Misss
@ Villyon Je sais que certains préfèrent la fraîcheur à l'inverse, c'est ton cas, tant mieux pour toi, c'est ta saison qui arrive.
Par contre de mon côté je vais faire comme les oignons, superposer les pelures pour me protéger du froid, comme chaque hiver !
Moi aussi Sido je me sens parfois dépassée, mais je fais attention de ne pas me surpasser au point de trépasser...
Belle journée de soleil à Lyon, et je l'espère pour tous ! 😘
Misss
Bonjour à tous
@ Coccynelle, je pense aussi à cette jeune fille, car j'ai des petites-filles du même âge, et ne peux m'empêcher...
Terrible ce qu'elle a dû vivre, terrible à vie pour ses parents. Le deuil dans ce cas doit être encore plus difficile à faire.
Avec les intempéries dramatiques dans la vallée de la Roya et les immenses dégâts que la tempête a causé, il y a bien des malheurs auxquels penser .
Grand soleil à Lyon ce matin, il nous réchauffe un peu le coeur.
A tous, Bonne journée !
Coccyvette
Bonjour
Le temps s' améliore
Je vais descendre au marché et en même temps , je passerai au bus du partage ; leur donner un écran d' ordinateur , j' aime bien faire le vide chez moi
Aujourd'hui aura lieu les funérailles de cette jeune fille si sauvagement tuée 😰 😭 courage a sa famille , surtout sa MAMAN
Bonne journée a tout le monde
Misss
Frisquet le matin, ce début d'automne, et tant mieux il ne pleut pas...
Les gens ne trainent plus sur les trottoirs, je parle de ceux qui n'ont pas à courir pour aller au travail, mais on se croise plutôt vite.
Il n'y a que les files d'attente qui stoppent notre marche rapide.
J'étais en 8ème position à la poste, et dehors bien entendu.
Quelque dernier arrivant essaie de tricher faussement innocemment pour gagner quelques places, Nenni ! il n'en est pas question, les regards réprobateurs ou deux mots bien sentis leur remettent bien les idées en place, chacun suit la file plus ou moins patiemment.
Personne ne se parle, quelle paix ! sauf un gamin de deux ans dans les jupes de sa mère qui voulait me faire un petit coucou... une fois ça passe, mais trois fois, Bonjour les dégâts ! pas envie ce matin, ce n'est pas parce que j'ai l'apparence d'une grand-mère que je dois faire ami-ami avec tous les mômes du trottoir, il va falloir qu'il en trouve une autre. Non mais...
Jubilation intérieure, jouer les ogresses en roulant de gros yeux, même pas peur remarquez ! 😖 😆 😩
Belle journée à vous !
Misss
Hello Viside... Je vois ton post sur le forum de Lyon, à des centaines de km de chez toi... (Trop loin pour se voir de près !)
C'est donc que tu as envie de communiquer.
Tes connaissances autour de toi ne se manifestent donc pas ?
Peu de retombées dis-tu suite à tes sms.
As-tu essayé de créer une activité ? Autour d'un film, d'une visite à la bibliothèque, d'un quartier, une marche, ou autre idée de ce que tu aimes ?
Mais si tu persistes dans cette année sabbatique, tu pourrais mettre auparavant une discussion sur ce sujet sur le forum de TA VILLE, et des Quintos proches de chez toi pourraient en prendre connaissance et réagir positivement. Ce qui favorise en général des discussions, des échanges, des rencontres.
Essaie peut-être ? Sois ouverte et positive, et je serais bien étonnée que tu n'aies aucune retombée, peut-être même de gens très près de chez toi.
Tu reviendras nous raconter... ? 😘
Bon lundi, bonne semaine...

adélaïde
Dire qu'il y en a qui ne croit pas à la dangerosité de ce virus !
Un certain DONALD, l'a chopé, il pourra se rendre compte par lui-même du phénomène.
ATTENTION, je ne cherche pas à polémiquer, je constate juste que certains sont pris dans la toile qu'ils ont eux mêmes tissée.
Misss
Le couturier Kenzo est décédé hier des suites du virus Covid19.
premier styliste japonais à s'être imposé et à avoir imposé à Paris ses créations colorées et originales, Paris où il s'était installé et avait fait carrière. Je me souviens d'un reportage sur son ascension, ce fut un beau parcours.
Le virus aura emporté ses visions joyeuses de la mode.
Misss
Malgré des infos catastrophiques, dramatiques dans certains cas, et pour se changer les idées.
Une belle journée à Pérouges. Trois gouttes de pluie il est vrai, mais que ce village est beau, très bien entretenu et vivant ! Et la galette bien sûr, fidèle à sa réputation et au souvenir. Miam ... 😍
Bonne soirée à tous.