POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

3 mars 2020 08:38

bon, voilà le nouveau quintonic, va falloir s'y faire. Je ne comprends pas pourquoi, quand quelque chose marche bien, les détenteurs du site veulent "améliorer", on ne s'y retrouve plus, on perd du temps, PAS TOP, enfin, si on veut continuer à discuter, il faudra bien s'y faire.

Répondre·

Misss

3 mars 2020 08:24
villyon a écrit :
On vient de m'avertir que @Cacatoes ne pourra pas venir à la visite de l'Eglise Russe qui a eu lieu le 19 ,février 2018 ; Merci Quinto

😜 Tout va bien Roger... On a retrouvé par ailleurs les émoticônes...

Répondre·

Misss

3 mars 2020 08:23

Pour le Café à thème de samedi, concernant les personnes inscrites merci d'écrire ici - si vous le pouvez - s'il y a modification, désinscription au repas ou à l'activité... J'essaierai de m'y retrouver. Merci.

Répondre·

Misss

3 mars 2020 07:30

Quelqu'un sait-il à quelle heure commence la marche cool à Parilly cet après-midi, je ne trouve pas ... Merci à vous.

Répondre·

Misss

3 mars 2020 07:24

Par ailleurs que l'on propose comme titre d'une activité "FOOD AND DRINKS" EST RIDICULE ! On peut trouver l'équivalent en Français et je pense que tout le monde comprendra ... !

Répondre·

Misss

3 mars 2020 07:21

OUI POUR MA PART JE SURVEILLE TOUS LES JOURS MAIS N'ARRIVE PAS A RECTIFIER DANS ACTIVITéS...

Répondre·

betty

3 mars 2020 07:07

attention a ceux et celles qui ont mis des sorties les heures de rendez vous ne sont plusvalable remettez vos pendules a l heure si vous pouvez car en ce moment c est galere

Répondre·

Misss

2 mars 2020 20:00

Apparemment on n'a plus les petits émoticônes !

Répondre·

Misss

2 mars 2020 20:00

J'espère que cela va s'améliorer, car pour le moment ça bat la breloque et on s'y perd. Bien sûr comme tout bon Quinto on va s'adapter, mais en attendant... :ahuri:

Répondre·

villyon

2 mars 2020 19:57

On vient de m'avertir que @Cacatoes ne pourra pas venir à la visite de l'Eglise Russe qui a eu lieu le 19 ,février 2018 ; Merci Quinto

Répondre·

villyon

2 mars 2020 19:48

montagne ? comprend pas : avant de cliquer sur"publier" je relis toujours et j'ai lu MOUTURE

Répondre·

villyon

2 mars 2020 19:38

Pas facile de se retrouver sur la nouvelle mouture de Quintonic

Répondre·

doudounette69

1 mars 2020 19:43

Eh bien moi, qui ne suis pas.... tout à fait grand-mère (!), puisque le petit Léo est le petit fils de Georges, j'ai craqué lorsqu'il m'a dit il y a 15 jours, lors de ma fête anniversaire, alors que j'étais déguisée en 1925 : "qu'est ce que t'es belle" !!!!

Et bien, me croirez vous ? ! Je l'ai cru !!!!
Ce petit bout est très affectueux et il gagne mon coeur. Et nous avons appris qu'il y aurait un nouveau Bébé en septembre. O joie !

Répondre·

Misss

1 mars 2020 18:42

C'est mignon... :jadore: Quel âge a ta petite-fille Danila ?
Moi mes petits-enfants sont grands, je les ai eu par téléphone, et sms pour les plus pressés :rire: On a beau toujours se dire se dire que c'est une fête fabriquée, superficielle, on craque toujours quand nos petits-enfants nous la souhaitent.

Répondre·

danila

1 mars 2020 15:52

Ma petite fille est venue tout à l'heure pour m'apporter un beau poème pour la fête des grands-mères, écrit de sa plus belle écriture, sur un beau papier orné de brillants. Quel bonheur, surtout que je ne m'y attendais pas du tout ! (Elle m'a précisé qu'il ne fallait pas faire attention aux fautes d'orthographe :mdr:)

Répondre·