Vamycrons
villyon a écrit :
Ces jours çi j'étais à Lyon J'ai utilisé les transports en commun et je m'y suis bien amusé Sur tout le réseau TCL les voyageurs doivent ètre masqués (peut ètre pour passer incognito) doivent occuper un siège sur deux afin de respecter la distanciation préconisée par nos dirigeants Tout celà est bien respecté Par contre les passagers debout....pas de distanciation On se frole, On s'accroche aux mèmes poignées , aux mèmes barres.
MASCARADE que tout celà
Mais quand, amis Lyonnais -et je pense aussi d'autres villes - allez vous continuer d'accepter ce genre de c......?
Que cette Co..... ne retombe pas sur vous ni sur vos enfants... ce serait déjà pas mal.
Misss
Merci René de nous donner cet extrait, magnifique, savoureux.
Raymons Devos était un génie, un poète, et je me demande si du ciel il voit la mer démontée et les gens remontés, contre tout contre rien, contre rien du tout, pour un rien et pour tout, contre tout et son contraire... Pour où ? Pour Caen... Qu'en dis-tu, Pour Quand ?
Pas pour tout de suite........ 🍀
Misss
Allez VILLYON on en re-reparle... Vaste connerie dis-tu ? Je pense que tu n'as pas rencontré une personne qui a eu un proche atteint et décédé de ce virus, qui pourrait témoigner des souffrances respiratoires et autres éprouvées, et que tu ne te sens pas personne fragile... Eh bien moi si. Comme Coccy, je tiens à me protéger comme je peux... Estime-toi heureux si ce n'est pas ton cas.
Mais ce sont aussi des personnes comme toi - sans protection - qui attrapent la maladie et la refilent aux autres, sans s'en rendre compte bien sûr... Le virus n'est pas mort, il y a encore de nouveaux cas, bien moins nombreux d'accord...
Alors ? Chacun fait comme il le sent. Tu te rappelles le 1er ministre anglais qui pensait y échapper, comme toi, et qui comme toi trouvait les gestes de protection inutiles...et prenait les gens pour des imbéciles, et qui l'a pourtant attrapé, ce virus...
Allez, belle journée à tous !

Rene
RAYMOND DEVOS :
Je vous signale tout de suite mesdames et messieurs, que je vais parler pour ne rien dire. Je sais, vous pensez, s’il n’a rien à dire, il ferait mieux de se taire. Oui, c’est trop facile. C'est trop facile. Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n’ont rien à dire, et qui le gardent pour eux ? Et bien non, mesdames et messieurs, moi quand je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! Je veux en faire profiter les autres, et si vous-mêmes mesdames et messieurs vous n’avez rien à dire et bien, on en parle ! On en discute, je ne suis pas ennemi du colloque ! Mais, me diriez-vous, si nous parlons pour ne rien dire, de quoi allons nous parler ? Ben de rien !
Coccyvette
VILLYON aussi longtemps , que je me sentirai pas en complète sécurité en rapport a ce virus , le masque ne me dérange pas
Quand aux barres , de maintient , il suffit a la descente du transport de se désinfecter les mains ☺ ☺ 😏 😏
Au faites ....pour participer aux cérémonies religieuse ==== MASQUE obligatoire ....comment fais tu ???? DESINFECTION des mains a l' entrée , chaises .......espacés d' 1 mètre
villyon
Ces jours çi j'étais à Lyon J'ai utilisé les transports en commun et je m'y suis bien amusé Sur tout le réseau TCL les voyageurs doivent ètre masqués (peut ètre pour passer incognito) doivent occuper un siège sur deux afin de respecter la distanciation préconisée par nos dirigeants Tout celà est bien respecté Par contre les passagers debout....pas de distanciation On se frole, On s'accroche aux mèmes poignées , aux mèmes barres.
MASCARADE que tout celà
Mais quand, amis Lyonnais -et je pense aussi d'autres villes - allez vous continuer d'accepter ce genre de c......?
Misss
Bonjour, temps trop humide et risques d'averses, j'ai dû annuler la séance de qi qong prévue aujourd'hui à Parilly.
Pas de chance, depuis le déconfinement nous avons un temps pluvieux et plus frais à Lyon, comme si le ciel voulait nous tenir encore un peu enfermés à la maison...
Pensez à faire des exercices d'assouplissement à la maison tout de même.
Bonne journée à tous malgré tout... Prenez soin de vous. 😘
Misss
BONNE FÊTE AUX MAMANS !
A toutes les Mamans,
Qu'elles passent toutes une belle journée serait vraiment une bonne chose, ce sera le cas pour les mamans que leurs enfants n'ont pas oubliées, et auront pensé à les appeler, les inviter, ou venir passer un moment avec elles.
Pour les autres je vous embrasse très très fort, s'ils n'ont pas pensé à vous, faites-vous un petit plaisir, un gâteau, une fleur, inviter une copine ou un copain à boire le café, mettez votre plus jolie robe et sortez faire un tour... en pensant à Vous. 🌺 🌹 🌸 🌺 🌷 🍀 💐
Misss
Le ramassage des détritus continue sur les berges de Saône et du Rhône sur toute la distance et c'est une immense joie de voir des jeunes souvent décriés à l'initiative de cette action.
Je crois en l'exemplarité et bien des gens qui laissaient leurs saletés sur place hésiteront à présent à le faire, même si d'autres continueront et si tout n'est pas nickel chaque soir après que d'autres gens y soient passés.
C'est un beau week-end en ce sens-là.

VIC42
@ RENÉ
Non ,les "gentils dépollueurs sont peut-être aussi des " imbéciles " sur d'autres sujets,mais dans ce cas précis ,ce n'est pas eux que je cite ,et je ne crois pas que cette initiative,sera la cause d'une grande fracture sociétale ....des événements plus graves y suffisent largement;