Coccyvette
Depuis 3 ans je me fais vacciner , mon pneumologue et ma généraliste m' ont tellement remontés les bretelles ..........que j' ai fini par accepter cette vaccination
En parallèle je me fais suivre en homéopathie ....et là j' ai commencé mon traitement de fond
1 seule fois j' ai attrapé 1 virus dans les bronches aille aille j' ai beaucoup galéré kiné respiratoire en urgence , je me déplaçais avec 1 canne tellement affaiblie surtout ne pouvant plus respirer alors ....je joue le raisonnable
Misss
@Nicole, ce n'est pas une question de relais. Encore faut-il que tu puisses avoir FaceBook. Il y a plusieurs sites de ce type à présent sur le Net.
Car c'est uniquement un site sur FaceBook, tu mets ton annonce, la photo du ou des articles que tu donnes, et les gens viennent chercher le don chez toi ou à l'adresse que tu leur donnes (dans la rue, dans un abribus ou ailleurs si tu ne veux pas qu'ils sachent où tu vis).
C'est de l'entr'aide et souvent cela tombe juste, les gens en ont vraiment besoin, ou au pire il s'agit de personnes bénévoles pour une association qui récupèrent pour donner, c'est bien aussi.
Nicole
Personnellement, depuis + de 15 ans, je ne jette plus, je donne tout, mais pas que des vêtements à Emmaus, La Croix Rouge, Le Secours Populaire ...... Je viens d’avoir danila au téléphone 📲 après quelques échanges par sms ...... c’est vrai, elle va très bien 😊 et sa voix a retrouvé son dynamisme, après toutes ces épreuves ...... heureuse comme vous de la retrouver 🥰💚🙏 sur les jeux.
Misss
En parlant de vêtements, je viens encore d'en donner 2 ce matin qui ne m'allaient plus - une doudoune et une veste en polaire - cela fait de la place dans mes placards et rend service, tout le monde est content.
Vous connaissez ce site de dons sur le Net ? "Je donne avant de jeter".
On s'inscrit sur le site, on met la photo et un rapide descriptif de ce que l'on veut donner, le secteur où la personne intéressée devra venir le prendre, et c'est magique ... Tout ce qui ne vous est plus utile, ou ne vous intéresse plus, vêtements, chaussures, - propres - outils, objets de décoration, boites de conserves... Tout ce qui peut être rendre service à une autre personne part très rapidement. (Dans les 24 ou 48 h en ce qui me concerne).
On ne jette plus. Sauf ce qui est vraiment en mauvais état car bien des gens bricolent et arrivent à faire des merveilles !
Bonne journée à vous tous ! Petit soleil à Lyon mais frisquet vraiment ce lundi. 😳

adélaïde
A l'arrivée des frimas, je suis une vraie marmotte. Du mal à sortir de mon lit, on est si bien sous la couette, surtout, quand on entend le vent dehors. Je sens que la journée sera guère productive, tant pis, on verra demain. Il faut sortir les vêtements d'hiver, les chaussures fermées, aïe les pieds habitués tout l'été aux nu-pieds, ça va leur faire bizarre, mais l'air plus respirable, ça, ça compte beaucoup !