POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

15 juillet 2020 17:17

Aïe aïe aïe Villyon, comme dit Misss, tu joues vraiment avec les mots ...... j’arrêterai là, pas envie de pousser + loin cette discussion.

Répondre·

Misss

15 juillet 2020 17:13

J'adore Villyon... Je savais que tu trouverais forcément quelque chose à redire .
Il est évident que ce sera dans les locaux fermés recevant du public, mais c'est amusant de jouer sur les mots... 😳
Tant que l'on peut jouer, on est vivant.
Bisous et Bonne soirée à tous !

Répondre·

villyon

15 juillet 2020 17:10

J'ai moi ,aussi entendu notre Président nous dire que le port de la muselière sera obligatoire dans tous les lieux publics fermés
A part les locaux administratifs ...je n'en voit pas d'autres
Les magasins , étant des lieux privés ne sont donc pas concernés
A moins qu'il ai voulu dire "tous les lieux recevant du public," Ce qui n'est pas pareil

Répondre·

Misss

15 juillet 2020 15:44

Et sinon, qui prendrait un petit café... ?
Trop tard me dit-on, après 17 H ce n'est pas bon pour s'endormir le soir.
Qu'en pensez-vous ? ⌛

Répondre·

Misss

15 juillet 2020 15:31

On dirait que Macron m'avait entendue ! Pourtant je vous jure que je n'ai aucun contact... 😘
Nous revoici avec l'obligation de porter un masque dans un endroit public clos, peut-être cela limitera-t-il le départ de nouveaux foyers puisqu'il y en a déjà quelques-uns qui repartent.
En tout cas les amis, prenez toutes les précautions, prenez soin de vous.
Bonne soirée à vous. 🌷

Répondre·

andrena

15 juillet 2020 06:05
villyon a écrit :
Rassurez vous d'ici quelques jours les médias vont relancer la peur parmi la population et chacun va ressortir son masque , descendre du trottoir quand il croise quelqu'un , bien sur se laver les mains avec le produit miracle , ne pas faire de bises mème pas à ,ses propres enfants etc..etc...
. ET vous serez contents

Je ne comprends pas de telles réflexions.....tout le personnel soignant met en garde, ........et non nous ne sommes pas contents de mettre les masques avec cette chaleur, et surtout de ne pas pouvoir embrasser enfants et petits enfants....ce n'est pas de la peur distillée par les médias,. Mais la réalité..... malheureusement....

Répondre·

Misss

14 juillet 2020 22:31

Quelle chance Nicole ce magnifique concert, j'ai regardé aussi et c'était magnifique !
Nous sommes restés un peu pour le feu d'artifice mais il me semble qu'il a duré trop longtemps ! RIRE... (jamais contents c'est certain !).
Bonne nuit à tous. 😍

Répondre·

Nicole

14 juillet 2020 21:27

Je viens de regarder LE CONCERT DE PARIS (France2) au Champ de Mars ..... avec une maestra japonaise (elle dirige l’Orchestre Philharmonique de San-Francisco), à la baguette ... les femmes ont été mises à l’honneur ..... donc CONCERT DE PARIS avec l’ORCHESTRE PHILHARMONIQUE de FRANCE et les chants assurés par les CHŒURS de RADIO-FRANCE. Un beau moment ..... et maintenant, la TOUR EIFFEL embrasée par le feu d’artifice 🎇 🎆 avec « les mots bleus «  de CHRISTOPHE 😥 ..... Bonsoir 🌇

Répondre·

VIC42

14 juillet 2020 14:08

@villyon ,complétement de votre avis ... le français est un être imprévisible , en mars ça "gueule " pas de masques en juillet les masques sont là .... on ne veut plus les mettre ...mais je n'ai pas attendu la "covid 19" pour me laver les mains ...avec du savon de Marseille ... 😊

Répondre·

villyon

14 juillet 2020 14:00

Rassurez vous d'ici quelques jours les médias vont relancer la peur parmi la population et chacun va ressortir son masque , descendre du trottoir quand il croise quelqu'un , bien sur se laver les mains avec le produit miracle , ne pas faire de bises mème pas à ,ses propres enfants etc..etc...
. ET vous serez contents

Répondre·

doudounette69

14 juillet 2020 08:18

Je suis comme toi, Misss, avec cette crainte d'être reconfiné. Il y a tant de laxisme et d'inconscience ! J'espère surtout pourvoir partir le 2 septembre, à Abano, en Italie, pour faire ma cure tellement indispensable à ma santé, mise à mal par cette "pu......" de fibromyalgie qui me bouffe ma vie.
Belle journée à tous.

Répondre·

Misss

13 juillet 2020 20:48

En tout cas les clusters se multiplient bien en France, pour rester chez nous !
Et les gens ne prennent toujours pas au sérieux les gestes barrière, les masques et le gel hydro-alcoolique... Malins qu'ils sont les gens, ils font tout pour être à nouveau confinés, car il y en a qui ont essayé... et ils ont sans doute aimé ?
Eh bien je pense que nous allons y arriver, ils auront gagné !!!
Mais ce soir, à l'instant, pétards garantis dans le 8ème à Lyon ! Et qui sait on verra peut-être des feux d'artifice, de quoi sauter de joie.
En tout cas Vive la vie, et le 14 Juillet . 😍

Répondre·

edouarvet

11 juillet 2020 10:35

Cluster en espagnol, ça veut dire "grappe" ...
En Russe, ça s'écrit klaster ... 😊

Répondre·

villyon

11 juillet 2020 10:08

pourquoi le dire en anglais ? et en espagnol, comment dit on ? et en russe ?

Répondre·

moustaches

11 juillet 2020 07:01

Cluster est plus simple à dire que foyer de contagion. 2 syllabes contre 6😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Répondre·