Nicole
Ben dis donc, je vous ai secoué le cocotier 🌴 avec mon cluster ...... j’y crois pas ! 🥺
Bon, un cluster est un foyer de contagions.
Au lieu de faire agueugueu, ababa 🤪 Google vous renseignera.
Moi, j’ai entendu ce terme plusieurs fois à la télé 📺 aux infos, dans CdansL’Air ..... pas vous ? Sortez de votre grotte 😂
oxaliss
Pour voir la vie en rose zen, rien de tel que de visualiser ces belles mages d'ours batifolant printanièrement, dans des prairies d'épilobes en toute insouciance. Les photos, prises dans la baie d'Hudson, au Canada, sont exceptionnelles et superbes : https://www.ipnoze.com/ours-polaires-champ-fleurs/amp/?fbclid=IwAR3ocuu2o62fwjYz3tE6w0w8IEGCTyI44ligtor-HZQKoq_wgEGnVbiiPpo 🐾 🐾 🐾 🐾 🐾
Misss
Une mauvaise nouvelle dans le lot de celles de tous ordres qui nous arrivent tous les jours.
A Lyon, Covid 19 le retour...
Dans plusieurs écoles du 7è et 3è arrt, ainsi qu'à Villeurbanne, de nombreux cas détectés, avérés, 450 personnes en quatorzaine y compris des enfants et personnes de tous âges.
Aussi les lyonnais, je vous en prie, prenez soin de MOI si vous ne le faites pas pour vos enfants et vos proches !
Mettez vos masques au moins partout où c'est obligatoire, partout où il y a du monde, ne m'obligez pas à me reconfiner, sinon que ce soit au bord de la mer, au milieu d'un panorama idyllique, et entourée de ceux que j'aime et qui prennent comme moi les précautions d'usage, sauf exception...
(comme un concert de jazz un vendredi soir par exemple à la Clé de Voûte, Extra !)
Je suis certaine que je peux compter sur vous !
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😍
doudounette69
Sido et Nicole : merci pour vos gentils messages.
Sido : le prix des menus dans cette "ferme" n'est pas "gastronomique" (!!!!!), mais ce sont les mets qui le sont. Notre menu était à 29 euros et le premier était à 22 euros, ce qui, par les temps qui courent, est très raisonnable, surtout compte tenu de la qualité et de la préparation des produits.
Je ne sais pas si je peux en donner ici le nom, mais, en regardant les restaurants à Chanaz, avec l'indication "la ferme", tu pourras trouver !!!! Reste qu'un pique nique, c'est très sympa aussi. Par contre, je n'ai pas trop repéré de lieu propice pour cela.
Attention ! pour la balade en bateau, il y a deux options. Il ne faut pas hésiter à faire aussi la partie qui va jusqu'au Rhône, car c'est là que sont les écluses (le patron du restau est propriétaire d'un bateau).

adélaïde
Superbe journée, pour toi Doudounette, merci pour le partage. Je vais regarder de suite, comment faire pour y aller. Je ne ferais probablement pas le restau gatronomique mais un simple pique nique (ce qui n'est pas mal non plus).
Il ne faut pas bouder son plaisir, et prendre les beaux et bons moments quand ils se présentent car, je suppose, que pour un grand nombre d'entre nous, cela n'a pas toujours été le cas.