POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

8 août 2020 08:32

Ouh la ! il commence à faire chaud, je ferme les stores plus tôt ! bon on va vivre dans le noir pendant quelques jours ! bon courage !
Bon week end pour ceux qui bougent, pour ce qui me concerne, la chaleur me rend totalement léthargique :lol:

Répondre·

adélaïde

6 août 2020 17:15

@ Misss
C'est bien dommage. Mais il ne sera pas seul, c'est ça qui compte. Je comprends que cela soit frustrant. Cette saloperie nous prive de bien des joies, c'est pour ça que je trouve irresponsable le relâchement qui s'opère et qui nous prépare une 2ème vague. Les chiffres ne sont pas bons.

Répondre·

Misss

6 août 2020 11:37

@ Sido - Je suis déjà partie en juin dans le sud, voir la mer et ma famille... C'était magnifique, chaud mais pas trop, et mes frères, leurs enfants, les jardins, tout ce que j'aime... !
Pour le moment je fais quelques travaux chez moi, que ce soit tout propre pour la rentrée.
Je regrette que les projets que nous avions fait avec des amis de retourner en Corse fêter les 100 ANS ! d'un autre ami qui nous recevait l'an dernier - ne soient plus possible avec la Covid. Il ne sera pas tout seul pour cet événement, tous les habitants du village vont l'entourer. Mais il y a plusieurs centenaires en Corse, ils ne sont pas rares.
C'est seulement que celui-ci est notre ami, nous aurions bien aimé l'entourer, le fêter !
Par contre je verrai fin août ou en septembre, j'aurais sans doute quelques opportunités. 😍

Bel après-midi à vous.

Répondre·

adélaïde

6 août 2020 07:21

@ Misss
Je vais rarement en ville, il y a un plus de fraîcheur dans mon quartier et 3° d'écart en Gerland et chez moi. Pas rien ! J'ai vu ça jeudi dernier où j'ai du aller chez une copine.
Oui, j'espère pouvoir partir, j'ai horreur d'être indécise, et pourtant, là, je le suis. Mon médecin rentre le 19 de vacances, je lui demanderais ce qu'il en pense.
C'est un dépaysement complet de partir, surtout pour une si belle destination.
Et toi ? as tu envisagé un petit voyage ?

Répondre·

Nicole

5 août 2020 12:00
adélaïde a écrit :
Merci Nicole, je voudrais bien partir aussi, d'autant que j'adore la Bretagne et son côté sauvage et ordonné à la fois suivant les endroits et que c'est juste une semaine dans l'année. Ormis mon séjour, je n'ai rien prévu d'autre et j'ai bien fait. L'année dernière, j'étais allée à BREHAT et OUESSANT (une merveille).
Tu ne devais pas déménager ?

Je t’ai répondu sur ton profil ....

Répondre·

Misss

5 août 2020 10:46

Voyager voyager... Quel bonheur de voyager ! cela fait rêver avant, pendant et longtemps après également. 😍

Je ne sais si vous avez remarqué, dans Lyon il y a beaucoup moins de touristes que les années précédentes mais il y en a tout de même, qui parlent français ! Cela fait plaisir de voir les habitants de notre pays voyager aussi en France.
Tous comme nous d'ailleurs, n'est-ce pas Sido ? et j'espère également de tout coeur que ton voyage pourra se faire. 🌺

Répondre·

adélaïde

5 août 2020 07:33

Merci Nicole, je voudrais bien partir aussi, d'autant que j'adore la Bretagne et son côté sauvage et ordonné à la fois suivant les endroits et que c'est juste une semaine dans l'année. Ormis mon séjour, je n'ai rien prévu d'autre et j'ai bien fait. L'année dernière, j'étais allée à BREHAT et OUESSANT (une merveille).
Tu ne devais pas déménager ?

Répondre·

Nicole

5 août 2020 06:57

Très raisonnable Sido42 .... bon comportement ..... de tout cœur ❣ je te souhaite de pouvoir partir ......

Répondre·

adélaïde

4 août 2020 16:56

@ Chantsing
C'est un groupe de séniors de toute la FRANCE qui se retrouvent au club Belambra, donc de potentiels porteurs sains, c'est plutôt ça qui m'embête, de plus des excursions sont prévus en car, là aussi, je suis un peu gênée. Je n'ai pas encore pris la décision de partir même si mon séjour est réglé en totalité. Pour l'instant, je laisse venir et voir comment les choses vont évoluer d'ici la fin du mois.

Répondre·

chantsing

4 août 2020 09:04

Si je pense que tu ne crains pas grand chose en respectant les consignes de sécurité...la masqu est obligatoire partout où presque...et les plages bretonnes sont spacieuses et propres car lavées tous les jours par les marées...même en période normale il y a de grandes distances entre les personnes qui recherchent plutôt le calme...et non l l'entassement...
Eh oui Pounou et Vilyon...j ai aimé revoir ce film et cette Amélie qui redonne le sourire...en cette période de montée des égoïsmes...cela est plutôt positif et fait du bien...

Répondre·

adélaïde

4 août 2020 07:51

Oui, on apprécie la fraîcheur, il faut en profiter avant le retour d'une canicule plus longue cette fois.

Répondre·

adélaïde

4 août 2020 07:49

Oh, oui, Chantsing, la BRETAGNE est belle, je dois y aller fin août à Guidel plages,mais je me pose la question de la recrudescence du Covid dans la région. Je ne sais pas encore si je partirais.

Répondre·

Misss

3 août 2020 14:58

Merci Chantsing... !
@ Villon
Dommage, nous ne verrons jamais les 1ers pas de ta fille au cinéma, si c'est un film amateur... 😘

Répondre·

chantsing

3 août 2020 14:20

Merci Miss .je pense qu si tu peux aller en Bretagne...tu ne seras pas déçue toi qui aimes les belles choses...et même si cette année, à cause du covid ça manquait de fêtes, fest noz et autres...les paysages sont immuables...belle journée à tous.

Répondre·

villyon

3 août 2020 11:53

JP Jeunet est né au Coteau et en 2008, je crois, il a conseillé des élèves en terminal du lycée de Charlieu a construire un film (amateur) dans lequel ma fille joue le role principal

Répondre·