adélaïde
Très belle et chaude journée avec mon amie. Resto " la paillotte" à ROCHETAILLEE, une salade d'écrevisses, un régal, beaucoup de monde en bord de saône. Après nous sommes parties en direction de POLEYMIEUX. Petite balade dans les monts d'or et retour maison.
Que demander de mieux ?
Cervieres, ce sera mercredi.
Misss
@ Villyon, le week-end les modérateurs sont ... en week-end. Fin de semaine, repos dominical, et de surveillance Nada ! Niente ! Wallou !
Merci à toi de veiller au grain... à moudre !
Ces demoiselles (et un "petit jeunot", dis-tu ?) doivent s'ennuyer avec les jeunes pour venir écouter/Lire les vieux sages aux cheveux blancs que nous sommes, c'est bien connu ! 😝
(Et entre nous, comme je ne m'embête pas à lire les nouveaux inscrits, je serais dans l'incapacité de faire de même).
Bon dimanche, encore de belles heures d'été à vivre !
villyon
Ce matin dans " quoi de neuf à Lyon" 8 ,nouveaux inscrits
parmi eux : Véronique, Patricia, Emilie, Julie, Monique , une autre Patricia et Daniel (le seul homme) Tout ce beau monde a le mème age: 45 ans et le mème profil à, quelques mots près
Alors modérateurs ? que faites vous ? vous dormez,? vous ètes ben vacances ? vous faites grève ?
Misss
Quelques bonnes choses pour toi Sido, profite bien de ces nouvelles agréables, j'espère pour le mari de ton ami que la greffe réussira.
Et pour terminer le petit mot. Une citation de Ira Gershwin... :
"Voici arrivé le plein été, la saison des amours et de tous les possibles.
Chaleur, farniente, amour, apéro, sable chaud...? En tout cas, tout un programme à se concocter pour profiter de l’été comme il se doit".
Et vous, avez-vous d'autres idées ? 😘

adélaïde
La journée commence bien, une bonne nouvelle au saut du lit, ça fait du bien. Le mari d'une copine de patchwork vient de recevoir un rein. Il était en dialyse depuis longtemps. Une opération de 8 heures,(quand même) mais quel soulagement pour eux.
Je suis contente et triste à la fois, car d'ici quelques mois, ils repartiront en NOUVELLE CALEDONIE. c'est loin, et il y a de grandes chances pour que l'on ne se revoit plus ! Heureusement, il y a MESSENGER. Alors je profite, on va, demain, au resto ensemble, et mercredi, une sortie à CERVIERES au musée des grenadières, prévue depuis longtemps, mais difficile de caler une date. Cette semaine, aucune visite n'est acceptée par l'hôpital pour son mari, donc, nous y allons mercredi. Une bonne journée aussi.
Elle est pas belle la vie ? C'est bon d'oublier un peu le CORONA.
Bon week end à tous.
Misss
Un miracle comme il en arrive rarement, mais quelquefois !
Deux enfants de 3 et 10 ans ont échappé à un incendie, ce mardi 21 juillet à Grenoble, en sautant d'une douzaine de mètres dans les bras d'adultes en contrebas de leur immeuble.
La cité s'est mobilisée, les hommes se sont regroupés au bas de la fenêtre de l'appartement incendié et ont exhorté les deux enfants affolés à sauter dans leurs bras.
Ils les ont récupéré avant qu'ils ne touchent le sol, les enfants sont sains et saufs. L'incendie était avancé, ils auraient pu mourir.
Je salue les personnes qui ont participé à ce sauvetage.
La vidéo prise d'un balcon voisin, est émouvante, impressionnante.
Des faits positifs comme celui-ci ne sont pas suffisamment relayés, il y a tellement de misères, d'accidents, de drames, nous en sommes abattus, mais apprendre un événement de ce type nous redonne du courage. Et d'autres passés sous silence, se passent également.
Réjouissons-nous !
Non, tout le monde n'est pas égoïste, tout le monde n'est pas voyou, il y a encore des gens bien qui participent à en sauver d' autres.
Belle journée à tous dans la joie ! 😍
Misss
Oui SIdo 😆 en quelque sorte.
Je te souhaite pour demain un temps moins lourd qu'aujourd'hui, en ce qui me concerne j'avais une jeune fille à déjeuner, et papoter, un moment très agréable, et puis tout à coup comme une volée de moineaux, un ami venait la chercher pour aller au bord de l'eau...
Bonne soirée à tous, laissons l'orage éclater... !