POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

23 octobre 2020 08:22

Nous voici rentré dans un temps tipyque de la TOUSSAINT, triste, gris, espérons que ça tuera la bêbête qui nous enquiquine depuis longtemps.
Reconfinement bientôt ? J'en ai bien peur !

Répondre·

adélaïde

22 octobre 2020 07:12

@ Misss
Tu as raison, Pounou aime bien provoquer, j'ai répondu spontanément parce que je suis hypersensible sur le sujet et j'aurais du comprendre sa démarche. Surtout qu'avoir du charme et être b....... comme il dit, sont 2 expressions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Je vais clore ici cette discussion qui ne mérite pas qu'on s'étale trop longtemps.

Répondre·

Misss

21 octobre 2020 17:17

@Sido, je crois que Pounou, très taquin, avait juste envie de cliquer sur "Répondre", sans avoir rien à dire particulièrement.
Mais peut-être me trompais-je... ? 😍

Répondre·

adélaïde

21 octobre 2020 15:54

Je ne fais que répondre à ton point de vue.

Répondre·

adélaïde

21 octobre 2020 08:58

@ Pounou
C'est bien le problème quand le cerveau se situe au dessous de la ceinture !

Répondre·

Misss

20 octobre 2020 23:03

"FLASH INFO Ville de Lyon
Vigilance orange vents violents : Le niveau d'alerte pour vents violents dans le Rhône a été renforcé par Météo France ce mardi 20 octobre jusqu'à mercredi 16h. Des rafales égales ou supérieures à 90 km/h sont attendues dans les prochaines 24h. Les grands parcs sont évacués et fermés. Il est recommandé de cesser les activités en plein air."

Obligée donc d'annuler la séance de QI QONG à Parilly ce mercredi...
Pas de chance ! Espérons que ce ne sera que partie remise... !

Répondre·

Misss

20 octobre 2020 19:04

Vois-tu Pounou, bien des hommes ne sont pas de ton avis, ils sont nombreux dans mes amis à préférer tout comme moi Monica Bellucci, Ornella Mutti, pour les italiennes, et pour les françaises B.B. bien entendu dans sa jeunesse, Michèle Mercier, Sophie Marceau, Bérénice Bejo... de belles femmes pulpeuses. Tous les goûts sont dans la nature, et c'est heureux.

Répondre·

adélaïde

20 octobre 2020 16:44

Pareil que toi, je la trouve bêcheuse, bobo, pseudo intellectuelle, mais ça n'est que mon opinion et ça n'enlève pas son talent, de toute façon elle n'est pas de mes intimes non plus !

Répondre·

Misss

20 octobre 2020 08:36

@ Sido, je n'ai pas vu le film, mais 1sabelle Huppert, c'est vrai, quelle actrice ! Personnellement je ne sais pas pourquoi elle ne m'est pas sympathique... Mais aucune importance, on ne se fréquente pas 😝
Bonne journée à tous, avec un grand soleil et grand vent, ça décoiffe !

Répondre·

adélaïde

20 octobre 2020 08:31

Hier, séance ciné " La daronne" avec Isabelle HUPPERT.
J'ai bien aimé, pas prise de tête, totalement irréalisable dans la vraie vie, mais distrayant.
Puis, petit goûter chez une copine, sympa.

Répondre·

adélaïde

19 octobre 2020 18:12

Oui, c'est sur quinto, et par ton message que j'ai connu ce chanteur, depuis, je l'écoute régulièrement sur youtube

Répondre·

Misss

19 octobre 2020 12:28

Ces échanges chaleureux et nostalgiques font du bien à tous. Nous sommes "fragilisés", impactés, par tout ce qui se passe. Et comme des éponges, nous absorbons absorbons... Cela fait du bien parfois de sentir autour de soi une attention chaleureuse et échanger en toute harmonie, simplement.
Belle journée à tous ! 🌺

Répondre·

doudounette69

19 octobre 2020 09:49

C'est formidable de voir, ici, célébrer l'amour de "notre" belle ville. Cela fait chaud au coeur par ces temps si durs.

Répondre·

chantsing

19 octobre 2020 09:27

J ai épousé un Lyonnais qui m a fait découvrir sa ville...moi venant de Bretagne et de Paris, j ai adoré cette ville coincée entre ses deux ( trois) ? ...et s etalant de chaque côté, montant sur la colline et s'étalant paresseusement jusqu'à BRON....
Nous y avons vécu à 20 ans...nos si belles années deux de mes enfants y sont nés...d abord à St Jean puis rue Garibaldi...
Puis partis à Paris...
Puis les études des enfants, lycée du parc, pour l un, les beaux-arts pour l autre, et l université jean Moulin pour la troisième...eux aussi ont habité et vécu leur adolescence à Lyon, et ont adoré y vivre...être jeune à Lyon, c est merveilleux...

Répondre·

Nicole

19 octobre 2020 09:14

Que de beaux et bons souvenirs, Pounou, c’est bien de nous les faire partager 😉 ......

Répondre·