POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

17 mars 2020 10:41

On nous a dit de boire chaud afin d'éliminer cette petite bète Ok mais le vin chaud , blanc ou rouge , c'est bon Mais alors le Pastis chaud ....le Mojito chaud....beurck

Répondre·

Misss

17 mars 2020 07:09

Courage à tous dans des circonstances difficiles, Outre les personnes malades, plaignons tous ceux qui sont impactés dans leur quotidien : Plus de travail pour certains,
je pense aux

à toutes les personnes en contrats précaires, cela va être très difficile.
Les personnes à leur compte obligées de fermer leur commerce, leur activité.
Les personnes seules qui doivent rester chez elle, et ne pourront se réunir (très difficile la solitude) !
Les personnes qui avaient des rendez-vous médicaux de toutes sortes, soins dentaires, une opération prévue de longue date... certaines qui arrivent de loin pour cela.
Les visites à l'hôpital à une personne de la famille malade et hospitalisée avant que cette maladie ne se propage, que l'on ne peut plus aller voir
Tout cela annulé jusqu'à nouvel ordre !

Répondre·

Misss

17 mars 2020 07:00

Bonjour tout le monde. Ce matin c'est un peu comme si on avait la gueule de bois... mêm si on s'y attendait depuis quelques jours.

Une précision utile nous est transmise par le samu :
Numéro vert pour tous les symptômes liés au coronavirus
0800 130 00
N'ENCOMBREZ NI LE 15 NI LES URGENCES SVP

Répondre·

Coccyvette

15 mars 2020 11:45

Bonjour , merci ED et Miss , oui tout est rentrée dans l' ordre , merci pour ton mail
Bon dimanche , restons prudent et vigilant 😘

Répondre·

Misss

15 mars 2020 09:43

BONJOUR à tous ! Coccynelle très heureuse de ton retour, j'espère que tu es tout à fait remise. Fais attention à toi !
Jump Pilote, tu sais te retourner, bravo.
Edouarvet moi non plus je ne suis pas satisfaite des changements, peu pratique, je ne reviens pratiquement plus ici...
A tous, prenez soin de vous, 😥 😍 😍

Répondre·

edouarvet

14 mars 2020 18:11

Coucou @Coccy', heureux de te relire ... J'vais essayer de venir de temps en temps sur cette nouvelle version dont je suis pas très adepte ... 😘

Répondre·

Coccyvette

14 mars 2020 10:39

Merci Lilou votre petit mot me touche 😘

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2020 20:30

Moi aussi 8 semaines de quarantaine ..........libérè ce jour 😍

Répondre·

villyon

13 mars 2020 12:41

Il parait que notre ami Pounou est enfin de retour C'est à cause du coro.....
machin que Quinto l'avait mis en quarantaine ?

Répondre·

Misss

13 mars 2020 10:57

Bonjour à tous, tout le monde va bien j'espère ?

Je vous informe que l'Expo d'oeuvres de créateurs prévue les 8 et 9 avril prochains, vient d'être annulée par la Mairie du 8ème. Désolée...
J'espère que nous aurons la possibilité d'autres sorties et activités pour nous distraire dans les semaines prochaines. Désolée.
Ne pouvant envoyer de messages aux participants, j'espère que ceux-ci se retourneront sur l'activité pour lire mon message.

Répondre·

Nicole

12 mars 2020 08:27

Bonjour 👋 Berthe, passez une excellente journée.

Répondre·

Berthe

12 mars 2020 06:18

bonjour bonnne journee bien a vous

Répondre·

Berthe

11 mars 2020 10:45

bonjour bonne journee

Répondre·

Misss

11 mars 2020 10:36
 a écrit :
J'ai enfin trouvé l'adresse à qui envoyer les remarques. Je le fais donc désormais en direct avec Quinto.

Le pseudo et l'avatar ou photo de cet intervenant n'apparaissent pas. A signaler donc également...

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 09:34

EST-ce si compliqué de faire simple ????

Répondre·