adélaïde
bon, voilà le nouveau quintonic, va falloir s'y faire. Je ne comprends pas pourquoi, quand quelque chose marche bien, les détenteurs du site veulent "améliorer", on ne s'y retrouve plus, on perd du temps, PAS TOP, enfin, si on veut continuer à discuter, il faudra bien s'y faire.
doudounette69
Eh bien moi, qui ne suis pas.... tout à fait grand-mère (!), puisque le petit Léo est le petit fils de Georges, j'ai craqué lorsqu'il m'a dit il y a 15 jours, lors de ma fête anniversaire, alors que j'étais déguisée en 1925 : "qu'est ce que t'es belle" !!!!
Et bien, me croirez vous ? ! Je l'ai cru !!!!
Ce petit bout est très affectueux et il gagne mon coeur. Et nous avons appris qu'il y aurait un nouveau Bébé en septembre. O joie !
Misss
C'est mignon... :jadore: Quel âge a ta petite-fille Danila ?
Moi mes petits-enfants sont grands, je les ai eu par téléphone, et sms pour les plus pressés :rire: On a beau toujours se dire se dire que c'est une fête fabriquée, superficielle, on craque toujours quand nos petits-enfants nous la souhaitent.
danila
Ma petite fille est venue tout à l'heure pour m'apporter un beau poème pour la fête des grands-mères, écrit de sa plus belle écriture, sur un beau papier orné de brillants. Quel bonheur, surtout que je ne m'y attendais pas du tout ! (Elle m'a précisé qu'il ne fallait pas faire attention aux fautes d'orthographe :mdr:)