Misss
Faire du tri avant la fin de l'année ?
Une initiative généreuse pour un Noël solidaire :
Donner des jouets avant de les jeter.
Donner avant de recevoir, c'est le programme de l'opération de "Laisse parler ton cœur", à l'approche de Noël. Donner des jouets d'occasion à Emmaüs, ceux que vos enfants ou petits-enfants ont laissé de côté, ceux qui ne les ont pas intéressés, ou parce qu'ils ont grandi - avant qu'ils n' en reçoivent à nouveau lors des fêtes de Noël.
Par exemple : Une soixantaine de points de collecte sont installés en Moselle (chercher dans votre département où ils se trouvent)... Mais on peut choisir un autre organisme qui reçoit et redistribue ces dons.
Bonne journée à tous !
Misss
Bonjour à tous,
Merci Betty bonne idée la soupe au potiron, excellent !
Bravo à toi pour la pratique du qi qong, à toi aussi Coccy, cela fait énormément de bien, physiquement et mentalement, beaucoup d'apaisement.
Tu as raison Coccy moi aussi, plus aucun goût pour les discussions sur le forum, qui deviennent vite agressives, il est une chose de défendre son point de vue lorsqu'on le pense sincèrement, mais des piques, des injonctions lancées à l'emporte-pièce, de l'ironie à deux balles et même des insultes, cela ne m'intéresse vraiment pas.
Je préfère "le petit mot à dire", léger, convivial et qu'on aime lire dès le matin, avant que la journée ne soit avancée.
Bon appêtit, bonne journée à tous !
Coccyvette
Bonjour
Hier j' ai repris mes bonnes habitudes
Marché en fin d' après midi place Carnot , il faisait beau bien agréable
Cette année je mets le yoga de côté , reprends la choral , masque imposé lors des répétitions c' est rassurant
sur internet j' ai trouvé 2 vidéos de qigong facile en mouvement plus 1 médiation j' essaie 1 jour /2
Le nouveau site quinto , surtout côté forum devient peu appréciable , trop d' agressivité , de la part de certains qui souhaitent toujours avoir raison et que de rebondissement .....aux écrits !!!!!!!lassant
Bonne journée a tous et toutes 😍
Misss
Ce soir sur la 2 et pour ceux qui aiment regarder la télé, notre Bien-être au programme avec Michel Cymes, des conseils, des astuces pour se faire du bien, garder ou retrouver la forme.
Essentiel n'est-ce pas ?
Bonne soirée Télé du coup...
Et même à deux, ça peut se faire. 😍
Misss
Sido, je t'ai devancée 😝 j'ai fait de la soupe de légumes en rentrant du marché. Poireaux, céleri, carottes, pommes de terre, navets, oignon et clous de girofle... J'ai mixé le tout après cuisson, et déjà consommé une partie hier soir... Un délice !
Et vous, quelles sont vos recettes de soupe pour l'hiver ?
Bonne journée à vous...