J'ai enfin trouvé l'adresse à qui envoyer les remarques. Je le fais donc désormais en direct avec Quinto.
Misss
Buschpilote les remarques ici sont inutiles, elles sont à signaler directement à Quinto en passant par : en bas de la page, à Service client, - cliquer sur Contact, et là tu peux mettre tout ce que tu as à signaler (c'est l'info que Quinto nous a donnée) . Tu imagines bien que Quinto ne va pas lire un à un tous les posts sur le forum...
delphinium29
Bonjour tout le monde .... Ce site devient lamentable ... qui c'est les informaticiens ..... trouvés dans le caniveau .... peut-être .... allez go ... remuez-vous un peu .... sinon il ne restera plus personne .... car personne ne voudra s'abonner ............................ Kenavo ....
Misss
Ravie de savoir que l'on va se revoir Nicole ça sert aussi à cela les jeux, Quintonic, se rencontrer, se faire des amis, et avoir du plaisir à se retrouver. Très heureuse ! 😍
Ben si Ed, les post s'inscrivent bien... Tout comme les phrases que l'on publie, et que l'on veut ensuite rectifier, ou supprimer et là par contre... Cela ne fonctionne pas ! C'est publié : c'est posé, ça reste comme ça, Na !
Et puis regardez à droite, les "Derniers sujets des forums"... Qui se passent dans d'autres forums, et pas sur le nôtre. Moi je n'ai pas envie de me disperser, alors il faut rechercher pour trouver ceux de Lyon : perte de temps.
Nicole
Bon, je continue sur Quintonic, ça prend un peu + de temps mais je m’adapte ....... avant, il y quelques années, je faisais des mots croisés et maintenant je fais les jeux / Quintonic ..... je préfère !!!! Il y a un contact. Même virtuel, il est là !!!!
De toutes façons, Quintonic m’a permis de rencontrer des personnes sur Lyon quand je venais chez mes enfants .....
Sans Quintonic, je n’aurais jamais fait la connaissance de Betty, Villyon, Muriel, Moustaches, Misss ....... au mois de septembre 2020, je m’installe à Villefranche sur Saône et d’autres Quintoniciens/nes viendront s’ajouter à cette liste ; je vais pouvoir participer à des Activités, chouette !!!!! 😅 ...... positivons QUINTONIC 😅👍 !!!!!!
doudounette69
gribouiller2 a écrit :
Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le site, et là ce matin je découvre les changements ! ce n'est pas très convivial ! je dois faire partie de ceux qui disent toujours c'était mieux avant !
Coucou Gribouiller ! il y a quelques temps, je me demandais ce que tu devenais.
De grandes nouveautés pour moi en 2019, puisque je me suis.... mariée. Avec Buschpilote, rencontré en 2013 au cours d'une activité quinto !
A bientôt peut-être ? Belle journée à toi.
doudounette69
une info que je viens de découvrir ! On est inondé de mails. Parmi ceux ci, une annonce que la Direction de Quinto va venir à Lyon le 23 avril et nous donne rendez vous ! Je me suis dis : "chic", car cela fait des mois que je le suggère à Sophie (en tant qu'ambassadrice de St E. - c'est elle qui me l'a demandé ! ce n'est pas moi qui l'ai voulu !!! - j'ai un accès plus facile avec elle.
En réalité, les amis, la venue annoncée de la direction date de...... 7 ans !!!!! Au tout début de quinto. J'y étais allée et c'était très sympa.
Donc, pas de panique, ne prenez pas vos agendas pour noter cette date !!!
J'informe Sophie de ce fait et que nous sommes inondés de vieux messages.
Mais, franchement, et au risque de me faire..... lyncher, je trouve que la nouvelle mouture n'est pas si mal. Il nous faut le temps de nous y habituer ! "paris ne s'est pas bâti en un jour", et il faut bien des ajustements aux couac de départ.