristiques) que voulez-vous je suis une éternelle optimiste ! :content:

Répondre·

adélaïde

24 février 2020 17:14

Les idées des grands esprits ne sont pas forcément toutes bonnes car trop au dessus de nos moyens, les évènements étant déjà passés quel intérêt d'en discuter, vu qu'on ne peut pas faire marche arrière, les gens sont toujours intéressants en bien ou en mal, c'est bien pour ça qu'on en parle, et je ne m'estime pas un petit esprit à cause de ça, MME ROOSEVELT n'avait pas forcément raison sur tout. :na:

Répondre·