POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

3 août 2020 10:03

J'avais aussi beaucoup aimé Un dimanche de fiançailles, beau film.
Audrey Tautou aussi dans Amélie Poulain, mais je ne vais pas souvent au ciné aussi je ne connais pas sa filmographie.

Aujourd'hui, moins chaud, belle balade en perspective cela fait plaisir... !

Répondre·

adélaïde

3 août 2020 09:37

Je n'aime pas Audrey TAUTOU. Un seul film me plait, c'est "Un long dimanche de fiançailles" et c'est plus pour Gaspard ULLIEL que pour elle !

Répondre·

Misss

3 août 2020 07:56

Chance ! Chantsing... Récemment n ami me parlait lui aussi de la Bretagne, me recommandant ses températures moins rudes que du côté de Lyon, et il est vrai que j'aurais bien envie d'y aller. A étudier.
Merci pour tes souhaits de vacances, et pour tous :
Passez une belle journée ! ⌛ ☀ 🌺

Répondre·

chantsing

2 août 2020 18:08

Retour de Bretagne où le temps était ideal de 23 à 25°et retour dans la fournaise de l'été en rhône Alpes ...mais que cela fait du bien de se ressourcer en se baignant dans une mer calme ...avec le bruit des accastillages des bateaux, le cri des mouettes ...rieuses, et le vent caressant la peau... Si vous n'êtes pas encore partis en vacances je vous les souhaite douces, calmes et revigorantes ...

Répondre·

Misss

2 août 2020 10:56

@ Oxaliss...
Mais pas toujours comme on les attendrait
Exemple : ! :winky_face: ...
Et voilà !

Répondre·

oxaliss

2 août 2020 10:19

Tiens c'est vrai, nos petits emoticônes sont bien là ! Ne participant que rarement au forum, je ne m'en étais point aperçu ! 😊 + ☺

Répondre·

Misss

2 août 2020 10:06

Et comme il est l'heure du déjeuner, bon appêtit et tous à table, car...
"Ventricules affamés n’ont point d’oreillettes"

Répondre·

Misss

2 août 2020 09:21

Oui tu as raison Nicole, ils nous ont même donné des émoticones... ça change tout ! 😖 😝
Il fait un peu plus frais à Lyon ce matin, profitons-en les amis...

Bon dimanche à tous !

Répondre·

Nicole

1 août 2020 20:17

Je le trouve très bien 😊 Quintonic ..... Vous êtes bien rabat-joie ...... et ils nous ont encadrés en ROSE et en BLEU ..... ça met de la couleur, ça égaie .... 👍😂

Répondre·

adélaïde

1 août 2020 08:24

J'avais fui, et je suis revenue, bien d'accord, version nettement moins attractive et conviviale.
Je reviens du marché, je suis en nage, 1/2 h seulement, absolument aucun plaisir, vite fait, fruits salade et rentrer fissa.Heureusement je suis en face.

Répondre·

Misss

1 août 2020 07:05

Enfin de la nouveauté pour Quintonic. Une bonne évolution nous l'espérons. En tout cas la dernière version a fait fuir pas mal de gens, j'en connais certains qui ne reviendront pas...
Quant à moi j'y viens moins souvent (tant mieux diront certains 😆) car je le trouve beaucoup moins attractif avec le mélange des villes pour le forum, jeux et discussions... et les personnes qui visitent donc tous les sites avec les mêmes sujets, en disant les mêmes choses, en dupliquant les mêmes jeux partout, ce qui à mon sens "uniformise" complètement.
Pour ma part j'avais fait le choix de ne jamais intervenir sur les forums d'autres villes, or je les retrouve indirectement ici...

Ceci dit, Bonne journée à tous !!!
Et au passage une petite info qui n'intéresse directement, donc,
qu'une partie de ce forum :
LYON serait la ville de France où la température moyenne a le plus augmenté ce dernier siècle.
Passons ou restons à l'ombre aujourd'hui. 😖

Répondre·

Coccyvette

31 juillet 2020 09:36

Je l' ai lu attendons ....la nouvelle version

Répondre·

doudounette69

31 juillet 2020 09:33

Oui, Moustaches, nous venons de le découvrir. Il semble se dessiner plein de bonnes choses ! Espérons....

Répondre·

moustaches

31 juillet 2020 09:19

Quinto a changé de propriétaire
Lire l'article dans "Magazine" - Actualités

Répondre·

Nicole

30 juillet 2020 16:59

@ Moustaches ..... j’ai un grand parasol .... 😜😂 Non mais, je ne raconte pas de con ...... ça va, ouais ? 👎

Répondre·