POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

8 décembre 2020 19:07

Ce soir à Lyon, les lumignons colorés brillent sur bon nombre de fenêtres, pas partout hélas, mais le vent nous en éteint souvent... C'est dommage ! Je pense qu'il faut garder en nous le souvenir des fêtes de lumières des dernières années pour espérer qu'il y en aura d'autres aussi belles encore...
L'année prochaine, si tout va bien... 😊 💖 🎍

Répondre·

villyon

8 décembre 2020 17:04

Ce soir tous devant la télé pour la finale de "Prodiges "
Les paris sont ouverts........

Répondre·

adélaïde

7 décembre 2020 16:52

@ Villyon
Je pense comme toi, que le petit ARMAND aura une autre voix quand il aura mué, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas intéressante.
Jimmy SOMMERVILLE a une voix très grave quand il parle et haut perché quand il chante, alors........... 💽

Répondre·

pene

7 décembre 2020 11:02

BON LUNDI A TOUS BROUILLARD DENSE ET FROID EN PICARDIE

Répondre·

villyon

7 décembre 2020 11:00

Aujourd'hui sur le Brionnais Temps magnifique Pas un seul nuage On se croirait au printemps

Pour ce qui est de l'émission " prodiges" je regrette aussi que l'organiste n'est pas été sélectionné
Quant au petit Armand qui avait certes une très jolie voix qu'en sera t'il dans 3/4 ans quand sa voix aura muée ?

Répondre·

Nicole

7 décembre 2020 09:10

Chantsing, Sido, j’aimerais avoir un peu de blanc dehors ☃️❄️ ..... le gris encore ce matin ....... c’est triste ☹️ Bonne journée 😘

Répondre·

doudounette69

7 décembre 2020 08:40

Moi aussi, Sido, j'ai regretté que l'organiste n'ait pas été choisi !
Attendons demain (je crois) pour la suite.
Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

7 décembre 2020 08:22

Une légère poudre blanche sur les monts du Lyonnais que je vois de mon 9ème étage, mais il fait froid, si ça pouvait tuer ce covid, mais la bestiole est résistante ! 😖

Répondre·

chantsing

6 décembre 2020 21:04

Dans le Dauphiné...la neige...mais ciel bleu après le brouillard d hier...

Répondre·

Nicole

6 décembre 2020 20:19

J’ai posté ci-contre une photo des toits enneigés de chez moi, de Brive ......... mais la photo a 3 ans ....... en ce moment, le temps est pourri, j’aimerai bien qu’il neige ⛄️ !!

Répondre·

Misss

6 décembre 2020 18:01

Je lis quelques infos pour passer le temps, et je découvre cette nouvelle très discrète :
"Comique et acteur français Robert Castel est décédé des suites d'une longue maladie ce samedi 5 décembre. Célèbre pour ses sketches où il jouait avec son image de son accent de pied-noir d'origine, ce second rôle réjouissant avait 87 ans.
Acteur, showman et comique, Robert Castel multipliait les talents. Célèbre pour ses sketches, il s'impose rapidement comme un second rôle incontournable du cinéma français. Il vient de décéder des suites d'une longue maladie".
Sans doute va-t-il se fixer au firmament des acteurs qui disparaissent aussi discrètement qu'ils ont mené leur vie privée.
Paix à son âme.

Répondre·

adélaïde

6 décembre 2020 17:20

N'ayant pas pu regarder la 1ère diffusion de PRODIGES, je l'ai enregistrée cette nuit et je viens de la regarder. Comme vous, je suis tombée sous le charme et j'ai pleurée lorsqu'ELISE à chanter ALLELUIA. En temps normal, cette chanson me fait beaucoup d'effet mais là, les larmes sont sorties et j'ai aussi été très touchée par ISABELLE, que je sentais si mal dans sa peau !
Je ne peux pas les citer tous, je regrette que l'organiste n'est pas été choisi car c'est un instrument extrêmement complexe.
J'ai passé un bel après midi

Répondre·

adélaïde

6 décembre 2020 17:12

Chez moi aussi, on faisait un peu la grasse matinée. Mais le meilleur c'était le petit déjeuner avec ma mère qui tartinait le pain de beurre et le faisait griller devant la grille de la cuisinière à charbon, c'était un délice, même si j'utilise le grille pain, ça n'a rien à voir (nostalgie).
Après je me préparais pour aller à la messe. Ma mère y tenait, mon père s'en foutait parce qu'il était pas pote avec la religion et surtout ses représentants, j'avoue que je suis devenue comme lui;
Mais bon, une éducation un peu religieuse donne certaines bases, en grandissant, à soi de faire le tri.
Après le repas, et balade en voiture (un vieux tacot) mais le dimanche était le seul jour où mon père ne travaillait pas, à part donner à manger aux bêtes.
Rien à voir avec les dimanches de maintenant. 😔

Répondre·

edouarvet

6 décembre 2020 10:45

@Dani', alors ta fille était entre chien et chat ... ?
A-t'elle appris à japper et à miauler ... ? ... (LOL)
Bon dimanche à @Tou(te)s ... 😘

Répondre·

danila

6 décembre 2020 10:35

Oui, chez moi, aussi, jeu avec notre petite chatte Minette, mon frère et moi,
et un bon petit déjeuner évidemment, car on a jamais manqué de rien au point de vue repas à la maison.
Et chez nous aussi, les animaux ont toujours une grande place car j'ai toujours eu chien ou chat, ainsi que ma fille.

Répondre·