Misss
Aujourd'hui je reçois deux demoiselles. Deux de mes petites-filles, deux soeurs qui se chamaillaient sans cesse lorsqu'elles étaient plus petites. A présent ce sont deux jeunes filles qui s'aiment beaucoup et s'entendent enfin...
Comme quoi bien sûr Il ne faut désespérer de rien 😘.
Belle journée de soleil à tous. Prenez soin de vous.
Misss
Aujourd'hui au parc de Parilly. Séance qi gong(à 10) suivie d'un pique-nique (à )5... Extra, du début à la fin (vers 16 H).
Pas trop de monde, une belle journée sous les arbres presque la fraîcheur
C'est toujours cela de pris !
Bien sûr Sido, le temps va encore changer...
Tant pis tout ce qui est bon pour nous on apprécie, le reste si c'est un peu de pluie, on s'y fera. Jusqu'à ce que le soleil reprenne le dessus. Tu as raison c'est le yoyo 😘 🌟 🍀 🌹

adélaïde
J'ai visité ANTRAIGUES 2 fois, une 1ère fois avant le musée, et la 2ème avec un quintonicien de la DROME qui avait organisé le voyage en co-voiturage. Le musée s'était construit entre-temps, et nous avons déjeuné au restaurant sur la place. C'était une belle journée. Ca reste un village où l'on ne se retrouve pas par hasard ! Le mont MEZENC et la source de la LOIRE ne sont pas loin !
Misss
Coucou Pene belle journée à toi sous le soleil comme à Lyon 🌹
Quand on voit les images terribles des inondations et coulées de boue, les maisons qui s'écroulent et l'énormité que cela représente en Allemagne et Belgique, tellement de personnes qui ont tout perdu, parfois même la vie, pour ma part je ne vais plus me plaindre si la pluie revient nous arroser.
Bon lundi à tous.
Misss
Autrement, Danila je te comprends.
J'ai aussi visité Antraigues et la maison du souvenir de Jean Ferrat. Il y a des vidéos, des affiches, des moments forts, ce n'était pas le festival, mais pour ceux qui l'aiment dont je suis, nous étions une super équipe et cela reste un magnifique souvenir.
Misss
Merci les Filles de me proposer de me joindre à vous pour aller voir le concert d'Alagna.
Et super gentil Doudounette et Sido, de vouloir me véhiculer, je vous en remercie.
J'accepte Sido, avec joie puisque nous ne sommes vraiment pas loin l'une de l'autre.
Je ferai aussi ma réservation par courrier, si cela se pratique toujours.

adélaïde
La location des places ouvre le 15/09, j'ai téléphoné à l'Esplanade. Au cas où tout marcherait comme on le souhaite, je pourrais véhiculer Misss, car nous ne serons que 3 dans la voiture. (si elle veut venir bien sûr). J'ai toujours fait mes réservations par courrier.
doudounette69
Danila : je vais téléphoner dès lundi pour Alagna pour savoir si l'on peut réserver ses places par courrier, car ils ouvrent les réservations le 1er septembre pour les abonnements (il paraît qu'il y a toujours des queues de 3 à 4 heures !!!!! et moi je ne me sens pas le courage de le faire). A ce moment là, il y a le grand risque que toutes les réservations pour Roberto soient prises.
Je te tiendrai au courant de la réponse qu'on me donnera. Si c'est possible, on pourrait s'y retrouver.
Misss : pourquoi ne viendrais tu pas avec nous ? On te raccompagnerait à la gare ensuite.
Bonne journée à tous.