POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

26 août 2020 18:04

Misss
Il y a 2 ou 3 ans quelqu'un de bien intentionné m'avait demandé si je déclarais bien aux impots les sommes demandées pour mes activités
Et bien je t'assure que sur le moment çà m'a choqué
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ce genre d'individus

Répondre·

adélaïde

26 août 2020 16:33

@ Misss
Je n'étais pas mal intentionnée, ma réflexion, visait juste le fait que les séances avaient été arrêtées longtemps en raison du coronavirus, mon humour est tombé à plat.
C'est quand même chiant d'avoir toujours à se justifier alors que ceux qui dénigrent ne font pour la plupart, rien mais s'octroient le droit de médire sur ceux qui font des activités.
Perso, je ne propose rien, mais je me garderais bien de juger, car je trouve cela compliqué de rassembler des gens pour une activité.
Misss, je te connais depuis suffisamment longtemps, pour te savoir complètement désintéressée.

Répondre·

Misss

26 août 2020 14:13

RIRE ! Les affaires bien sûr Sido...?
Je tiens cependant à souligner pour éviter toute ambiguité que j'organise et anime cette activité GRATUITEMENT depuis toujours, car il est arrivé que des âmes "bien intentionnées" aient parfois suggéré que je devais en retirer quelques profits. Or ce n'est pas le cas, en aucune façon, les participants pourraient en témoigner.
Bonne journée à tous 🌷 🌹 🍀 🌻

Répondre·

adélaïde

26 août 2020 07:07

Les affaires reprennent !

Répondre·

Misss

25 août 2020 14:04

Je viens de mettre en ligne l'activité QI Qong à Parilly pour la semaine prochaine, JEUDI 3 SEPT. à 9 H 45.
Qu'on se le dise... ! 😍
Bon après-midi à tous.

Répondre·

Misss

25 août 2020 10:22

Bonjour à tous
Avez-vous remarqué comme les jours ont déjà bien raccourci...
Diminuées nos belles heures tièdes en fin de journée à flâner dehors, boire un verre en terrasse, ou s'offrir la dernière ballade du jour à la fraîcheur, à 22 H.
Aussi savourons le moment qui passe, chaque heure de chaque jour, les pique-nique et les petits échanges en plein air.

A ce sujet, je pense reprendre, puisqu'il fait moins chaud, des séances de qi qong à Parilly. Un plaisir à retrouver quelques-uns d'entre vous, amateurs de la première et même de la dernière heure (Sourire...)
Belle journée à tous 🌷

Répondre·

adélaïde

25 août 2020 07:56

@ Misss
Merci, surtout, il fera moins chaud !

Répondre·

Misss

24 août 2020 07:33

Bonnes vacances Sido ! Bisous 🌷 😍

Répondre·

Misss

24 août 2020 07:32

WOW Corsicoo... Mais bonjour ! comment vas-tu ? Quelles nouvelles ? Toujours dans ton île ? 😍 😘

Répondre·

adélaïde

24 août 2020 07:30

@ Misss
Tu as raison, je me rends compte que je m'étais laissée influencer pourtant, je me limite au niveau informations, comme quoi............ Maintenant, je suis contente de partir pour me laver la tête.

Répondre·

corsicoo

24 août 2020 01:46
villyon a écrit :
D'accord Misss changeons de sujet
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais depuis une bonne quinzaine de jours lorsque nous recevons notre "mail" quotidien "quoi de neuf....."on ne voit plus parmi les nouveaux inscrits des gens de 45 ans
De mème, et depuis aucune sollicitation ou demande d'amitié de ces gens là
Serait ce le fait de notre nouvelle direction et dans ce cas : Merci

Hélas, mon bon Roger, j'en ai toujours. Mais bof, je supprime de suite.

Répondre·

corsicoo

24 août 2020 01:43

Coucou, ma petite MISS. Ça fait longtemps. 💋💋❤️❤️

Répondre·

Misss

23 août 2020 21:24

Pene a sans doute raison, n'y a-t-il pas un dicton qui dit "Moins on en sait mieux on se porte ?" 😘 😍

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves... !

Répondre·

pene

23 août 2020 09:06

BON DIMANCHE
MOI AUSSI HIER TRES DUR DE SE CONNECTER TRES TRES LENT
DETENDONS NOUS IL FAUT VIVRE DU MIEUX QUE L ON PEUT COVID OU PAS TROP D INFORMATIONS NUISENT A NOTRE MENTAL

Répondre·

adélaïde

23 août 2020 08:58

Personnellement, j'avais décidé de ne pas partir en vacances, en raison de la recrudescence de ce satané virus, Mais mon médecin, à ma grande surprise, m'a incité à le faire, car si le virus circule toujours, ce sont essentiellement les jeunes qui sont atteint parce qu'ils ne respectent plus les gestes barrières dans les fêtes sauvages qu'ils organisent, et je ne parle pas du foot, ça me met en rogne. Donc, vendredi, direction bretagne, Je respirerais l'air iodé océanique qui me fera le plus grand bien, et je me viderai la tête.
Depuis que je reviens sur quinto, je n'ai pas la petite phrase magique "quoi de neuf sur quinto".
Hier, impossible de me connecter pas vous ?

Répondre·