Misss
Courage à tous dans des circonstances difficiles, Outre les personnes malades, plaignons tous ceux qui sont impactés dans leur quotidien : Plus de travail pour certains,
je pense aux
à toutes les personnes en contrats précaires, cela va être très difficile.
Les personnes à leur compte obligées de fermer leur commerce, leur activité.
Les personnes seules qui doivent rester chez elle, et ne pourront se réunir (très difficile la solitude) !
Les personnes qui avaient des rendez-vous médicaux de toutes sortes, soins dentaires, une opération prévue de longue date... certaines qui arrivent de loin pour cela.
Les visites à l'hôpital à une personne de la famille malade et hospitalisée avant que cette maladie ne se propage, que l'on ne peut plus aller voir
Tout cela annulé jusqu'à nouvel ordre !
Misss
Bonjour tout le monde. Ce matin c'est un peu comme si on avait la gueule de bois... mêm si on s'y attendait depuis quelques jours.
Une précision utile nous est transmise par le samu :
Numéro vert pour tous les symptômes liés au coronavirus
0800 130 00
N'ENCOMBREZ NI LE 15 NI LES URGENCES SVP
Misss
BONJOUR à tous ! Coccynelle très heureuse de ton retour, j'espère que tu es tout à fait remise. Fais attention à toi !
Jump Pilote, tu sais te retourner, bravo.
Edouarvet moi non plus je ne suis pas satisfaite des changements, peu pratique, je ne reviens pratiquement plus ici...
A tous, prenez soin de vous, 😥 😍 😍
Misss
Bonjour à tous, tout le monde va bien j'espère ?
Je vous informe que l'Expo d'oeuvres de créateurs prévue les 8 et 9 avril prochains, vient d'être annulée par la Mairie du 8ème. Désolée...
J'espère que nous aurons la possibilité d'autres sorties et activités pour nous distraire dans les semaines prochaines. Désolée.
Ne pouvant envoyer de messages aux participants, j'espère que ceux-ci se retourneront sur l'activité pour lire mon message.