Misss
"Le Bonheur des uns"... 1ère fois au ciné aujourd'hui pour moi, depuis des mois.
Quel plaisir donc avec cette comédie légère, très bien jouée et drôle, avec Vincent Cassel, Bérénice Béjo, François Damiens, Florence Foresti...
De plus, assez peu de monde, donc l'espacement dans la salle n'était pas difficile. Oublié la Codiv durant 2 heures... Un vrai grand plaisir... !
Misss
Aujourd'hui me trotte dans la tête un petit air de Souchon, une chanson légère, pas si légère, rien qu'une chansonnette... à écouter et à fredonner, tranquille.
"Tu verras bien qu'un beau matin fatigué
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté
Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi
Assis par terre comme ça
Le temps d'un jean et d'un film à la télé
On se retrouve à vingt-huit balais
Avec dans le cœur plus rien pour s'émouvoir
Alors pourquoi pas s'asseoir
Tu verras bien qu'un beau matin fatigué
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté
Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi
Assis par terre comme ça..."
Et la suite...
Misss
Bonjour Danila, Nous nous étions plusieurs fois demandé de tes nouvelles... il y avait un vide sur le forum...
Mais la vie nous réserve bien des surprises, très tristes pour le décès de la maman de ton époux, qui de son côté avec cette grave maladie devait être bien fatigué. L'enchaînement de tout cela a dû être fort éprouvant. Heureusement que vous avez pu traverser ensemble ces événements, bonne convalescence à ton époux.
Et bon retour parmi nous ! 😘
danila
Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve enfin et je suis très contente. J'ai traversé une mauvaise passe (comme on en traverse tous dans la vie) : maladie assez grave pour mon homme (mais le Covid n'y est pour rien) : une bactérie qui s'attaquait à sa colonne vertébrale. Il est resté plus d'un mois à l'hôpital et, surtout, il a beaucoup souffert. Traitement de longue durée. De ce fait, je déprimais car j'avais très peur pour lui et, en plus, je ne pouvais pas aller le voir à l'hôpital (ironie : les visites ont à nouveau été accordées le jour de sa sortie, pour être de nouveau interdites à ce jour) Mais tout va bien maintenant. A sa sortie d'hôpital, il a perdu sa maman. A tout cela, des problèmes informatiques se sont ajoutés ; je ne pouvais donc plus participer aux discussions. Tout est rentré dans l'ordre et me revoilà ! :bisous:
Misss
Bonjour à tous !
Quelques journées à douce température, cela fait du bien. Tu as pu le constater à Lyon aujourd'hui Doudounette !
Surtout avec ce qui nous attend comme baisse du thermomètre. Mais on ne va pas se laisser abattre, sortons les manteaux de la naphtaline, aérons-les ils seront bien utilisés !
Pour Quinto, nous verrons bien, l'avenir nous apprendra le reste...
@ Coccynelle, ignorons les fake-news, restons dans les échanges cordiaux et légers, pour changer... Cela fait un bien fou !
Belle soirée à tous 😍
Coccyvette
Doudounette ......c' est un bon début , mais maintenant circule içi plein de FAKE NEWS dangereuse ....Concernant le virus ....là il serai bien de prendre des sanctions !!!!!!!! envers toutes ces personnes qui publient ........ces fakes news !!!!!! comme le fait FACEBOOK
doudounette69
Un p'tit bonjour, après de longues semaines de silence !
Je viens de regarder dans "magazine", le post "mise à jour Quintonic".
Pierre Antoine, le nouveau propriétaire, y explique les améliorations et son désir de parfaire encore le site.
En tant qu'ambassadrice (bien malgré moi !), j'avais eu des échanges épistolaires avec lui au tout début de la reprise et j'avais eu une excellente impression. Voici qui se confirme par ma lecture récente. Quintonic est en passe de devenir ce que nous avons tous toujours souhaité, avec moins de brouteurs, et plus de vigilance de la part de la direction.
Je vous incite à lire cet article.
Beau soleil chez nous aussi. Cela fait plaisir.
J'espère qu'il sera là demain aussi, car je vais passer la journée à Lyon, en compagnie d'une amie. Youpiiii, je vais aller "têter ma goutte" lyonnaise !!!!! "ma" ville me manque tant.... et je vous envie tous d'avoir autant d'activités quinto !
Belle journée à vous.