Misss
Coucou tout le monde...
Tu as raison SIdo, ça ne va pas fort côté covid...
Allez les gars, on suit les stats de près, et on remet son masque ça c'est sûr !
A part ça, je vivrais bien dans l'eau ces jours-ci, j'avais oublié la canicule, et je vais filer sous la douche puisque je ne peux pas me rouler dans les vagues méditerranéennes... 😩
Bonne nuit tout le monde !

adélaïde
@ Misss
C'est pas de la chance ça ? Comme tu as eu raison de bien en profiter, car, je pense, qu'on va avoir un retour de manivelle dans la figure,(enfin dans les bronches) pas piquer des hannetons. Ca se prépare, tous les jours ça augmente, et on risque de se retrouver reconfiner, j'en ai bien peur.
Misss
Bonjour à tous, De retour d'Evian-les-Bains, magnifique ville, où l'été donne sa chaleur sans canicule... Superbe séjour où à défaut de crêpes, Sido, on mange tout de même des merveilles de glaces meringuées à la double crème - par exemple - et tout cela sans prendre un seul gramme, les belles balades quotidiennes en montagne - à la mesure de mes moyens, sans trop forcer - se chargeant d'éliminer... et des panoramas à admirer qui vous coupent le souffle !
Visité également le nouveau musée de Lausanne (vous connaissez ?).
Exposition Klimt, Schiele, Kokovska... des chefs-d'oeuvre dont certains m'ont beaucoup plu (pas tout, mais la majorité) et du mobilier art-nouveau revenu très à la mode actuellement.
Retrouvé la canicule à Lyon, mais après ces vacances fort agréables j'aurais mauvaise grâce à me plaindre.
Belle journée à tous ! 🌻 🌹 🍀

adélaïde
@ Villyon
Je n'en suis pas là, il me faut quand même une doudoune l'hiver, je deviens frileuse en vieillissant.
Mais je suis plus à l'aise dans le froid, d'ailleurs, la plage, le soleil et la mer chaude, ne sont pas du tout ma came, je ne comprends pas qu'on puisse rester des heures à faire la crêpe, je préfère l'atlantique, plus expressif, les embruns, et les pays froids.
villyon
Sido
Je suis un peu comme toi Je ne supporte pas du tout la chaleur Au delà de 25 ° je suis anéanti
Par contre l'hiver je me sens revivre Les températures négatives me vont à merveille
Ceux et celles qui me connaissent, ne font plus de commentaires ( en rando) personne ne m'a vu avec une doudoune Toujours en simple tee short
mes soeurs sont comme moi au grand désespoir de leurs conjoints