Misss
Ce soir à Lyon, les lumignons colorés brillent sur bon nombre de fenêtres, pas partout hélas, mais le vent nous en éteint souvent... C'est dommage ! Je pense qu'il faut garder en nous le souvenir des fêtes de lumières des dernières années pour espérer qu'il y en aura d'autres aussi belles encore...
L'année prochaine, si tout va bien... 😊 💖 🎍
villyon
Aujourd'hui sur le Brionnais Temps magnifique Pas un seul nuage On se croirait au printemps
Pour ce qui est de l'émission " prodiges" je regrette aussi que l'organiste n'est pas été sélectionné
Quant au petit Armand qui avait certes une très jolie voix qu'en sera t'il dans 3/4 ans quand sa voix aura muée ?
Misss
Je lis quelques infos pour passer le temps, et je découvre cette nouvelle très discrète :
"Comique et acteur français Robert Castel est décédé des suites d'une longue maladie ce samedi 5 décembre. Célèbre pour ses sketches où il jouait avec son image de son accent de pied-noir d'origine, ce second rôle réjouissant avait 87 ans.
Acteur, showman et comique, Robert Castel multipliait les talents. Célèbre pour ses sketches, il s'impose rapidement comme un second rôle incontournable du cinéma français. Il vient de décéder des suites d'une longue maladie".
Sans doute va-t-il se fixer au firmament des acteurs qui disparaissent aussi discrètement qu'ils ont mené leur vie privée.
Paix à son âme.

adélaïde
N'ayant pas pu regarder la 1ère diffusion de PRODIGES, je l'ai enregistrée cette nuit et je viens de la regarder. Comme vous, je suis tombée sous le charme et j'ai pleurée lorsqu'ELISE à chanter ALLELUIA. En temps normal, cette chanson me fait beaucoup d'effet mais là, les larmes sont sorties et j'ai aussi été très touchée par ISABELLE, que je sentais si mal dans sa peau !
Je ne peux pas les citer tous, je regrette que l'organiste n'est pas été choisi car c'est un instrument extrêmement complexe.
J'ai passé un bel après midi

adélaïde
Chez moi aussi, on faisait un peu la grasse matinée. Mais le meilleur c'était le petit déjeuner avec ma mère qui tartinait le pain de beurre et le faisait griller devant la grille de la cuisinière à charbon, c'était un délice, même si j'utilise le grille pain, ça n'a rien à voir (nostalgie).
Après je me préparais pour aller à la messe. Ma mère y tenait, mon père s'en foutait parce qu'il était pas pote avec la religion et surtout ses représentants, j'avoue que je suis devenue comme lui;
Mais bon, une éducation un peu religieuse donne certaines bases, en grandissant, à soi de faire le tri.
Après le repas, et balade en voiture (un vieux tacot) mais le dimanche était le seul jour où mon père ne travaillait pas, à part donner à manger aux bêtes.
Rien à voir avec les dimanches de maintenant. 😔
danila
Oui, chez moi, aussi, jeu avec notre petite chatte Minette, mon frère et moi,
et un bon petit déjeuner évidemment, car on a jamais manqué de rien au point de vue repas à la maison.
Et chez nous aussi, les animaux ont toujours une grande place car j'ai toujours eu chien ou chat, ainsi que ma fille.