POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

5 mars 2020 10:37

Important, même si cela ne concerne que moi :

Je voudrais pour ma part préciser 2 choses :
1°) N'étant pas abonnée je ne peux lire les messages que l'on m'envoie en privé. Donc il faut arrêter de m'en envoyer.
2°) Je ne prends pas les demandes d'"Amis" qui ne me servent absolument à rien. Donc là aussi, il faut vous freiner les "amis"... En principe, vous avez mon tél. si vous voulez me joindre. Vous pouvez vous en servir, c'est toujours avec grand plaisir que je vous réponds.

Répondre·

Misss

5 mars 2020 10:35

je voudrais précise pour ma part 2 choses :
1°) N'étant pas abonnée je ne peux lire les messages que l'on m'envoie en privé. Donc il faut arrêter de m'en envoyer.
2°) Je ne prends pas les demandes d'"Amis" qui ne me servent absolument à rien. Donc là aussi, il faut vous freiner les "amis"... En principe, vous avez mon tél. si vous voulez me joindre. Vous pouvez vous en servir, c'est toujours avec grand plaisir que je vous réponds.

Répondre·

Misss

5 mars 2020 10:32

Tu as raison Gribouiller, on dirait qu'ils étaient tellement mécontents d'avoir un site clair, agréable et du coup très fréquenté, que les équipes de Quintonic ont fait très fort pour faire fuir beaucoup de monde. 😜

Répondre·

gribouiller2

5 mars 2020 07:48

Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le site, et là ce matin je découvre les changements ! ce n'est pas très convivial ! je dois faire partie de ceux qui disent toujours c'était mieux avant !

Répondre·

moustaches

4 mars 2020 19:43

j'ai constaté que toutes mes interventions sur le forum sont marquées sur mon mur.
Envoyé un message aux créateurs géniaux du site

Répondre·

Misss

4 mars 2020 13:16

Merci Moustaches pour le conseil.
Comme Danila, je trouve que c'est trop long, et pas envie de tellement attendre. Avant on accédait à tout en quelques clics et quelques secondes, là c'est le parcours du combattant, et même quand on sera habitués, bien plus long et compliqué.

Répondre·

moustaches

4 mars 2020 12:57

Un petit conseil, pour retrouver vos post et jeux préférés mettez les en" favori" en cliquant sur l'étoile et après vous allez dans forum et vous cliquez sur le lien "Favori"
Je ne retrouve pas "Les rivières et fleuves"

Répondre·

Nicole

4 mars 2020 10:59

DOMMAGE Danila 🥺

Répondre·

danila

4 mars 2020 10:18

Trop long, beaucoup trop long pour accéder au forum et, ensuite, aux discussions. C'est sûr que si ça continue comme ça, je viendrais moins sur Quintonic !!

Répondre·

Misss

4 mars 2020 09:43

Je viens de découvrir la fonction "Répondre". On clique dessus et on répond à ce qu'a écrit plus tôt une personne. OK... Mais si c'est bien plus bas, plusieurs personne ayant écrit dessus d'autres commentaires, personne ne voit rien, donc personne ne lit, même sans doute pas la personne à laquelle on répond !

Répondre·

Misss

4 mars 2020 09:41
danila a écrit :
Et bien, dites donc, c'est laborieux !
Je vais faire "la mère pénible" : "C'était mieux avant" !
Bon, on va s'y faire ....... j'espère.

Mais oui Danila, on va s'y faire... Surtout qu'ils vont continuer d'améliorer je pense... Haut les coeurs ! Belle journée à tous.

Répondre·

Misss

4 mars 2020 09:39

Je pense que ces modifications si elles sont trop lentes et non satisfaisantes, ne sont pas faites pour encourager les abonnements (RIRE !)
Par ailleurs, je dis ici que je ne prendrai aucune demande d'AMIS. Cela ne (me) sert absolument à rien, encore moins que les "Amis"sur FB. Personnellement si je sympathise avec une personne lors d'une activité Quinto, on échange nos numéros de tél. et pas besoin de passer par le site pour prendre ensuite contact. Et heureusement !

Répondre·

Misss

4 mars 2020 09:34

Pas pratique du tout effectivement et je pense que je ne reviendrai pas souvent tant que ce sera aussi lent et mal fichu (perte de temps).
Pour le coronavirus, il y a moins de gens atteints apparemment que par la grippe saisonnière (sauf que là on n'a pas les chiffres) , donc pas de panique...
Les portes des EHPAD sont non pas fermées mais filtrées pour protéger les personnes âgées. Si on ne le faisait pas et qu'il y ait beaucoup de décès on aurait raison de se scandaliser.

Répondre·

delphinium29

4 mars 2020 09:17

COUCOU ........ Bon le corona ..... et la grippe saisonniere ... a fait combien de MORTS ???Personne n'en parle ..... Les portes d es EPADH restent fermées ... plus de visites pour les anciens et anciennes .....

Répondre·

marythe

4 mars 2020 09:14

bonjour le nouveau site n est vraiment pas pratique

Répondre·