adélaïde
@ Misss
Je n'étais pas mal intentionnée, ma réflexion, visait juste le fait que les séances avaient été arrêtées longtemps en raison du coronavirus, mon humour est tombé à plat.
C'est quand même chiant d'avoir toujours à se justifier alors que ceux qui dénigrent ne font pour la plupart, rien mais s'octroient le droit de médire sur ceux qui font des activités.
Perso, je ne propose rien, mais je me garderais bien de juger, car je trouve cela compliqué de rassembler des gens pour une activité.
Misss, je te connais depuis suffisamment longtemps, pour te savoir complètement désintéressée.
Misss
RIRE ! Les affaires bien sûr Sido...?
Je tiens cependant à souligner pour éviter toute ambiguité que j'organise et anime cette activité GRATUITEMENT depuis toujours, car il est arrivé que des âmes "bien intentionnées" aient parfois suggéré que je devais en retirer quelques profits. Or ce n'est pas le cas, en aucune façon, les participants pourraient en témoigner.
Bonne journée à tous 🌷 🌹 🍀 🌻
Misss
Bonjour à tous
Avez-vous remarqué comme les jours ont déjà bien raccourci...
Diminuées nos belles heures tièdes en fin de journée à flâner dehors, boire un verre en terrasse, ou s'offrir la dernière ballade du jour à la fraîcheur, à 22 H.
Aussi savourons le moment qui passe, chaque heure de chaque jour, les pique-nique et les petits échanges en plein air.
A ce sujet, je pense reprendre, puisqu'il fait moins chaud, des séances de qi qong à Parilly. Un plaisir à retrouver quelques-uns d'entre vous, amateurs de la première et même de la dernière heure (Sourire...)
Belle journée à tous 🌷
corsicoo
villyon a écrit :
D'accord Misss changeons de sujet
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais depuis une bonne quinzaine de jours lorsque nous recevons notre "mail" quotidien "quoi de neuf....."on ne voit plus parmi les nouveaux inscrits des gens de 45 ans
De mème, et depuis aucune sollicitation ou demande d'amitié de ces gens là
Serait ce le fait de notre nouvelle direction et dans ce cas : Merci
Hélas, mon bon Roger, j'en ai toujours. Mais bof, je supprime de suite.

adélaïde
Personnellement, j'avais décidé de ne pas partir en vacances, en raison de la recrudescence de ce satané virus, Mais mon médecin, à ma grande surprise, m'a incité à le faire, car si le virus circule toujours, ce sont essentiellement les jeunes qui sont atteint parce qu'ils ne respectent plus les gestes barrières dans les fêtes sauvages qu'ils organisent, et je ne parle pas du foot, ça me met en rogne. Donc, vendredi, direction bretagne, Je respirerais l'air iodé océanique qui me fera le plus grand bien, et je me viderai la tête.
Depuis que je reviens sur quinto, je n'ai pas la petite phrase magique "quoi de neuf sur quinto".
Hier, impossible de me connecter pas vous ?