POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

15 décembre 2020 08:35

Je rapproche ce post avant qu'on ne le perde. J'aime bien les petits potins.

Répondre·

Misss

13 décembre 2020 11:19

Hello Louis, merci de ce message.
Pour ne pas vivre totalement con... in finé on a le choix.
Si si !
Je viens de mettre une activité de sortie Quinto pour ce Mercredi 16 décembre après-midi, allons au local des "Ecrivains des Fédés" retrouver avec plaisir la bonne odeur des livres et la bonne humeur des auteurs, dont notre chère Jacquelune... qui proposeront et dédicaceront leurs ouvrages entre 15 et 18 H, c'est bien loin du couvre-feu qui en principe sera à 20 H...
Et quel plaisir de se retrouver autour les livres !

Bon dimanche à tous !

Répondre·

louis148

12 décembre 2020 22:42

Vivement la retraite... pour....
être con finés... des dé confinés. .
découvrir le couvre feu. ...
vivre masqué. .. démasqué enfin... ! 😴

Répondre·

adélaïde

12 décembre 2020 17:46

Le kaki à manger une fois qu'il a gelé, surtout pas la peau vraiment pas bonne, mais l'intérieur, un délice!
Je me suis fait un après midi dvd, je viens de revoir, mon voyage au CANADA, que de souvenirs, un beau voyage bien fatigant. 😍

Répondre·

Misss

12 décembre 2020 13:10

Sinon, samedi pluvieux, frais, plafond bas. Chouette je vais me faire un après-midi rangement d'armoire - ça ne sera pas du luxe !

Bon week-end à tous ! 😊

Répondre·

Misss

12 décembre 2020 13:08

Ah Sido... Les kakis ! dans mon enfance nous avions aussi un bel arbre dans notre jardin qui nous offrait toujours de superbes récoltes. Le fruit bien mûr est délicieux, sa chair est un peu âcre s'il n'est pas à point... Les gencives "s'agacent". Mmmm... que de souvenirs pour moi également. 💖

Répondre·

adélaïde

12 décembre 2020 09:05

Ce matin petit tour au marché, vite fait. Pas froid, peu de monde. J'ai trouvé des vrais kakis comme j'aime, il y a longtemps qu'il n'y en avait plus. J'adooooooooooooooore les kakis, souvenir d'enfance, mais beurk les kakis pommes. 😞

Répondre·

adélaïde

11 décembre 2020 08:33

@ Doudounette
Elles se produisent au RADIANT à CALUIRE, mais vu les dernières nouvelles, j'ai bien peur que le concert n'ait pas lieu.
Je ne suis pas fan de Renaud CAPUCON, mais c'est vrai que c'est très ennuyeux de ne voir que le dos d'un artiste ! ça m'est arrivé une fois avec Nemanja RADULOVIC, qui lui, est très expressif dans son jeu, et cela m'a beaucoup frustrée.

Répondre·

doudounette69

10 décembre 2020 17:47

Sido : Gautier Capuçon, outre son grand talent, est très charmant et attachant.
J'ai eu l'occasion de voir son frère, pour un seul morceau, à la Bourse du travail. J'étais sur le côté gauche de la salle. A aucun moment, même au moment de saluer le public, je n'ai vu son visage !!!! De lui, je ne connais que le dos !!!!!
Où se produisent les soeurs Bertholet ?

Répondre·

adélaïde

10 décembre 2020 16:19

J'avais enregistré le documentaire relatant la tournée de Gautier CAPUCON dans les villes et petits villages pour des concerts gratuits permettant à ceux qui ne peuvent pas y aller, de pouvoir y assister. Il a parcouru la France avec son combi et sa famille, comme des vacances studieuses.
J'ai découvert un homme proche des gens, il a notamment visiter MIRECOURT capitale de la lutherie et a jouer des violoncelles que des jeunes avaient eux mêmes fabriqués. Je l'ai trouvé très à l'écoute et certainement que pour lui, ces dates lui ont ouvert des horizons totalement différent de ce dont il a l'habitude.

Répondre·

adélaïde

10 décembre 2020 08:25

@ Doudounette
J'ai déjà assister à un de leurs concerts il y a 2 ans à ST PRIEST, un régal. Elles sont très complices, il y a également un pianiste.

Répondre·

doudounette69

10 décembre 2020 08:05

Moi aussi, j'étais ravie que ce soit Isabelle qui gagne. Cette émission redore le blason de la télévision. Et cela fait plaisir de constater qu'il y a des jeunes qui se passionnent pour la musique, quel que soit leur art.
Sido : quelle chance tu as d'aller voir les merveilleuses soeurs Berthollet ! Elles ont, elles aussi tant de talent et sont si mignonnes !

Répondre·

adélaïde

9 décembre 2020 17:05

Je viens de regarder "PRODIGES" et je suis très contente qu'ISABELLE ait gagné. Cette jeune fille me touche beaucoup. Elle a une très belle voix.
Les autres n'ont pas démérité, et le choix n'a pas du être facile.
Je dois aller voir les soeurs BERTHOLLET le 21 janvier, j'espère que le concert sera maintenu. ❤

Répondre·

Misss

9 décembre 2020 11:11

Bravo Dalila, et surtout Bravo Isabelle...
J'avoue ne pas avoir tout regardé, mais c'est vrai qu'il y avait de vrais talents...

Pour ma part je viens de terminer -en retard- ma séance de qi qong et de gym tonique... Juste le temps de me reprendre pour partir faire quelques courses, et cuisiner au retour

Bonne journée à vous !

Répondre·

danila

9 décembre 2020 09:55

Bonjour tout le monde
Je suis ravie car c'est Isabelle qui a gagné Prodiges. C'était ma préférée, sans pour autant reconnaître que tous avaient un immense talent. Depuis la semaine dernière, je me doutais que ce serait elle qui gagnerait ; j'ai d'ailleurs eu "tout juste" pour les 3 sélectionnés : Liam, Isabelle et Juliette.

Répondre·