villyon
Nicole a écrit :
Villyon, je pense que le sujet est clos avec toi. Je ne te souhaite pas d’attraper ce virus 🦠 mais sais-tu que tu n’es pas à l’abri ....... Exemple : le 1er ministre anglais !!
Je sais Nicole que je ne suis pas à l'abri d'attraper ce "bocon" mais je n'en fais pas tout un pataquès On dirait qu'il n'y a que çà Il y a autres choses d'important et on passe à coté Bises
doudounette69
On a appris hier le décès de Jacqueline Sauvage. Cela m'a beaucoup attristée. Elle n'aura pas "profité" longtemps de sa vie de femme libérée du joug d'un homme violent et de la liberté retrouvée après la prison.
Espérons qu'elle a vécu de bons moments avec ses filles.

adélaïde
Même si les infos sont grossis, il faut se protéger car il vaut mieux pêcher par excès de prudence que l'inverse. Je ne sais encore pas si je partirai fin août en bretagne!
Sinon hier, belle journée à cervières. Petit musée dans une maison ancienne aux parquets magnifiques. J'ai appris plein de choses sur la broderie ornant les costumes militaires et autres (préfets, sncf etc....)Charmant petit village médiéval.
Resto avec une copine, puis ballade et retour, il faisait chaud !!!!!!!!!!!
villyon
@Nicole
Je sais par des journalistes radio (France Bleu) que ordre leur est donné de parler en priorité de cette épidémie et dans la mesure du possible d'augmenter les faits et les chiffres
Exemple : dans un quartier ou un village 2 ou 3 personnes sont malades ils doivent annoncer un "nouveau foyer de contagion"
Voilà pourquoi je ne prends pas au sérieux toutes ces "informations"
Coccyvette
Miss ma cardiologue m a confirmé une remontée en flèche de l épidémie et une vague piur septembre
Trop de personnes ne prennent pas en compte la gravité de ce virus
Au camping on s embrasse on raisonne comme des inconscients Je fais ce que je veux !!!!!!triste triste car cette crise va se répercuter sur enfants et petits enfants quel égoïsme toutes ces personnes
Bonne journée
Misss
Ce soir nous apprenons qu'il va sans doute falloir adopter le port du masque qui deviendrait obligatoire en extérieur, même dans la rue, en raison de la reprise de l'épidémie - effective par les voies aériennes également semblerait-il.
Les instances médicales sont inquiètes sur la propagation qui reprend de façon importante.
Gel, fréquent lavage des mains, distance, masque...
Continuons - et pour ceux qui les avaient abandonnées, reprenons ces habitudes pour limiter la contagion.
Et gardons le sourire, tant que nous ne l'avons pas attrapée, cette cochonnerie de covid 19 !!! 😘
Misss
Aujourd'hui est décédée à l'âge de 93 ans Gisèle Halimi, brillante avocate, une femme d'engagement, de conviction, grande figure de défense des femmes.
Son obsession était la défense pour TOUTES.
Elle est saluée par l'ensemble des instances de notre pays.
Je la respectais énormément, de grands figures comme la sienne laissent des traces positives dans la société actuelle.
Qu'elle repose en paix.