POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

14 juillet 2021 17:45

Les jours diminuent, je le constate tous les soirs. Aujour'dhui, pas vu le soleil,
J'ai regardé le défilé, comme d'habitude, un incident est survenu à la fin, un cheval de la garde républicaine est tombé avec son cavalier, ça fait un drôle d'effet, la faute aux pavés mouillés glissants, n'empêche, cela aurait pu être grave, il semble que ça n'a pas été le cas, tant mieux.

Répondre·

Misss

14 juillet 2021 08:49

On se retrouve comme en hiver ce matin, ciel gris pluie, et température ad hoc !
Tant mieux, nous avions décidé d'aller au restaurant - cela nous fera sortir tout de même... mais avec le parapluie et les bottes ?
Bon 14 juillet à tous ! ☔ 🎉

Répondre·

Misss

13 juillet 2021 11:16

Hello! je constate que tout le monde va bien, pour ma part je rentre de quelques jours à Sète... Magnifique ! je n'y étais pas retournée depuis quelques années et j'ai trouvé la ville gaie, accueillante, et les habitants adorables.
Bref nous y retournerons avec grand plaisir !

Et quand je vois ici des gens qui se permettent de jouer les correcteurs tout en se croyant supérieurs en reprenant les autres, cela me pousse à les ignorer encore davantage que d'habitude, quelques soient leurs interventions souvent vides et les sornettes racontées, aucun intérêt !

Le soleil vient de se lever, il a fait la grasse mat' !
Belle journée à vous, les amis ! 😘

Répondre·

adélaïde

12 juillet 2021 15:29

On croit se souvenir qu'on a jamais vu un temps pareil, mais la mémoire n'engrange pas tout, et heureusement, il n'y aurait plus de place. Mais il y a bien du avoir des étés moins beaux et des étés pourris. Je me souviens d'une année (début des annéesn60) quand j'étais gosse, il avait tellement plu que mon père a du couper le blé à la faux pour en perdre le moins possible, car la batteuse ne pouvait pas passer. (c'était une petite parcelle).

Répondre·

villyon

12 juillet 2021 08:40

On se plaint tous du mauvais temps et malheureusement c'est vrai
Pourtant........le Tour de France a lieu tous les ans au mois de juillet et souvent des étapes se font sous la pluie torrentielle Certaines ont du ètre neutralisées ( en 96 à cause de la neige)
Une viticultrice du Beaujolais m'a dit l'autre jour qu'il n'y a que quelques années où nous avons des temps caniculaires et que ce n'était pas normal Il doit pleuvoir en juillet.
Mais quand mème......le soleil ne fait pas de mal

Répondre·

doudounette69

12 juillet 2021 08:25

Hello tout le monde !
Blaise a trouvé une nouvelle personne à tacler !!!! J'y suis passée aussi !!! C'est sûrement son fond de commerce.....
Changeons de sujet : quel drôle d'été..... Certes, je ne me plaindrai pas qu'il ne fasse pas très chaud, car, comme beaucoup, je supporte de plus en plus mal les grosses chaleurs, mais enfin, un temps un peu plus clément, ce serait sympa. Doudou et moi voudrions organiser un petit circuit ligérien, avec pique nique, mais je ne sais quand le programmer à cause de ce P..... de temps !
Villyon : au fait, tu nous réorganises la journée au "lac des sapins" ? que nous avons manquée toutes les fois à cause d'indisponibilité.... Mais, avant, tu m'appelles.... pour que nous fixions une date ensemble ? ! Merci d'avance.
Bises à toutes et tous.

Répondre·

adélaïde

11 juillet 2021 16:11

Avec des personnes comme Blaise, il ne faut surtout pas se justifier, c'est ce qu'il cherche pour avoir l'impression d'être le meilleur ! C'est un donneur de leçon ! 👎

Répondre·

villyon

10 juillet 2021 18:31

Blaise a écrit :
"A minima, lorsque l'on écrit un commentaire, on le relit avant de le publier ..."
mais je l'ai bien relu

Répondre·

adélaïde

10 juillet 2021 15:15

Merci à tous pour votre soutien. 😍

Répondre·

adélaïde

10 juillet 2021 15:14

Sans doute que Monsieur BLAISE est parfait, et il n'y rien de plus chiant qu'une personne parfaite, on ne peut pas rivaliser, alors je le laisse à ses élucubrations, s'il y prend son pied tant mieux.

Répondre·

delphinium29

10 juillet 2021 13:01

QUI VOIT LA PAILLE DANS L'OEIL DE SON VOISIN .
N'APERçOIT PAS LA POUTRE DANS SON OEIL ,

Répondre·

moustaches

10 juillet 2021 12:06

Aujourd'hui c'est la St ULRICH, pas la St BLAISE.

Répondre·

danila

10 juillet 2021 11:51

Maintenant, je vous laisse à vos divagations et je ne répliquerais plus, car vous ne cherchez que ça.

Répondre·

danila

10 juillet 2021 11:50

Absolument pas, car les lecteurs INTELLIGENTS peuvent comprendre que certaines personnes sont soit distraites, soit nulles en orthographe, soit ont des problèmes liés à des maladies qui les empêchent d'écrire comme il faut.
Oui, renseignez-vous, cela existe. Vous êtes qui, Blaise, pour vous permettre d'humilier ainsi. Je vous plains, car vous devez salement vous ennuyer pour chercher ainsi la polémique !!!!

Répondre·

labichedada

10 juillet 2021 11:45

N'oublions pas que l'écriture est la sciences des baudets!!!!!!
Moi ça m'arrange, j'écris très mal........

Répondre·