POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

4 mars 2020 09:11

Je n'ai pas encore trouvé où on peut voir la liste des topics, c'est dommage, on aurait pu faire remonter pour Guy la discussion où Quintonic informait des modifications qu'il allait faire. Et nos commentaires à tous, un peu dubitatifs il faut le dire... 😏

Répondre·

Misss

4 mars 2020 09:08

Guy un masque ne sert à rien pour te protéger soi-même. Il n'est que pour protéger les autres de toi, si tu es atteint d'une pathologie contagieuse, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Ecouter les recommandations données par les médecins à la radio, aux infos, sur les média...

Répondre·

Misss

3 mars 2020 23:08

Merci Quintonic, pour mon pseudo c'est réparé. Pour les autres anomalies, attendons ?

Répondre·

Misss

3 mars 2020 19:05
adélaïde a écrit :
Je rends mon tablier, je jette l'éponge, je ne viendrais plus sur ce site, bien trop compliqué, pas envie de me prendre la tête à chercher. Si c'était prévu pour faire adhérer, avec moi, c'est raté.
Au revoir tout le monde, je regretterais nos échanges très sympas et parfois vifs mais toujours dans le respect et la politesse.

Quand je veux m'exprimer, au lieu de mon pseudo Misss, c'est le mot "manque" qui est inscrit à la place... je l'efface OK, et je tape mon texte. Justement : En parlant de ce qui MANQUE : la fonction qui efface un texte que l'on veut supprimer, ou juste modifier.... Ce n'est pas possible ! Fonction très utile pourtant...

Répondre·

Misss

3 mars 2020 19:02
adélaïde a écrit :
Je rends mon tablier, je jette l'éponge, je ne viendrais plus sur ce site, bien trop compliqué, pas envie de me prendre la tête à chercher. Si c'était prévu pour faire adhérer, avec moi, c'est raté.
Au revoir tout le monde, je regretterais nos échanges très sympas et parfois vifs mais toujours dans le respect et la politesse.

Mais SI... ! QUINTONIC avait prévenu, mis un TOPIC sur le forum pour nous le dire, depuis plusieurs jours. Il est vrai que là ... il y a beaucoup à dire, et à rectifier, que d'erreurs! de termes traduits de je ne sais quelle langue, mais inadaptés, que de fonctions supprimées ! Mais je pense qu'il faut faire remonter ce que nous remarquons qui ne fonctionne pas normalement comme Quintonic nous y a invités, et j'espère que sous une petite huitaine nous y verrons beaucoup plus clair. En attendant "Inspire, maintient tes poumons gonflés en gardant l'air 15 secondes, puis Expire tout en creusant la poitrine et en écartant les bras du corps comme si tu voulais embrasser la terre ... Puis recommence : Inspire (gonfle la poitrine, garde l'air 15 secondes), ensuite Expire etc etc ... Une petite dizaine de minutes, ça devrait suffire à nous sentir plus calme, ronchonner un peu OK - mais trop c'est mauvais pour la santé. Courage ! 😍

Répondre·

Misss

3 mars 2020 19:00
adélaïde a écrit :

Mais si QUINTONIC avait prévenu, mis un topic à cet effet depuis plusieurs jours. Il est vrai que là... il y a beaucoup à dire, et à rectifier, que d'erreurs ! de termes traduits de je ne sais quelle langue, mais inadaptés, que de fonctions supprimées !
Mais je pense qu'il faut faire remonter ce que nous remarquons qui ne fonctionne pas normalement comme Quintonic nous y invite, et j'espère que sous une petite huitaine nous y verrons beaucoup plus clair. En attendant
"Inspire, maintient tes poumons gonflés en gardant l'air 15 secondes, puis Expire tout en creusant la poitrine et en écartant les bras du corps comme si tu voulais embrasser la terre... Puis recommence : Inspire (gonfle la poitrine, garde l'air 15 secondes), ensuite Expire etc etc... Une petite dizaine de minutes, ça devrait suffire à nous calmer, ronchonner un peu OK - mais trop c'est mauvais pour la santé. Courage ! 😍

Répondre·

danila

3 mars 2020 18:02

Et bien, dites donc, c'est laborieux !
Je vais faire "la mère pénible" : "C'était mieux avant" !
Bon, on va s'y faire ....... j'espère.

Répondre·

adélaïde

3 mars 2020 17:16

Répondre·

Misss

3 mars 2020 10:33

Il y en a trop... !

Répondre·

moustaches

3 mars 2020 10:15

Un conseil:
Allez dans "Services clients" en bas de page et cliquez sur "Contact"
Il faut leur dire tout ce qui ne va pas pour rectification.

Répondre·

Nicole

3 mars 2020 09:26

Personnellement, ce nouveau Quintonic est catastrophique. Je me suis exprimée sur le jeu NOMS DES VILLES ......

Répondre·

sergerhone

3 mars 2020 09:02

Bonjour à tous et toutes

Juste pour vous dire quelques mots sur les changements du site de quintonic.

Attention, depuis ce matin
les horaires des activités ne sont plus exactes
les lieux de rdv ne sont plus à jour
les accès des activités ont disparu
les conditions de participation aux activités ont disparu.

vos amis ont disparu
les activités passés, c'est les plus anciennes qui sont notés

très difficile de voir toutes les activités à venir

Petit conseil si vous voulez voir les activités que de lyon

cliquez sur LYON en bas de votre page puis voir tout

Donc faites attention si vous êtes inscrit à une activité

A+

Serge

Répondre·

Misss

3 mars 2020 08:58

il y a beaucoup d'erreurs pour le moment - et pas mal de perte de temps à essayer de rectifier - sans succès - les inscrits à une activité qui sautent... ou qui ne peuvent atteindre l'activité. L'accès est beaucoup trop long, la ligne blanche met très longtemps à parcourir l'écran... Et le fait qu'ici par exemple on ne peut lire le texte que l'on écrit en entier, mais juste deux lignes... sauf quand il est terminé et publié... pas top !

Répondre·

villyon

3 mars 2020 08:49

pourquoi les horaires des activités ont elles changé? un pique nique à 15h45......

Répondre·

adélaïde

3 mars 2020 08:39

il y a quelques loupés,

Répondre·